Critters 3
    1,9
    306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Critters 3 ?

Publiée le 5 décembre 2007
    Un troisième épisode un peu plus convenu , mais toujours unique en son genre , à voir!
    Publiée le 7 novembre 2009
    un troisième épisode encore convenable, même si la "grande ville" aurait pu être plus exploité.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Bon film a voir quand on a 16 ans
    Jean Ingalls
    Jean Ingalls

Publiée le 3 septembre 2023
    La franchise chute considérablement avec cet épisode mauvais qui n'a plus l'énergie des 2 précédents, les Krites ont pourtant des gueules menaçantes mais la mise en scène, la direction d'acteurs et les situations sont pitoyables. On ne parlera même pas du scénario qui est nul au possible. Le personnage de Charlie qui était l'un des plus funs de la franchise est réduit à faire de la figuration de bas étage juste histoire de resituer les choses pour ceux qui n'auraient pas visionné les 2 premiers si il y en a, donc le film utilise des passages du 1 et du 2 condensés, on croirait se farcir une bande annonce en plein film, c'est naze.
    Les Critters sont tout de même bien présents mais l'ennui est de la partie car dès les premiers instants on sait à quoi se tenir, n'est pas Mick Garris qui veut. La réalisation est anémique et la réalisatrice pense apporter l'adhésion du public en incluant des pseudos scènes comiques qui ne font pas rires et qui tapent plus sur les nerfs comme le passage où les Krites sont striker. Ajoutons à celà une bande originale vraiment pourrie, à ce niveau c'est vraiment du foutage de gueule.
    Sinon c'est le premier film de Leonardo DiCaprio, pas une référence, mais c'est les gamins qui s'en sortent le mieux et encore on sent qu'ils font comme ils peuvent. Le plus drôle dans tout ça c'est que la fin ose même jouer sur un petit cliffhanger merdique dont on se moque considérablement. Ca fini quand même sur un "To Be Continued...".
    Pour la petite information Critters 3 et 4 ont été tourné dans la foulée.
    HugoB
    HugoB

Publiée le 6 décembre 2021
    Alors alors, j'ai beaucoup aimé ce film car ce que je cherche avant tous dans cette saga c'est du fun et de l'histoire par rapport au chasseurs de primes et au critters. J'ai était content de voir beaucoup de fun mais aussi de tentions dans le film et a la fin une belle cinématique sur l'histoire des chasseurs et du prochaine épisode. Pour une fois il m'a limite fais peur ou devrai-je dire quelques frissons. Les créatures sont toujours aussi bien faites et contrairement au autres épisodes le doublage est parfait.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Mort de rire ce sont les bons mots mais qu'en enferme au fond d'un cachot ce réalisateur qui a gâché trop de bande vidéo