Ivresse et conséquences
    2,7
    148 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ivresse et conséquences ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 4 septembre 2015
    Une petite comédie américaine sauvée par son casting assez plaisant et quelques bons gags. Loin d'être nulle ou mal rythmée, ça reste un sympathique divertissement qui ne fait pas toujours dans l'originalité mais qui se retrouve nanti de quelques situations dignes du théâtre de boulevard et on rit assez régulièrement. Mais bon, la mise en scène est sans panache, certains effets sont un peu éculés, le potentiel comique de certaines scènes n'est pas exploité à fond mais ça reste sympa à voir. Pour les fans du genre. D'autres critiques sur
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 19 mai 2013
    Paul va bientôt se marrier, mais qui dit mariage dit forcément enterrement de vie de garçon! Ses potes et lui vont se prendre ce qu'on appelle une grosse bourre, il va se réveiller le lendemain, la tête dans le sac, à ses côté une mignonne strip-teaseuse,et en cadeau des morback plein le caleçons. Pensant avoir tromper sa futur femme, il va tout faire pour cacher ce vilain secret. ''Ivresse te conséquence" est un film sympa et drôle, sans être exeptionnel. A voir pour rigoler et se détendre.
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 22 mai 2012
    Une comédie assez ordinaire, un peu romantique mais pas trop. L'humour n'est pas très fin mais l'histoire d'amour, servie par des acteurs très corrects dans l'ensemble (notamment Julia Stiles), est plutôt appréciable.
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 3 septembre 2012
    Léger, me suis bien amusé ... à voire ! C'est efficace mais peut être pas du gout de tout le monde, cependant je le recommande vraiment.
    grom1
    grom1

Publiée le 13 juillet 2011
    J'etais pret a lui mettre une etoile, mais la fin m'en a completement disuader, en fait je trouve sa meme inadmissible que l'on puisse pas mettre des etoiles negatives pour ce genre de film. La fin est attendue depuis le debut, meme depuis le synopsis, mais la connerie americaine atteinds des sommets dans ce film, deja cet enterement de vie de garcon a la con, puis le mec qui de wallmart (il aurait put eviter de faire de la pub pour cet marque) et le marriage avec le truc rock et tout ca, c'est tout simplement pas possible. En fait c'est un des pire film que j'ai vu cet annee, j'aurais moins perdu mon temps en content les nuages qui passent.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film très sympatique qui se laisse regarder sans effort et avec beaucoup de plaisir.Si vous aimez les bons divertissements ce film est fait pour vous.
    Publiée le 2 août 2010
    Les dialogues ne volent pas haut, l'histoire ne fonctionne pas ... dommage car avec Julia Stiles et Selma Blair on pouvait s'attendre à mieux.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 juillet 2009
    La fin est ENORME !

Le prêtre : Si quiconque ici présent aujourd'hui croit que ces deux jeunes gens ne devraient pas être mariés pour toute éternité, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. .. Nous allons vous accorder une minute de plus pour bien réfléchir. N'hésitez pas ! Allez, n'importe qui, celui qui trouvera une raison ! Et ça n'a même pas besoin d'être une bonne raison, il sufit que quelqu'un ait à peine l'ombre d'une impression, ça suffira amplemant ..."

Le marié : J'en ai une !

MDR
    Publiée le 13 juillet 2012
    bon c'est un peu tiré par les ch'veux (comme la plupart des comédies romantiques américaines) bourré de clichés (le policier ripoux coincé à la fin ...) mais qu'est-ce que j'ai ri!
    C'est cet humour potache qui nous fait rire du fond des tripes qui rend ce film super! (en plus des excellents acteurs ^^)
    Publiée le 18 février 2009
    Quitte à faire dans le gras, pourquoi ne pas visionner ce chapitre sur les conséquences de l'ivresse. Nous sommes loin bien sûr du jour, du vin et des roses de Blake Edwards, mais pas de Boire et déboires. Disons qu'ici, il s'agit pas d'alcoolisme mais d'un simple prétexte. Tout droit sorti de l'univers décalé et grossier de Kevin Smith, Jason Lee tient la distance malgré une affreuse coupe de cheveu. Les gros gags nous donnent un moment l'envie de couper le film (morpions, etc...) mais le vaudeville prend le dessus et les situations s'enchainent avec brio. Chris Koch, surtout réalisateur de séries TV, fait de l'efficace. Disons que nous nous situons dans la droite ligne du bon vieux gros boulevard qui tache, sauf que les gags sont américanisés. Seuls éléments un peu subtils au milieu de ce foutoir, mais pas des moindres, deux superbes actrices, j'ai nommé une super Julie Stiles tout à fait en forme dans son registre excentrique, et une super...be Selma Blair en guise de faire-valoir, ce qui ne se refuse pas, même s'il est vrai qu'à ce moment elle n'a pas encore attaqué la partie Hellboy de sa carrière et se contente encore de seconds rôles.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Quelques fois drole et plaisant, mais dans son ensemble, film sans reelle surprise. Film romantique gentillet
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 10 mars 2008
    Film drôle, sympathique, léger. Avec de bons acteurs. L’histoire est toute bête, avec une fin peu réaliste mais on s’en fou, cela se regarde, c’est déjà pas mal. Mieux que la plupart des films pour ados.
    justineg
    justineg

Publiée le 10 décembre 2007
    LE film cousu de fil blanc par excellence !! Les acteurs peu doués incarnent des personnages caricaturés à l'extrême, de plus les dialogues sont à la hauteur de leur jeu !! A NE pas voir !
    Publiée le 9 décembre 2007
    Un film au final très cucul, souvent prévisible, et parfois drôle.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 5 mai 2010
    Même un nanar demande un minimum de talent...