Après vous...
    2,7
    1239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Après vous... ?

Publiée le 16 octobre 2006
    Une des plus belles reussites des annees 2000.Le duo Auteuil-Garcia est parfait , ils se completent tres bien.Le scenario est tres bien ecrit et on se reconnait dans les personnages.Un duo qu'on espere retrouver rapidement.
    Publiée le 2 février 2013
    Comédie enlevée avec bonne interprétation des acteurs.
    Publiée le 13 janvier 2008
    C'est une vraie réussite ! José Garcia m'a particulièrement étonné, car je le pensait honnêtement incapable de sortir du registre de l'imbécile qu'il joue avec tant de brio dans des films tels la vérité si je mens (ou avec le duo De Caunes - Garcia) ou de celui du surexcité aperçu dans Le Boulet ou encore les 2 volets de Jet Set.
    Garcia m'a agréablement surpris pour ce film très sympa qui se laisse revoir avec plaisir.
    Publiée le 9 octobre 2011
    tres bon film , un grand jose garcia , une excellente kiberlain , un bon daniel auteuil , a voir et a avoir
    Publiée le 6 août 2013
    "Après vous" ou le film que j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour le finir... Oui, c'est long même très long... On s'ennuie véritablement à certains moments. Bon, le scénario est travaillé. Là, il n'y a rien à dire. Grâce à ça, on assiste à des moments cocasses et des situations invraisemblables qui sont appréciables. On arrive pas à entrer dans le film... C'est long et ça avance. On reste toujours avec Louis qui n'arrive à rien. Cela énerve à un certain moment. Après, à l'heure du film, cela commence à se décanter un peu. Mais vraiment très peu... Pour une fin ratée... Bref, on ressent un plaisir d'avoir terminé le film mais aucun durant celui-ci. Sinon, les acteurs convaincants. C'est surprenant de voir Garcia dans ce rôle ci. Ainsi, on assiste à une comédie pénible sans grand intérêt. A passer.
    Publiée le 15 juin 2014
    Rien de bien époustouflant. Quelques longueurs et prévisibilités compensées par la bonne interprétation de José Garcia et Daniel Auteuil. Ce film est un jeu d'intrigues amoureuses un peu simples sans grandes ambitions si ce n'est celle d'être amusant. A ce niveau-là il n'y a pas de quoi être trop déçu.
    Très très bon film ! J’ai été assez surpris !
    Très bons acteurs, surtout Daniel Auteuil que j'adore!
    Bref, à voir !!!
    Très sympa !
    Un scénario vaudevillesque, avec à la fois humour et sentiments.
    Daniel Auteuil parfait, comme d'habitude.
    Idem pour la charmante Sandrine Kiberlain.
    José Garcia est quant à lui assez aléatoire avec des hauts et des bas.

Un film à voir.
    Un duo d'acteurs remarquable, un Garcia en contre-emploi surprenant, vrai, un morceau de vie française bien rythmée, subtil, de l'humour, bref, un vrai bon moment de cinéma, à voir absolument.
    Daniel Auteuil comme on l'a jamais vu, et José Garcia dans un rôle de benêt suicidaire... où il est plus que crédible...

La comédie française de cette fin d'année ?
    "Apres vous" est un film en 2 parties ! Le début est une pure comédie, parfois un peu poussive, qui serait beaucoup moins drôle sans le talent de José Garcia! Ensuite le film prend une tournure dramatique beaucoup plus intéressante, avec des situations tragi-comiques assez fortes ! Bref au final un film tres réussi, bien rendu par des acteurs qu'on ne présente plus !

L'alternative parfaite pour les allergiques au Seigneur des anneaux !
    Un film émouvant, une interprétation impeccable de tous les protagonistes du film. Beaucoup d'humanité et un clin d'oeil à José Garcia, qui est dans un rôle qui lui va à ravir. Ne dit-on pas que les plus grands comiques sont aussi souvent les plus grands acteurs dramatiques ?
    Excellente comédie sentimentale interprétée par deux grands acteurs au talent immense : Daniel Auteuil et le toujours surprenant et magnifique José Garcia.
    Un très bon moment à passer entre éclats de rire et larme à l'oeil : ce film sans prétention est bon et touchant à la fois.
    Une bonne comédie sympathique. Un moment agréable à passer, entrecoupé de rires.
    Un film fin, drôle et émouvant...
    Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps... La meilleure comédie de cette fin d'année, loin devant Love Actually !