Ma sorcière bien-aimée
    1,3
    3622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma sorcière bien-aimée ?

Publiée le 1 janvier 2010
    pas térrible,je suis trés déçu,un humour chiant et poussifs.

voir une si talentueuse actrice jouer dans ce film bouhh je peux pas y croire
    rien à dire d'autre
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 1 janvier 2010
    L'idée de départ était bonne mais pas simple à réaliser, surtout elle est gâchée à la fin par un scénario qui retombe à plat. Dommage parce que Nicole Kidman est rayonnante et très juste, aux côtés d'un Will Ferrell très "Jim Carrey" mais qui s'en sort bien aussi. Il a manqué d'un peu plus d'audace pour en faire qque chose de beaucoup plus réussi.
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 30 décembre 2009
    Qu'est -il arrivé à Nora Ephron ? Elle qui si bien su nous faire rire sur les rapports homme - femme dans Quand Harry renconter Sally, nous ennnuie dans une triste comédie au gags poussifs et au scénario ridicule. Même Will Ferrel et Shirley McLaine ne parvienent à sauver ce navet du naufrage. Courage, fuyez !
    Publiée le 13 décembre 2009
    film inutile
    Publiée le 11 décembre 2009
    je suis tre deçu
    Publiée le 24 novembre 2009
    ???? Nicole Kidman dans ce truc??? Au début: "bon... pourquoi pas... qui sait...". Après quelques minutes: "je suis en train de regarder quoi là?"
    Comment est-ce possible? Je me suis rarement autant ennuyé devant un film... j'ai même oublié si j'avais regardé la fin ou arrêté en cours de route (chose très rare). Rien, mais alors rien n'éveille de l'intérêt. J'ai beau faire des efforts, je ne vois pas ce que je pourrais dire de positif sur ce film..
    Publiée le 24 octobre 2009
    L'histoire est ridicule, comme par hasard, c'est une sorcière qui se retrouve justement dans Ma Sorcière Bien-Aimée... Il n'y a pas d'humour, on s'ennuie ferme, on se demande même si ce n'est pas une blague ! Le seul point positif : Nicole Kidman est toujours aussi magnifique =)
    Cinephile6759
    Cinephile6759

Publiée le 28 septembre 2009
    Mon dieu que je me suis ennuyer ... Will Ferrell est lourd mais lourd ...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2009
    Pathétique, ringard, ridicule, à peine digne de passer sur grand écran.
    Publiée le 23 juin 2009
    Un vrai navet. dans mon top 10 des films les plus ennuyeux.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Bon film avec de bonnes répliques et de bons acteurs... Certes c'est cul-cul et simpliste mais j'ai passé un bon petit moment au cinéma.
    Publiée le 29 mars 2009
    Sans intérêt,déception pour nicole kidman !Comment a-t-elle pu accepter un rôle aussi niais!
    NUL,ne perdez pas votre temps et votre argent!
    ferlox
    ferlox

Publiée le 26 mars 2009
    et il y en encore qui vont dire que Kidman est une actrice...navrant
    EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 1 mars 2009
    Il y a une belle idée à la base de ce nouveau "Ma Sorcière Bien Aimée" : livrer un remake au second degré du feuilleton de notre enfance à tous, en remettant en jeu (au carré) les pouvoirs de la sorcière face à leur "mise en scène". Là, confier un tel script à des scénaristes de seconde zone et à une Nora Ephron, modèle quasi insurpassable d'incompétence dans la comédie hollywoodienne, condamne immédiatement le film à n'être qu'un gâchis frustrant où ne surnage pas grand'chose du potentiel de ce beau sujet, et où nul poncif ne nous est épargné. Pire encore, tous les beaux acteurs d'un casting royal (Ferrer, Kidman, Caine, McLaine, Schwartzman... Que du talent singulier !) sont finalement réduits à de la figuration sans âme, comme si la mauvaise série TV parodiée ici avait finalement contaminé le film tout entier.
    SmEuG
    SmEuG

Publiée le 22 février 2009
    Un film d'humour à regarder en famille. Les gags sont en général assez réussi (à part la pouf qui est soulante), surtout lorsqu'ils sont interpréter par Will Ferrel qui est remarquable. Un peu niais certain moment, mais bon dans l'ensemble.