11 : 14 onze heures quatorze
    2098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 11 : 14 onze heures quatorze ?

Publiée le 19 septembre 2009
    11h14 est méticuleusement réussi. 11h14 est efficace , pas de perte de temps poutant les détails y sont nombreux. 11h14 tient un scénario béton. 11h14 contient de nombreux rebondissements. 11h14 laisse une fin ouverte. Bref 11h14 est bien ... dommage qu'il ne soit pas plus connu.
    Publiée le 10 mars 2008
    Un film sympa comme tout dont on a pas entendu parlé, 4 histoires morbides qui se recoupent! Un scénario bien ficelé, c'est simple, sobre... nickel
    Publiée le 4 janvier 2011
    Un film qui ne paie pas de mine mais qui s’avère en réalité très efficace. L’intrigue a priori classique évolue rapidement en prenant la forme d’un puzzle où chaque histoire s’entrecroise, où les points de vue diffèrent selon l’angle. On est surpris, on rit beaucoup des situations et des personnages (d’ailleurs le casting est terrible) et on prend plaisir à découvrir le dénouement de l’histoire. Il manquerait une quinzaine de minutes pour le conclure parfaitement et en faire une référence du genre…1h15, c’est un peu court pour prendre totalement son pied !
    ines41
    ines41

Publiée le 29 mai 2008
    Entre comédie noire et thriller pervers, "11H14" est une réussite truffée de détails gore bien jubilatoires.
    Publiée le 9 août 2010
    Film original, à la manière d'un collision mélant la vie de plusieurs protagonistes ayant pour point commun un destin tragique!
    C'est du grand spectacle!
    Une surprise plutôt sympa même si elle n'est pas énorme. En effet, j'espérait beaucoup moins que ça de 11 : 14 Onze Heures Quatorze, premier film de Greg Marcks assez original. Original, car nous revenons sans cesse en arrière tel Memento (rassurez-vous, le scénario est quant à lui beaucoup moins complexe) afin d'en savoir d'avantage sur le film. On peut également penser à 21 Grammes qui, lui, mélange toutes ses scènes afin de créer un puzzle. Oui, 11 : 14 Onze Heures Quatorze n'est pas mauvais. Seulement voilà : le scénario est ultrasimple et on ne croit à aucune scène, trop exagérées même si correctement interprétées. D'ailleurs, les acteurs s'en sortent plutôt bien. On retrouve surtout Hilary Swank qui est tout à fait saisissante même avec un appareil dentaire. Les scènes sont heureusement parfois drôle (la mort la plus idiote du cinéma est dans le film, à vous de la trouver) même si les dialogues ne suivent pas. Enfin, vous l'avez compris, j'ai aimé le film même si je l'aurais oublié d'ici une semaine. Divertissant, sympa mais pas grand.
    divinesecrets
    divinesecrets

Présenté à Deauville, ce film ovni produit par Hilary Swank était plutôt attendu. Le Résultat est tout à fait époustouflant. Si le début peut paraître un peu foutoire, avec toutes ces histoires croisées. Pourtant petit à petit tout se rejoint, suivant un emécanique bien huilée et irréprochable. Tout s'imbrique et le final est tout simplement génial. Rempli de personnages ordianires finalement plus étranges qu'il n'y paraît, 11:14 rappelle un peu Fargo, ou Magnolia pour le côté destins croisés, tour à tour carrément burlesque ou alors plus émouvant, souvent éprouvant. En plus de ses références solides, 11:14 a le merrite de rassembler un casting parfait, réunissant entre autre Barbara Hershey, Patrick Swayze, Henry Thomas ou encore Shawn Hatosy, mais surtout Rachael Leigh Cook, grandiose dans le rôle de celle par qui tout arrive, et Hilary Swank dans un registre comico-barré pas évident. En bref...c'est un régal ! DU cinéma indépendant comme on l'aime, qui va droit au but sans chichi ni grands effets...Efficace.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 6 août 2011
    Franchement terrible ce film ! ! ! ! je m'attendais à une ultime daube et non ! Seul regret ... La fin ! qui arrive trop subitement et laisse comme un gout de pas finit au film
    Publiée le 12 octobre 2008
    Sympathique petit film qui joue habilement des réactions en chaine et situations liées. Certes il ne s'agit pas là d'une grande réalisation, le métrage reste très classique par sa forme ou sa mise en scène ... Mais certain moment trash m'ont plutôt convaincu ... donc j'accorderais 3 étoiles car je suis gentil ce soir ...
    Publiée le 14 février 2007
    Un film terrible!!!
    Vraiment malin,tous les évènements s'entrecoupent et se retrouvent, ce qui fait de ce film un véritable puzzle qui se reconstitue au fil du film, tout cela joué par un mélange d'acteurs connus (Hilary Swank, Patrick Swayze) et de moins connus, mais tout aussi époustouflant!
    Film à voir!
    Publiée le 7 février 2010
    Bon film prenant du début à la fin.
    Publiée le 15 décembre 2009
    Vraiment un bon film, prennat du début a la fin même si autant de hazard peut laisser certain perplexe. a voir
    Publiée le 4 janvier 2011
    Bonne surprise pour ce film inconnu pour moi, oui il date de 2003 et je viens de découvrir son existence. Certes il est court mais efficace! Ces petites histoires qui s'emboîtent les unes dans les autres pour au final n'en former plus qu'une. Le casting est vraiment sympa et l'histoire bien amenée et ça dès la première minute. Très bon film que je recommande.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 13 juin 2010
    Quatre étoiles c'est peu être beaucoup mais bon devant ce thriller puzzle très original je les mets. En effet une excellente surprise que ce film drôle à plusieurs moments et servie par un scénario d'une rare intelligence. Un peu comme Memento de Nolan mais en beaucoup plus déjanté, le film reviens prpgressivement en arrière et suit les dernières minutes de chacun des protagonistes concernés par les évènements de 11h14.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 14 décembre 2009
    Pas mal, un scénario très bien maîtrisé ou chaque élément à son importance, et chaque personnage joue un rôle bien précis en parallèle dans le déroulement de l'histoire. les acteurs ne m'ont pas trop convaincus par contre...mais étonné en tout cas, en bien.