Ma sorcière bien-aimée
    1,3
    3622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma sorcière bien-aimée ?

JohnMcClane6
    JohnMcClane6

Publiée le 14 février 2009
    "Ma Sorcière Bien-Aimée" est un film ou Isabel Bigelow (Nicole Kidman) a envie d'arrêter sa vie de sorcière. On lui propose alors le rôle de... Samantha dans la série "Ma Sorcière Bien-Aimée"! Elle devra alors faire face à des situations qu'elle n'a pas connu... Will Ferrell incarne le rôle de Jack Wyatt un acteur raté qui lui, joue le rôle de Jean-Pierre dans la série. On peut reprocher au scénario d'être trop léger et ennuyeux, les acteurs ne se surpassent pas... C'est quand même un film sympathique... Mais à voir une seule fois...
    Publiée le 17 janvier 2009
    Un film vraiment nul! Je m'ai une étoile pour Nicole Kidman. Aucune profondeur, sénario bidon. Heureusement il n'y a pas de suite. Un grand moment d'ennui.
    Publiée le 16 janvier 2009
    1 étoile pour la performance de Nicole Kidman, grande actrice qui a su s'approprier le rôle. Toutefois, je me suis vraiment ennuyé au visionnage. Et puis, quelle déception ! Ce film n'a rien à voir avec la série originale, l'idée a été si mal exploitée. Seule la dernière scène m'a rendu nostalgique. Pour le reste, il s'agit d'une comédie quasi romantique qui n'a aucun intérêt. Les dialogues sont longs, débiles parfois, et trop ennuyeux. Dommage, car si l'idée avait été exploitée différemment, cela aurait pu être un vrai succès. Pour les fans de "Ma Sorcière bien aimée", passez votre chemin...
    Publiée le 15 janvier 2009
    nicole kidman une tres bonne actrice dans une connerie pur et simple
    Franck L
    Franck L

Publiée le 16 décembre 2008
    Quel navet ! Will Ferrel est mauvais, le scénario est creux... Bref, film à oublier... Au fait, que fait Nicole Kidman dans ce film ?
    Publiée le 25 novembre 2008
    Sans doute un des films le plus nul que j'ai jamais vu ! Pas drôle, mou, sénariot bidon, enfin bref, un navet !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 mai 2013
    Annoncée depuis belle lurette, surfant naturellement sur la vague des adaptations de séries TV au cinéma, cette retranscription de "Ma sorcière bien-aimée" sur grand écran va en décevoir plus d'un. En effet, trois facteurs sont à l'origine de la déception. En premier lieu, la présence de la réalisatrice Nora Ephron aux commandes : la madame étant habituée aux comédies romantiques fleur bleue (Michael, Vous avez un mess@ge...), nous aurons droit à un produit du même calibre. Deuxième point noir : la présence de Will Ferrell. Si l'infatigable comique est parfait pour faire du gros n'importe quoi, sa place ici est tout simplement énervante, l'acteur en faisant constamment des tonnes, même sur des situations qui n'ont pas lieu d'être exubérantes. Enfin, le troisième facteur est le plus déstabilisant : cette adaptation joue la carte de l'auto-dérision et du film dans le film. Nous faisons donc immédiatement connaissance avec Isabel, une véritable sorcière qui se voit jouer le rôle jadis interprété par Elizabeth Montgomery pour un reboot de la série télé. L'idée est certes originale mais risquée, surtout lorsque le film ne se sert de la série originelle que comme un prétexte à une nouvelle histoire finalement pas très drôle. Et si le charme de Nicole Kidman, née pour le rôle, et la présence du toujours aussi flegmatique Michael Caine s'avère bienvenue, on ne peut pas dire que la magique opère vraiment. Ma sorcière bien-aimée est donc un joli ratage déguisé en une énième comédie romantique à l'eau de rose américaine comme on en a vu des dizaines de dizaines. Avait-on vraiment besoin de ça pour cette adaptation tant attendue ?
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 25 août 2008
    Le film repose sur l'idée de :
    - faire jouer la nostalgie qu'on peut avoir pour une série des années 60 ;
    - monter la charmante Nicole Kidman.

Mais à côté de ça il n'y a aucune histoire. Le film est totalement creux. Une nullité absolue et pour la 1ère fois de ma vie je me suis endormi, à un moment, au cinéma.
    Publiée le 28 juillet 2008
    Moi et ma mère nous adorons la série pourtant cette série ne fait pas partir de mon époque,Mais quand j'ai vu le film j'étais en colère mais c'est du ridicule elle fait honte a la série ,si penserons a faire une suite a se film mieux vos éviter ou changer de réalisateur mieux ne pas faire une suite mais une nouvelle version et changer les acteurs il mérites pas les rôles,j'ai mis 4 étoiles pour la série pour le film 0 pointé ,
    Publiée le 14 juillet 2008
    Bonjour à tous,
    Je suis fan de la série qui représente tous mes souvenirs d'enfance... et j avais beaucoup d'espoirs en ce film... d'une nullité IMPRESSIONANTE.
    Pour info, c est la première fois que je mets un commentaire sur un film ici... et je le fais car JE ME SENS OBLIGE !!!
    @++
    Alain
    Publiée le 7 juin 2008
    Un film tout simplement décevant ! C'est quoi cette blague de sortir un film aussi bidon ?! La série est nettement mieux.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 18 mai 2008
    Quel catastrophe,j'ai trouvé ce film vraiment mauvais.Le duo est plutot mauvais et ne colle pas ensemble.
    Film a eviter.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Autant j'étais amoureux de la série mais honnetement ici rien ne marche, même pas la petite romance entre kidman et farell
    Publiée le 24 avril 2008
    Nul!!!
    Johan M
    Johan M

Publiée le 29 mars 2008
    Quelques bonnes scènes rigolotes toutefois un film ennuyeu. Nicole kidman toujours aussi magnifique...
    A voir lorsque nous avons rien à faire