Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Agents secrets
note moyenne
1,7
2057 notes dont 299 critiques
8% (24 critiques)
15% (45 critiques)
3% (10 critiques)
21% (62 critiques)
37% (110 critiques)
16% (48 critiques)
Votre avis sur Agents secrets ?

299 critiques spectateurs

NeσLaiη
NeσLaiη

Suivre son activité 165 abonnés Lire ses 4 731 critiques

0,5
Publiée le 05/02/2013
Agents mous ou agents discrets (trop...) ?! Les deux figurez-vous ! Allez vous avez dix minutes qui vous laisse croire que l'histoire va vous intriguez les neurones, pas du tout, au plus on avance et au plus on se rend compte avec effroi la faiblesse de ce film d'espionnage, de l'espionnage "bas de gamme" en somme. C'est pas avec celui là que l'on va retrouver la qualité comme au temps d'un Ventura et j'en passe.
Caine78
Caine78

Suivre son activité 729 abonnés Lire ses 7 310 critiques

2,0
Publiée le 21/01/2006
Pas mal fait, intéressant, solide, mais sans génie ni coup d'éclat. Il faut dire que si Vincent Cassel s'en sort avec les honneurs, Monica Bellucci livre une nouvelle prestation indigne, enlevant ainsi pas mal de crédibilité à ce duo d' "Agents secrets". On en sort pas mécontent, mais pas vraiment emballé non plus.
Estonius
Estonius

Suivre son activité 209 abonnés Lire ses 3 164 critiques

1,0
Publiée le 04/06/2018
L'intention est de démystifier le monde de l'espionnage tel que le montre le cinéma. Pourquoi pas ? Mais à ce moment-là, il ne faut pas nous ressortir les pires clichés du genre, Cassel qui spoiler: sort un quidam de sa voiture pour poursuivre une nana qui est déjà loin… Cassel seul survivant d'un carambolage forcement mortel… Il ne faut pas nous montrer pas des énormités comme spoiler: Bellucci emprisonnée dans une cellule à la propreté immaculée. Il ne faut pas faire non plus du remplissage avec des scènes qui ne servent à rien : Cassel en chute libre, Cassel et Belluci qui crawlent…. il ne faut pas construire un scénario avec des tas de rencontres inopinées et inexpliquées. Bref le cahier des charges n'est pas rempli, c'est lent, raté, embrouillé à l'extrême, peu passionnant et soporifique. Une étoile pour Bellucci qui est bien photographiée
Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff

Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 1 471 critiques

1,0
Publiée le 23/04/2018
L’enquête policier la plus navrante qui m’ait été donné à voir depuis des années, malgré un casting de rêve (Bellucci, Cassel, Dussollier). Des techniques de filmage ignobles, de même pour la qualité d’image. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 1/5
Shephard69
Shephard69

Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 888 critiques

0,5
Publiée le 01/02/2013
Un film d'espionnage très mou, sans rythme, à l'interprétation bien fade. Mauvais comme pas possible. LE remède idéal contre l'insomnie, dix minutes et vous tomberez de narcolepsie.
Rik13
Rik13

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 648 critiques

3,0
Publiée le 29/08/2012
Au contraire de productions montrant le métier d'agent secret de façon irréaliste voire fantaisiste, telles les série des James Bond, des Jason Bourne ou des "Mission impossible", "Agents secrets" tend à présenter le monde des services secrets de façon plus rationnelle. Un univers sombre et implacable fait de manipulations et de faux-semblants dans lequel les agents au service de l'Etat doivent être des exécuteurs froids et disciplinés. Comme le dit un des personnages, leur devoir n'est pas de collaborer mais d'obéir. Le problème avec ce film de Frédéric Schoendoerffer est que le choix d'une posture collant au plus près de la réalité se fait au détriment de l'intrigue dont la lisibilité est la plupart du temps peu évidente. De même, les personnages présentés, au caractère taciturne et rigide sont peu attachants. Cependant, une bonne distribution et le rythme de l'intrigue permettent de suivre ce long métrage avec intérêt. Il ne faut pas s'attendre à voir avec "Agents secrets" un James Bond à la française, mais plutôt une vision brute et pragmatique de l'univers des services secrets, un cinéma expurgé de tout maniérisme superflu. A ce titre, le film de Frédéric Schoendoerffer est assez réussi mais il faut bien reconnaître que l'on peut ne pas adhérer à un récit aussi impénétrable.
ygor parizel
ygor parizel

Suivre son activité 74 abonnés Lire ses 2 500 critiques

3,5
Publiée le 23/07/2012
De l'espionnage sans renfort d'effets spéciaux pyrotechnique ou de mise en scène. Mais un bon scénario plutôt pessimiste et sombre et des acteurs crédibles, la fin laisse un goût d'inachevé.
willycopresto
willycopresto

Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 1 389 critiques

0,5
Publiée le 24/07/2015
"Agents secrets" rediff. le 09.07.2015 sur D17 J'aurais pensé être tenu en haleine : j'ai failli m'endormir ! J'aurais dû être captivé ? Ce scénario est tellement compliqué que j'ai failli jeter l'éponge. Bref, le film est aussi mortel que les cadavres qui hantent ce navet. Cette mauvaise histoire n'aurait-elle eu pour but que de faire plaisir au couple Cassel-Belucci et leur permettre de beaux voyages ? Quel mauvais casting, à part Dussolier qui n'a de mérite, à défaut d'y avoir un grand rôle, d'être un des appâts de cette horreur cinématographique ! Bref, ils devaient faire sauter un navire ? Un point commun avec le Rainbow Warrior : c'est l'équipée de cette lamentable aventure qui fait naufrage, Schoendorffer en tête ! willycopresto
Yogolate
Yogolate

Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 180 critiques

4,0
Publiée le 30/10/2013
J'ai passé un agréable moment avec ce film. Certains pensent qu'il est ennuyeux, je ne suis pas d'accord. Enfin un film qui nous montre le travail des agents secrets plus vrais que nature, pleins de complexité sans leur gadgets à la James bond. On nous montre ainsi que leur rôle est bien plus que de protéger la France et les français mais de protéger les INTERÊTS français qui ne sont pas toujours louables. Dommage que ce film n'ai pas eu autant de succès. Ce monde reste et restera pour moi toujours aussi attirant.
4etoiles
4etoiles

Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique

0,5
Publiée le 27/08/2013
Un des plus gros navets que j'ai jamais vu, regardez les 5 premières minutes (la poursuite) et allez vous couchez, toute la salle était dégoûtée à la sortie.
Cyperfull
Cyperfull

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 36 critiques

0,5
Publiée le 26/08/2013
Film d'un ennui incroyable. C'est l'un des films dans mon top dix des navets. Et pour temps je m'intéresse, à tout les genres du cinema. La fin du film est nul, il faut le dire. Je ne comprends pas, les personnes qui y mette une note de 4 à 5 étoiles, je vous défis de le regarder dix Foix d'affilée. C'est se que l'on fait quand on trouve un film excellent.
AM11
AM11

Suivre son activité 281 abonnés Lire ses 4 778 critiques

0,5
Publiée le 05/08/2013
Un film d'un ennui total avec très peu de dialogue ce qui créer des longueurs interminables dur dur de le regarder jusqu'au bout.
GB25
GB25

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 115 critiques

1,5
Publiée le 04/06/2013
UN film d'espionnage français ( ça se voit) raté, raté, raté et encore raté. qui finit en queue de poisson et qui dit que les espions sont des méchants sans rythme , décousue , pas intéressant à regarder
Jean-François M.
Jean-François M.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 30 critiques

0,5
Publiée le 02/02/2013
Avoir réunis une brochette d'acteurs tous plus excellents les uns que les autres pour en faire une brochette de guimauve aussi molle que celle-ci est une honte. Un film lent et sans saveur, j'ai eu autant de palpitation que quand je vous un épisode de "Derrick". Enfin un film qui représente les agents secrets autrement que 007 mais décevant sur toute la longueur.
djmoug
djmoug

Suivre son activité Lire sa critique

0,5
Publiée le 13/10/2012
Le film le plus pourri que j'ai jamais vu de toute mon existence !!! C'est un truc de malade il ne se passe rien dans ce film. Regarder un poisson rouge dans un bocal est plus prenant !!! Vraiment, fuyez ce film!! Déjà que les films français, je trouvais ça un peu pourris, mais là, c'est vraiment un mix de Derrick, Navaro !! Et même en faisant exprès de faire de la merde, on pourrait pas arriver à ce résultat!!! Je sais pas comment ils ont fait!!! Bref, c'est vraiment la merde noire!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top