Les Gaous
    1,7
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gaous ?

Publiée le 18 août 2008
    Deux hypothèses me viennent après la vision de ce "machin". La première : Igor SK ferait mieux de changer de voie car il est aussi doué pour le cinéma que Bigart l'est pour faire rire. C'est pas compliqué, à côté de lui, Max Pécas, c'est Orson Welles. Si on rigole devant cette bouse, c'est seulement parce-que nos nerfs ont fini par lâcher ou que notre cerveau a fini lobotomisé. De tous les soi-disant "gag", aucun ne fonctionne. C'est mal réalisé, sur-sur-sur-sur-sur-surjoué et giga-mega-ultra caricatural (tremble Philippe Clair !!). Ce film n'apporte rien à qui le regarde, n'apprend rien au spectateur si ce n'est qu'il y a encore des hippies dans les campagnes françaises et que les bouseux, ben ils ont l'air attardé mais ils sont pas plus cons que les parigots. Waow !
    Seconde hypothèse, moins probable : Igor SK ne se prend pas, mais alors pas du tout au sérieux (jusque dans les initiales de sont pseudo, référence à Stanley Kubrick, excusez du peu) et livre là un hommage moderne aux films potaches des années 70 et 80 (ce qui expliquerait la présence des hippies dans leur van "Flower-Power". Allez, une étoile pour le bénéfice du doute.
    Publiée le 17 août 2008
    completement nul!!!!
    Publiée le 11 août 2008
    Un pur navet bio qui vient direct du potager.
    C'est peut-être un film pour ados, mais à coté, American Pie, c'est "Autant en emporte le vent".
    Même sans juger l'humour (?) du film, c'est très mal joué, très mal filmé et très mal monté.
    Rien d'autre à ajouter.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 10 août 2008
    Totalement râtée et stupide!
    Publiée le 6 juillet 2008
    une super comédien pour passer un bon moment.
    certes le scénario ne tient pas bien la route mais l'essentiel est là, on se marre du début à la fin.
    la présence de quelques noms, Bigard, Holgado Mareva )) associés à de jeunes acteurs sans doutes en devenir donnent une vrai valeur à ce film.

Bref une très bonne comédie hilarante, à voir ..
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 3 juillet 2008
    Après une telle chose, certaine personnes devraient pensé à arreté le cinéma.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 11 avril 2008
    S'il n'y avait pas une bonne période durant la fête parisienne dans ce film, il serait parti dans la peu enviable catégorie des films sans étoiles. Quelques bons moments donc dans un ensemble mal écrit mal joué et d'un intêret plus que douteux.
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 29 octobre 2007
    Bon c'est sur ce n'est pas la comédie de l'année mais c'est assez rythmé au niveau des situations loufoques et du coup on ne s'ennuie pas...trop. La teuf dans l'appart à Paris notamment est je trouve un très, très grand moment qui me rappelle quelques souvenirs.
    Geoffroy B
    Geoffroy B

Publiée le 11 septembre 2007
    Quelques bonnes tranches de rigolade, malgré un humour très poussif, des acteurs plutôt mauvais, une mise en scène plus qu'amateure et un ensemble quand même très lourdingue.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 4 septembre 2007
    Mauvais sur toute la ligne, "Les Gaous" excellent dans l'"humour" lourdingue et débile. Un navet à oublier très vite. Nul besoin de s'y attarder...
    Publiée le 15 avril 2007
    Infâme navet sans aucun intérêt... rien de plus à dire...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 26 mars 2007
    Mais comment peut 'on laissé un acteur jouez un rôle aussi mal .L'histoire est merdique , les acteurs tous bidons et la comédie completement raté.
    Franchement je plains les investisseurs et les producteurs d'avoir laissez sortir un navet.
    Publiée le 11 février 2007
    Comme comédie franchouillarde vraiment débile, ils ont fait très fort. Les blagues sont très lourdes et grotesques. Ainsi, on a plus tendance à rire du film qu'avec le film. Toutefois, le rythme du film est rapide et la brochette d'acteurs connus et inconnus est assez sympathique. Bref, même si j'ai eu du mal à regarder ce film à certains moments, je dois avouer qu'il m'a mit de bonne humeur.
    Publiée le 27 janvier 2007
    Très potache,mais super amusant,ce film a au moins l'ambition de divertir et de très bien le faire!!Car meme si le scénario est léger-léger ,les acteurs sont géniaux (stéphane soo-mongo est hallucinant),les situations sont toutes droles (sauf peut etre l'overdose d'extazis ,un peu exgéré)!!Mais sinon on se marre du début à la fin et on oublie vite le scénario!!Dommage qu'il soit passé inapperçu en salles!!
    Publiée le 31 octobre 2006
    Navrant, pathétique, pitoyable, nul, le dictionnaire de la langue Française ne comporte pas suffisamment de mots pour qualifier ce truc. Igor Sekulik (qui ne se prend pas pour de la merde et a choppé la grosse tête : son pseudo pour le film, "Igor SK" pour se film = référence à Stanley Kubrick, comme si Kubrick avait déjà réalisé un sous-Bronzé !)

D'un humour vulgaire au possible (ceci dit, Bigard jouant dedans, on ne pouvait pas s'attendre à du cinéma culturel) qui tombe toujours à plat, sans scénario, avec une façon de filmer qui donne mal à la tête (en séquences trop rapides, idée de faire du sketch dans un long métrage par ce biais), pas de doute, ce n'est pas bon du tout.

On me souffle que ce film disposait d'un budget conséquent... Fut-il dépensé en substances illicites , le reliquat (quelques dizaines d'euros) du budget ayant servi au reste : un voyage à la campagne bourré de cliché d'acteurs parisiens citadins "purs" et durs, qui en surajoutent ensuite dans leurs rôles respectifs ?