La Famille Delajungle le film
    3,3
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Delajungle le film ?

defleppard
    defleppard

Dessin animé sympathique se situant dans une bonne moyenne. Histoire qui donne envie de regarder ce long métrage. Ravivera les petits comme les grands!

Publiée le 10 septembre 2014
    Les immenses prairies d'Afrique! Une contrèe où la nature est libre de s'èpanouir! Dans toute sa beautè et dans toute sa gloire! Mais quelque chose de sauvage, quelque chose d'incroyable, quelque chose d'inattendu va arriver...La Famille Delajungle sous la forme d'un long-mètrage ? Pourquoi pas! Au coeur de l'Afrique, Eliza est du genre trouble-fête! D'abord, elle perturbe la chasse aux guèpards d'un mèchant braconnier et ensuite elle saute du train pour sauver un rhinocèros! Entre-temps, on a fait la connaissance avec un babouin à fesses violettes et d'un « adorable » petit garçon sauvage! Cette première aventure sur grand ècran de la Famille Delajungle dèpayse entre suspense et rebondissements mais sur un sujet usè jusqu'à la corde! Les personnages sont d'une grande laideur (comme « les Simpson »), pas très attachants, et n'ont par le fait qu'un intèrêt certain! Et pourtant ils existent comme Darwin, ce singe hilarant, dans une histoire qui aurait mèritè d'être plus approfondie! Malgrè tout, "The Wild Thornberrys Movie" vous emmènera aux extrêmes limites de la Terre sans bouger de votre canapè adorè! C'est dèjà pas si mal...
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 5 mai 2013
    Après Les Razmoket, Doug, Jimmy Neutron et Hé Arnold !, voici venir l'adaptation ciné de La famille Delajungle, dont le succès télévisé a tout de même engendré quatre saisons. Sans innover dans son concept, le film ne s'avère au final qu'un épisode TV rallongé où Eliza va retourner en Angleterre, retourner en Afrique et se battre contre de méchants braconniers. Rien de bien surprenant en soi ; mais le long-métrage conserve justement les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la série, soit de l'aventure, beaucoup d'humour et une réalisation des plus soignées, Nickelodeon mettant à chaque fois les bouchées doubles en matières d'adaptation ciné. Ainsi, on se retrouve devant un très bon dessin animé dont même les plus grands seront rassasiés.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 20 décembre 2013
    La série télé prend l'envergure du grand écran. En confrontant la ville à la jungle on appréciera le pouvoir de parler aux animaux. Elisa forte de ses convictions veut sauver les animaux sauvages. Convainquant le film se laisse regarder.
    floramon
    floramon

Publiée le 1 mars 2014
    très bon dessin animé si vous avez aimer la série vous allez beaucoup aimer le film car il est dans la ligné, c'est un très bon divertissement avec de l'originalité, de l'humour, très bon souvenir qu'était le dessin animé la famille de la jungle
    Publiée le 26 décembre 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film sur la nature qui respecte la serie TV! Le scenario est original et les graphismes et la musique me plaisent beaucoup!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 avril 2010
    Moyen...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 janvier 2008
    Une adaptation d'une série animée écologiste, présentée sous forme d'aventures rigolotes, qui ravira les fans de la série et amusera les enfants.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 juin 2010
    Fidèle à la série TV,La Famille Delajungle le film est une belle réussite,qui a le mérite de développer l'ésprit critique envers les braconiers et d'y chercher une certaine beauté de la savane bien conservée.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Un film qui est bien en rapport avec la série on retrouve les personnages qu on aime on passe un bon moment
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 juin 2020
    Un dessin animé long métrage très correct par rapport à la série en déclinant et expliquant les principales thématiques qui soutiennent cet univers. Le tout est dans un excellent esprit non pas écologiste mais humain en marge de la civilisation humaine corrompue spoiler: cela est bien dit dans le film par le père sur la fin
    . Sans excès dans les bons sentiments mais avec de vrais bons sentiments et débordant d'humour. Le personnage principal est une enfant d'un courage et d'une intégrité hors limites. Sa soeur et son singe, ainsi que ses parents et grands parents qui agrémentent ici l'histoire sont biens construits et instructifs dans l'évolution ou la présentation de leur caractère.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    C'est sympathique, autant que le dessin animé. C'est un long épisode, c'est tout, à part le fait nouveau sur le grande sœur, il n'y a rien de plus. Mais l'histoire est mignonne...
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 août 2016
    On retrouve tout à fait l'ambiance de la série animé et c'est une bonne chose.
    Tour à tour drôle ou tendre, le film a une réelle capacité pédagogique, version écolo. C'est vraiment sympathique à suivre par les enfants, mais aussi par les adultes. On est loin de l'univers Disney.
    AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 4 février 2012
    Quand la Famille Delajungle fait partie des dessins animés qui ont bercé notre jeunesse, on peut dire que le film s'inscrit dans la digne continuité de la série : de l'humour, une aventure et le tout à la sauce pédagogique !
    Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20 J'adorais regardé la serie d'animation avant de partir a l'école toute ma jeunesse ! Et le film est tous simplement excellent ! Une manifique aventure très touchante ! Avec beaucoup de gags ! C'est très fidele a la serie ! Les personnages sont tous drôle !On a plaisir de suivre ce dessin animé avec une réelle envie ! Moi je l'ai trouvé magnifique ! Les graphismes sont très bons ! A voir !