American pie : marions-les !
    2,4
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

m30m
    m30m

Publiée le 4 mars 2013
    Divertissant... Pas le meilleur des "american pie" selon moi mais ça reste drôle, encore faut-il aimer la série. Peut être un peu gros et déjà vu par moment mais ça n'empêche pas de passer un bon moment.
    GeRDiff
    GeRDiff

aaaaaaahhhhh! Que dire, sinon que wawwwwwwww, il est du même gabarit que les deux précédents, voire mieux. A aller voir absolument pour bien délirer =)
    W974
    W974

Publiée le 19 mai 2009
    Ce 3ème opus est illarant grâce à Stifler j'ai bien rigolé devant ce film, il finalise bien la fin de American Pie l'original. Dommage qu'on est pas vue Oz et les autres cependant mais sinon c'était bien bon de regarder le film :)
    defleppard
    defleppard

La magie fonctionne nettement moins bien que dans les deux précédents opus. Les scénaristes devaient être en manque d'inspiration ou on du mal à renouveler le genre. Certains dialogues frisent la vulgarité. Moyen sans plus.
    Brieuc C.
    Brieuc C.

Publiée le 13 février 2013
    J'ai bien aimé, non plutôt adoré ! Sans doute le meilleur de tout les films !
    Tsuba
    Tsuba

De plus en plus nul. Ca ne tient pas la route une seule seconde, on reprend les mêmes âneries et on recommence ! Pitié, ne sortez pas le 4, une trilogie ça suffit (ou alors surprenez-nous, innovez !)
    Usura
    Usura

Publiée le 26 décembre 2012
    Excellent,bien meilleur que le 2 ça c'est sûr !! Le scénario :béton, la comédie : dévastatrice et on ne s'ennuie pas une seule seconde !! Super soirée que j'ai passé .
    golden_scarabet
    golden_scarabet

Publiée le 24 juin 2007
    Un beau final pour clore la série.
    Alexan G.
    Alexan G.

Publiée le 9 mars 2013
    Après le dépucelage , le passage a l'age adulte , Jim est sur le point de se marier , une nouvelle étape dans sa vie , qui sera difficile encore une fois. Stifler est encore plus déjanté qu'avant !! Vive American Pie !! :P

Publiée le 7 septembre 2019
    Troisième mouture de la franchise à succès, « American Pie » et c'est dans le même esprit que le volet prècèdent! Ensemble depuis trois ans, Jim et Michelle se lance dans la grande aventure du mariage! La scène d'intro donne une nouvelle fois le ton! Le reste est dans le trac d'avant mariage, l'enterrement de vie de garçon (l'interminable scène avec les stripteaseuses dominatrices), la grosse erreur de parcours (la boîte gay, l'èpilation...) et les grands dictons de Voltaire! Stifler en fait trop dans la vulgaritè! Mais bon, c'est son personnage de « fournicator » qui veut ça! Le rythme dans la peau et la lourdeur en plus! Le problème, c'est qu'il monopolise une bonne partie film! Normal, il faut bien combler l'absence de Oz, Victoria & Jessica! Bref, la banana split nagera quand même dans la chantilly et l'aficionado aura du gâteau plein les roupettes, avec du cacawawa et des boissons à volontè! Heureusement, tout rentrera dans l'ordre pour Jim qui se mariera, malgrè le fiasco total de son enterrement de vie de garçon! Vu dans sa version intègrale non classifièe (filmè spècialement pour le dvd) avec des supplèments à l'enterrement de la vie de garçon que l'on pouvait se passer...

Publiée le 18 mai 2010
    La série des American Pie s'essouffle vraiment avec ce troisième volet,certes plus construit que les autres,mais aussi moins drôle.On ne peut pas tout avoir.La plupart du casting originel répond présent,pour les préparatifs d'un mariage qui s'annonçe mouvementé,et propice à tous les excès sexuels!Ici,plus personne ne cherche à le cacher,la vedette,c'est Stiffler.Et l'animal se déchaîne dans l'imbécilité,la crétinerie,personnage porté par un Seann William Scott qui ne connaît pas le mot tabou.Certains gags sont franchement culottés,comme une party qui tourne au n'importe quoi,avec soubrette,SM et cuir.Ou encore une break dance dans une boîte homo.Mais ces moments complètement délirants ne sont là que pour servir la sauce du puritanisme américain,où le mariage est l'institution la plus précieuse,refuge ponctuel où tout doit être parfait.Un peu hypocrite dès lors de ne pas aller à fond dans le scabreux.D'ailleurs,tous les personnages,démissionnaires sont des faire-valoir de Stiffler.L'esprit American Pie s'est évaporé,et les producteurs n'auront pas la bonne idée d'arrêter les frais.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 16 mai 2012
    Troisième opus de la franchise où cette fois-ci, le héros (Jim) passe à l’étape au-dessus en se mariant avec Michelle. On serait tenté de penser qu’ils ont évolué mentalement, qu’ils sont enfin devenus des grands garçons, mais force est de constater que visiblement, on est loin du compte. Ici, les blagues en-dessous de la ceinture sont toujours aussi présentes, comme en atteste quelques séquences hilarantes (l’enterrement de vie de garçon, Stifler et le soit disant chocolat ou encore ce dernier avec la grand-mère de Jim, sans oublier la séquence de la pièce-montée recouverte de…). American Pie 3 : Marions-les ! (2003) n’arrive certes pas à la cheville du premier opus mais il n’en reste pas moins de bien meilleure qualité comparé au second volet qui s’avérait décevant. Jesse Dylan (fils du légendaire chanteur Bob Dylan) aura réussi à nous réconcilier avec la franchise (où l’on retrouve toujours la même bande de potes, malgré quelques absents), un film qui s’avère être toujours aussi graveleux et obscène, mais n’en reste pas moins drôle, absurde et crétin ! Bref un teen-movie en bonne et due forme.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 25 octobre 2010
    Le film qui ravive la flamme du 1er American Pie. On retrouve ici la crédibilité et la fraicheur qui faisaient défaut au 2ème épisode. On se marre vraiment tout le long du film et certaines scènes sont devenues cultes. Le film transpire l'honnêteté et l'envie de bien faire et cela est récompensé au final=> foncez !
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 28 décembre 2008
    Jim Levinstein et Michelle Flaherty vont enfin se marier ! Michelle, qui rêve d'un mariage parfait, rameute sa famille et ses amis, et embauche une demoiselle d'honneur canon : sa jeune sœur, Cadence. Jim demande le concours de ses trois inséparables copains, témoins de tant de frasques mémorables..." American pie : marions-les ! " est le troisième opus de la Saga, il suit les premiers émois sexuels du premier volet et le passage à l'âge adulte du second épisode. Ce Teen-Movie porte en lui de nombreux points positifs. Le papa de Jim, incarné par Eugène Lévy reste une fontaine de sagesse paternelle, toujours aussi hilarant. De plus, le réalisateur, Jesse Dylan ( fils du légendaire chanteur Bob Dylan ) a eu l'excellente idée de vieillir ses personnages en même temps que son public et cela jusqu'à l'étape crucial qu'est le mariage. Bien évidemment, Jesse Dylan se doit de respecter les codes immuables de la saga " American Pie " ; on est alors contraint d'assister à un festival de gags et dialogues graveleux destinés à nous émoustiller hypocritement le bisounours, on fait passer les quelques godemichés errants à l'aide de la mélasse d'un sentimentalisme à l'eau de rose. Même avec le lubrifiant, le bondage à tendance scatologique, c'est douloureux.
    Rod-inou
    Rod-inou

Pipi Caca ou Caca Pipi ? Le tout bien sûr desservi sur un fond de moral bien puritain, en total paradoxe avec le coté sexuel développé par les 2 premiers opus. Malgré ses faux pas, malgré sa lourdeur, malgré beaucoup de defauts... Le film est séduisant, il fait rire, il distrait et nous fait oublier le temps d'une séance nos soucis. Et reussir un exploit de ce type dans une période aussi morose, ca mériterait meme 5 étoiles :)