Mais qui a tué Pamela Rose ?
    2,6
    8859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mais qui a tué Pamela Rose ? ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 16 novembre 2012
    Cette parodie absurde totalement assumée atteint des sommets grâce à son riche casting prometteur mais aussi par ses gags décalés qui nous font rire sans se forcer.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 7 août 2014
    Moins bon que le 2eme opus, néanmoins, j'ai passé un bon moment. Le côté Amérique reconstitué à la sauce film est vraiment génial, et certains personnages sont super. Quelques scènes mythique, mais bizarrement, je trouve que ça a du mal à prendre, les gags sont plus poussifs que le 2eme opus... dans tous les cas, une bonne comédie, j'aime bien Kad et O ils devraient revenir nous faire des films dans ce genre la. Darmon est énorme et certain guest comme Chaba aussi trop bon ^^
    caro18
    caro18

Publiée le 25 avril 2009
    J'ai pas ri une seconde.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 19 janvier 2008
    Un humour qui passe super bien, très original, un bon cast bref nikel
    Publiée le 30 décembre 2012
    Des fois c'est rigolo des fois c'est hyper lourd. Un film qu'il faut voir avec beaucoup de complaisance et dans ce cas tout ira bien.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 10 avril 2015
    Si vous voulez nous mettre des bâtons de berger dans les roues!!!!

Vous n'avez touché à rien? Si, on a lavé la victime à l'eau de javel!!!!

Mon dernier condamné à été exécuté après avoir mangé des abats. -il avait mangé de la viande? -non il avait mangé le groupe Abba........

Je pourrai en mettre une liste sans fin. C'est hilarant et les acteurs sont TOUS fabuleux avec leurs répliques loufoques. Excellente parodie et très drôle.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 décembre 2023
    Assez friand des films parodiques il faut s'accrocher sur celui-ci !! Autant certains gags en forme de clins d’œils sont pas mal autant il faut réussir à adhérer à un humour complétement débile par moment !!
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 25 novembre 2023
    Grosse parodie sur les policiers Buddie movie US du duo kad & Olivier, Pamela rose est une comédie à prendre au troisième degré . Humour potache, guest star avec des rôles déjantés (Chabat, Cluzet, …) , références aux cinémas (Bullit, silence des agneaux , …) , le scénario met le paquet pour nous faire rigoler.
    Au final , on passe un bon moment avec une blague toutes les minutes plus ou moins marrante .
    ned123
    ned123

Publiée le 26 janvier 2022
    j'ai vu un film... parodique à 1000% et j'ai littéralement adoré... Les dialogues, les références, les comédiens... C'est jubilatoire... La réalisation est fine et sans bavure... C'est loufoque, poilade et compagnie... Kad Mérad et Olivier Barroux, c'est la classe américaine et le casting regroupe la fine fleur de la comédie française... J'ai ri, avec beaucoup de plaisir... Ensuite, il y a une succession d'hommages au polar, thriller US... Donc un excellent moment, plein de joies et de rires... Que demander de plus !!!
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 18 novembre 2023
    Une comédie qui ne vole vraiment pas très haut. Une suite de scène avec des jeux de mots qui ne feraient même pas rire les enfants. J’étais plus intéressé de savoir qui avait tué Pamela Rose plutôt que d’attendre la prochaine vanne pourrie de Kad ou Olivier. Bref, ça se laisse regarder quand même parce que c’est pas très long mais il ne faut vraiment pas être exigent sur l’humour pour apprécier ce film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 février 2015
    Il y a de très nombreux gags, sans doute trop car 90% sont de mauvaise qualité, vraiment bas de gamme. On a l'impression qu'à chaque fois qu'ils peuvent sortir une bêtise, ils la sortent. Dommage car il y en a quelques unes qui font sourire mais elles sont étouffées dans la bouillie des autres.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 20 février 2020
    Parodie et caricature ont leurs limites et sur ce coup-là Kad et Olivier les ont largement dépassés.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 2 avril 2013
    Sympathique petite comédie policière parodiant les films policiers américains en rajoutant une bonne touche française. Bien joué à Kad et Olivier, grandement aidés par Gérard Darmon et Jean-Paul Rouve.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 12 février 2024
    La super idée de cette farce filmique est d'assumer pleinement pour une production française de se la jouer thriller américain. C'est très drôle (à condition évidemment d'être en accord avec les vannes souvent absurdes voir debiles). Mais esthétiquement c'est assez bien travaillé et puis pas de temps mort dans les blagues. Ajouté  à cela de délicieux cabotinages de jeu d'acteurs type Rouve, Darmon, et bien sûr Kad et Olivier de la grande époque, et vous avez une comédie pas parfaite mais jouissivement régressive
    Publiée le 10 décembre 2012
    A vrai dire, j'ai davantage ri en visionnant ce premier opus que sa suite, vue il y a quelques jours au cinéma. Apparemment, la formule Ripper/Bullit était alors sans doute plus fraiche, moins usée... Beaucoup de clins d'oeil, de gags et d'humour toujours aussi absurde. Bref, du bon Kad & O pour ceux qui aiment le style (moi, j'adore !). Les autres, abstenez-vous, vous ne tiendrez pas jusqu'à la fin du film.