La Famille Delajungle le film
    3,3
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Delajungle le film ?

Pire que le dessin animé vous le croyez ???
    Mieux que la série ! Avec une histoire ayant un début et une fin. Denis a été moins présent que d'habitude et n'a pu apporter son originalité. Lisa est égale à elle-même : indépendante, espiègle et casse-cou. Je suis père de deux enfants mais j'ai gardé un coeur d'enfant à 38 ans.
    Je suis un fan inconditionnel, c'est dans la lignée de la série, alors si vous aimez...
    Publiée le 5 octobre 2018
    Franchement, ce film est une vraie bonne surprise. Il est issu de la série télé éponyme (que je n'aimais pas beaucoup), mais même si vous ne l'avez jamais vu, vous pourrez tout de même apprécier le film, qui revient sur les origines des pouvoirs d'Eliza. Ces pouvoirs lui permettent de parler avec les animaux. L'introduction prend le temps de nous expliquer le contexte et permet au film de s'ouvrir à tous les publics (et pas seulement qu'aux fans de la série). L'animation est originale et réussie, très soignée, les décors sont très colorés. L'humour est efficace, les personnages sympathiques. L'histoire s'intéresse au braconnage, et même si les rebondissements sont très prévisibles, on se laissera tout de même entrainé par le rythme et la bonne énergie de l'oeuvre globale. Un film à part entière à ne surtout pas sous-estimer.
    Très bon film, à voir pour les enfants.