Les Gaous
    1,7
    230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Gaous ?

comédie française sympa avec oppposition entre les campagnards et les parigots : des parisiens en province ou des provinciaux à Paris : cherchez l'erreur : et en plus c'est vraiment drôle
    à noter que les acteurs principaux (ce ne sont pas forcément ceux cités ci-dessus) sont tous jeunes et aussi l'apparition de quelques personnages connus comme Bigard, Olgado, Maréva ...
    La salle était en furie, c'est sans aucun doute la comédie de l'été. Si vous voulez passer 90' de fous rires non-stop, je vous conseille vraiment d'aller le voir...
    Il semblerait que certaines personnes soient hermétiques à l'humour, c'est peut-être le mauvais temps qui les rend comme ça ?

Ok c'est ptet un peu gras... Mais ça a bien rigolé dans la salle, et je n'étais pas le dernier ! Ok le scénario et la réalisation sont limites nazes (-1 étoile) mais c'est pas grave, vive le délire !
    Simplement consternant de médiocrité; ce genre de film ne devrait même pas recevoir de visa d'exploitation!!!
    J'ai été voir Les Gaous hier en avant-première, et je peux vous dire que les fans de comédies potaches telles que La Beuze vont être aux anges. Le duo des deux gaous est particulièrement attachant, l'un étant particulièrement drôle avec toutes ses mimiques déconcertantes, et l'autre profondément sympathique de part sa simplicité et son naturel qui pezut parfois surprendre dans certaines situations lol.
    Tout le comique du film est basé sur des quiproquos, et le tout devient vraiment hilarant au fur et à mesure que s'enchaînent les gags basés sur un mensonge.
    Nos deux jeunes gaous vont, dans leur périple, rencontrer plein de monde qui vont les aider, ou essayer de les arrêter.
    Pour résumer, tout le film est basé sur un schéma plutôt simpliste (héros - opposants - adjucvants etc.), avec du comique qu'on a plutôt l'habitude de voir dans des pièces de théâtre, et qui surprend à coup sûr !
    Il est carrément imossible de s'ennuyer devant cette comédie fraîche, honnête, et plein de bonnes idées.
    Seule la fin déçoit un peu, car on ne comprend pas vraiment ce qui arrive à notre personnage principal.
    Les acteurs sont superbes (Boringer Bigard le regrette Tiki Delgado et tous les autres).
    Une satire des lieux commmuns Parisien tête de chien Parico tête de veau, les paysans bouseux...
    Les clichés revus et mis en scène par M Ikor SK.
    Vraiment une franche rigolade à voir et revoir en famille .