Le Justicier de minuit
    3,1
    Votre avis sur Le Justicier de minuit ?

DaleCooper
    DaleCooper

Publiée le 23 novembre 2015
    Ce "justicier de minuit" de la Canon est un bon petit polar avec en vedette un Charles Bronson émoussé par le poids des années mais néanmoins efficace dans ce rôle de flic vengeur qui a fait sa gloire lors de sa fin de carrière. Correctement réalisé, un brin gore, ce film nerveux doit beaucoup aussi à Gene Davies, impressionnant dans son rôle de tueur en séries assez proche d'ailleurs du "Maniac" de Lustig. Enfin, le joli minois de la ravissante Lisa Eilbacher est un plus incontestable.
    Victornoir
    Victornoir

Publiée le 20 septembre 2016
    Pas de finasserie dans ce film simple où le mauvais va tenter de contraindre notre justicier préféré, ainsi que ses proches. Bang, bang !
    dum_du_45
    dum_du_45

Publiée le 1 septembre 2017
    Le titre français est bien trompeur, le film n'a rien à voir avec la saga des justiciers dans la ville. Il ne faut pas s'attendre à voir des morts toutes les 5mn ! Charles Bronson est toujours aussi expéditif, sauf qu'il agit en toute légalité (ou presque) puisqu'il est flic ce coup-ci ! Il y a des scènes très sanglantes avec le tueur psychopathe. On est dans une autre ambiance mais c'est du bon polar, avec un final comme je les aime !