Stuck - Instinct de survie
    2,8
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuck - Instinct de survie ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 7 décembre 2011
    Ce film tiré d'une histoire vrai aurait pu être vu l'histoire un bon film.
    Mais l'interprétation et la mise en scène nous prête plus à sourire tellement qu'elles sont bancale.
    Dommage !!!!!!!!!
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 14 octobre 2011
    Malgré un pitch alléchant ce film ne vaut pas tripette. Dommage car le scénario aurait pu être mieux exploité mais au final Stuck reste un survival bas de gamme de plus avec quelques bonnes idées. (dont la dénonciation de certains travers de la société actuelle) Le casting est plutôt mauvais, avec une Mena Suvari qui vieillit mal... et la réalisation est cheap à souhait. A éviter.
    Publiée le 20 mars 2012
    SUJET SYMPA MAIS LE FILM SUBIT UN MANQUE CRUELLE DE SCENARIO ET DE DIALOGUE DOMMAGE
    Publiée le 28 août 2011
    Un petit film avec une histoire vraie et une situation plus que critique. Néanmoins, les personnages sont tellement fous qu'on ne peut pas s'empêcher de sourire devant l'énormité de certaines situations.A voir tout de même mais le rythme est quand même assez lent!Je vous le conseille!
    Publiée le 6 août 2011
    Une serie b très moyen, pourtant l'histoire était pas mal, l'ambiance du film et bien glauque, mais le film souffre d'un budget très limité et la v.f et horrible, les acteurs sont pas convaincants, dommage il y avait beaucoup de qualités dans ce scénario pour faire un très bon film, par contre la fin du film et surprenant.
    Publiée le 2 août 2011
    Stuck est le genre de petit film qui comme cela ne paye pas de mine, mais fait passer un très bon moment. Et dire que tout ceci est tiré d'une histoire vraie. Franchement ça fait froid dans le dos de voir à quel point l'être humain peu être cruel. Voilà une bonne surprise qui donne des frissons. Les acteurs sont bons et le suspense et très bien mener. On est vraiment très vite pris dans le film. Et on prit presque pour que notre pauvre gars encastré dans le pare-brise trouve de l'aide pour qu'on vienne le sauvez. Reste juste une réalisation qui fait limite télé-film de l'après-midi sur M6. Mais pour un direct-to-DVD c'est vraiment bien.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 21 juillet 2011
    Un thriller sombre et violent à l'intrigue diabolique...le seul bémol demeurant dans la durée du film, qui peine à étirer un moyen métrage avec des scènes inutiles pour arriver sur la ligne d'arrivée des 1h20 en tirant la langue jusque par terre...ouf !
    selenie
    selenie

Publiée le 17 juillet 2011
    Un film direct-to-DVD qui a fait le buzz... D'après une histoire vraie Stuart Gordon réalise là un film solide et efficace, son meilleur film et de loin. Mena Suvari ex pin-up de "American Beauty" assure en aide-soignante qui panique et plonge dans un cercle vicieux dont elle ne sait comment sortir. Le bon point reste la tension palpable de bout en bout même si elle pêche aussi par le manque de montée en puissance. Le suspense est l'autre bon point mais pour la même raison le côté survival de la fin semble facile et casse un peu le côté "psycho-drame" quia joutait au réalisme fatal de l'ensemble. En tous cas ce film reste une très bonne surprise qui en secouera plus d'une (les mecs seront sans doute un peu plus blasés).
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 14 juillet 2011
    L'ambiance défaitiste et réaliste contribuent à la réussite de ce Thriller qui monte crescendo jusqu'au final choc. à voir.
    fitzender
    fitzender

Publiée le 23 juin 2011
    Je ne ferai pas d'éloges sur ce film, le début ferait même penser à un vieille épisode de derrick,néanmoins cela reste un bon PETIT survival qui mérite quand même d'étre vu.
    Publiée le 23 juin 2011
    J'ai trouver se film très bien, l'actrice fait bien son rôle l'histoire est prenante et je ne m’attendais pas du-tout a cette fin là elle est surprenante j'ai passer un bon moment a voir..
    Simon1310
    Simon1310

Publiée le 30 octobre 2012
    Le film commence comme un drame social sur la dégringolade d'un homme qui perd son emploi, son logement et qui finit encastré dans le par brise d'une voiture, et se termine comme un épisode des contes de la crypte; l'horreur social avec l'hypocrisie et la lâcheté des petits gens laissant place au fur et à mesure à une horreur plus conventionnel fait de mort guignolesque, de personnages devenant des caricatures (l'infirmière compatissante devenant une méchante prêt à tout pour se débarrasser du pauvre homme prisonnier de sa voiture sauf à lui venir en aide ce qui est ironique vu la profession qu'elle exerce), et de situations de plus en plus improbables au vu réalisme vers lesquels il tendait initialement. Cela n'enlève rien au qualités du film bien au contraire, mais au vu sur quoi il débouche à savoir un fin plus que moral (à la manière des contes de la crypte), j'aurai aimé que le réalisme social ne soit pas aussi prononcé. Il est intéressant noté que le film fait penser à un épisode de Creepshow 2, ou une femme écrase accidentellement un auto stoppeur qui à du mal à mourir lui aussi.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 juin 2011
    Quelle claque ! Ouaf ! La malchance ou jusqu'où peut-on aller dans l’irrationalité humaine du moment présent ! Tiré d'un fait divers, un drame-psycho (sans être un thriller) nous tient de bout en bout. La prestation des acteurs très juste, le scénario fou ! 5/5 Rien à jeter !!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 21 juin 2011
    Carrément bon ce survival movie. On ne s'attend pas à ça et on voit à quel point une personne normale peut perdre son sang-froid et faire des choses invraisemblables. Très agréable aussi de retrouver Mena Suvari (la lolita de "American beauty"). Un très bon DVD.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 20 juin 2011
    D'un fait divers réel, Stuart Gordon signe une oeuvre noire, oppressante et parfois éprouvante, sorte de fable cruelle où une société inhumaine pousse les plus faibles à s'entre-dévorer pour la moindre miette de réussite.