The Twins Effect
    2,4
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Twins Effect ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 9 janvier 2011
    Avec un départ sur les chapeaux de roues et une fin très réussie, "The twins effects" aurait pu être une très bonne surprise si tout ce qu'il y a entre avait été du même niveau. Le réalisateur ne parvient pas à mélanger avec succès comédie, fantastique et romantisme, poussant même le film à la limite du supportable. Heureusement quelques scènes d'action très bien faites permettent de ne pas décrocher totalement.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 avril 2010
    Epouvante-horreur de loin pour ce film HK bien catastrophique, avec comme univers les vampires, dès le début c'est assez bancal et cela manque cruellement de soif de sang, ce qui présage rien de bon, je confirme rien ne change tout le long. Maquillage sans extase, cascade platonique et même si Jackie Chan y fait son apparition pour faire plaisir à ce piètre monde, rien n'y fait, il est pardonnable.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 2 août 2018
    voir jackie chan dans un film de vampire je n'aurais jamais penser puis finalement je me dit que c'est pas si bête que cela car avec toute les scene d'action qu'il a dans ses film sa aurait pu le faire . Mais de la à maître jackie chan que ce soit au générique du film comme sur l'affiche en actzur important alors qu'on le vois que 30 min dans le film cest un peu abuser . Le film au niveau effet spéciaux et quand meme plutôt léger et l'histoire fait un peu penser à celle de Twilight. Mais je trouver cela une bonne idée un film chinois de vampire . Réaliser par Donnie Yen c'est plutôt classe
    Publiée le 10 août 2010
    Certe ce film a un scénario vraiment bidon, certe il est long a se lancer, mais les acteurs donnent vie à leurs personnages. Sur les 1er scènes j'ai vraiment eu peur et plus le film continue plus on se laisse prendre au jeux pour ensuite réellement aprécier. Jackie Chan en guest star, fait réellement plaisir à voir dans une scène bien marrante. Un film a voir
    Publiée le 10 août 2010
    Le scénario est complètement débile, mais les combats sont à couper le souffle notamment celui avec Jackie Chan.
    Publiée le 10 août 2010
    Si jamais vous parvenez à survivre, à grand renfort d’aspirine, au premier quart d’heure (trop de plan, trop de bruit, trop d’action, trop de tout…..) vous ne tiendrez pas longtemps devant les 1h30 qui suivent, on croirait voir la version longue du clip de Michael Jackson « Thriller » même effets spéciaux, même maquillage, sauf que contrairement au clip le film lui est tout simplement nul et ennuyeux….
    Publiée le 10 août 2010
    j'ai longtemps hésité avant de le voir, et mon dieu ! Je ne le regrette pas du tout.
    Une dose d'humour qui fait mouche à chaque fois, des acteurs qui savent se battre ( fait assez rare pour le souligner ) sans oublier les quelques scènes de pur drame vraiment bien mêlé au reste.

Bref, un excellent moment, et la participation de Jackie Chan n'est pas en reste.
    Sakara
    Sakara

Publiée le 10 août 2010
    Bon divertissemnt, amateur de films asiatique allez-y les yeux fermés !! Les scénes d'actions sont superbement réaliser en voit que donnie yen est paseer par la. Un peu trop d'humour à mon gout mais bon cela ne gache en rien le film. L'apparition de jackie chan est excellente quant aux autres acteurs sa va, rien a dire. Les vampires auraient pu etre mieux faits également. C'est pas le meilleur film asiatique mais c'est a voir au moins une fois.
    Publiée le 10 août 2010
    Entrainant, original, jovial grâce à des acteurs vite sympathiques qui nous communiquent toutes leur énergie, des moments hilarants : tout cela crée un film rafraichissement.
    Publiée le 10 août 2010
    Film moyen au scénario moyen aidé par de belles actrices et quelques scènes bien orchéstré un méchant vampire plutot bof au maquillage plutot moche mais pour une fois un héros...à vous de découvrir
    Publiée le 10 août 2010
    Un film commercial sympatique avec quelques bonnes scènes de comedie. La choregraphie des combats n'est pas fantastique même si Jackie Chan (en guest star apparaissant 2 fois dans le film) relève un peu le niveau. L'histoire est expediée en deux temps trois mouvements et les vampires européens sont juste un prétexte pour donner un peu d'action à la trame principale du film : l'histoire d'amour entre une humaine et un vampire qui préfère mourir de faim plutôt que de boire le sang des humains. Selon moi l'intérêt du film réside plus dans les scènes humoristiques que dans celles d'action qui sont vraiment moyennes. En définitive, un film pas mauvais mais pas excellent non plus : 2 étoiles.
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est une lithanie de scenes destinee a l'export et aux gamins de 12 ans... Jackie Chan sort du placardpour donner un cachet à ce monument du navet mais pourquoi se fourvoyer dans une si mievre entreprise? Apres rush Hour 2 et Twins effect je peux dire que plus jamais je ne m'infligerai un film pour Jackie Chan sans avoir été averti par un ami... Bref ce film est a evité...
    aficionadadelcine
    aficionadadelcine

Publiée le 10 août 2010
    Je mets une étoile à ce film parce qu'il y a une apparition de Jackie Chan, et parce que bien malgré moi, ce film m'a souvent arraché un sourire, tout d'abord parce que le jeu des acteurs ... disons qu'on ne peut le qualifier de "jeu", je dirai plutôt que c'est de la pose. Navrant, aussi, le maquillage, ou plutôt le badigeonnage des acteurs. Je ne suis pas une puriste des films sur vampires, mais quand même! Ils n'ont pas pris leur travail au sérieux, c'est sûr!

La choré des combats, par contre, vaut le détour. Les acteurs ne sont pas moches, ce qui rattrape leur piètre prestance. Et mention spéciale aux infographistes qui s'occupaient du "livre" (je n'en dis pas plus).
    Mais pitié, baissez le volume! Les filles crient plus fort que la Castafiore! j'apprends que ce sont des "chanteuses" pop, je n'ose imaginer leurs concerts. C'est à qui hurlera le plus longtemps. (cf la scène où la "soeur" découvre que sa "belle soeur" a aménagé dans l'appart' familial.)
    Le scénario est nul, mais on a vu pire. On va dire que c'est parce qu'ils privilégiaient les combats.

Bref: regardez-le si vous n'avez rien d'autre à faire, et si vous voulez rire, mais avec des boules quiès!

ps: Il faudrait réviser le synopsis d'allociné, "Gipsy est la nouvelle assistante de Reeve, chasseur de vampires. Ce même Reeve a une soeur qui flirte avec un prince vampires." On s'emmèle les pinceaux sur le thème "qui est la soeur de qui?".
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai eu la chance de pouvoir voir ce film en import en VO sous titré en anglais, résultat mitigé pour ce film, jackie fait quelques courtes apparitions mais c'est toujours un plaisir de le voir.
    Le film oscille entre du buffy et blade et histoire a l'eau de rose avec les deux star de la pop music du moment, néanmoins malgré le trés léger scénario d'une pseudo histoire de vampire, le film s'en sort plutot bien grace aux effets spéciaux réussis,une musique rythmée et une chorégraphie de Donnie yen qui dans les dix premieres minutes donne le ton du film.
    Malheureusement le film a certaines longueurs sauvé par un final époustouflant et des acteurs convaincants!

Deux étoiles bien mérité.

A voir!
    Publiée le 14 avril 2019
    Film sympathique qui a la particularité de mettre en avant les femmes comme bon nombre de film chinois, ce qui a le don d'énerver tous ceux qui ont été élevé aux productions aux héros viril à la sauce anglo-saxonne.
    C'est un bon moment de détente dans un style de films ou il y a beaucoup de trucs nuls même si ça ne casse pas des briques. Pas mal d'humour heureusement.