Stuck - Instinct de survie
    2,8
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuck - Instinct de survie ?

gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 29 décembre 2012
    Très classique, carrément pompé sur un autre film "Hit and Run", la petite surprise vient du fait que spoiler: l'héroïne toute gentille ne l'est finalement pas tant que ça
    . Se laisse voir.
    Publiée le 14 juin 2011
    Film ultra-réaliste qui démontre bien les aspects négatifs de l'humain et qui pose la question du "Et vous, que feriez-vous ?"...
    Bon film, bonne performance d'acteur, fin superbe. Rien à redire, sauf quelques longueurs.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 13 juin 2011
    tre tre bon film une histoire incroyable et vrai sai sa le pire se film montre comment les humain sont mauvais des fois se film montre aussi plusieur probleme de notre societe et stephen rea et juste parfait.
    fansworld
    fansworld

Publiée le 12 juin 2011
    Un film sans grand intérêt qui se laisse regarder. Ce qui le "sauve" c est qu il est tire d' une histoire vraie.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 10 juin 2011
    Sous ses allures de téléfilm du dimanche soir et son manque de moyens flagrant, Stuck réussit sans trop de mal à nous embarquer dans un suspense bien ficelé qui nous gardera en tension jusqu'à la fin. Une belle surprise.
    Publiée le 6 juin 2011
    L'histoire est en fait pas trop mal, mais on a affaire a un film d'horreur oui ce film est une horreur une perte de temps le pire film que j'ai pu voir cette année par contre dans la catégorie nanard il est bon :)

A Eviter ^^
    Encelade
    Encelade

Publiée le 5 juin 2011
    Un film plutôt réussi, pourtant le départ laisse penser qu'on est face à un navet, mais pas du tout. Même si quelques moments du films font sourire, le scénario est bien mené et le final excellent :-)
    C'est parfois assez gore, mais du gore à l'ancienne, réaliste sans pour autant donner des nausées (pas comme Hostel ou la série des Saw).
    ceciles
    ceciles

Publiée le 4 juin 2011
    Pas mal du tout ce thriller de série B direct to dvd. Dommage que le film manque un peu de rythme ; sinon c'est drôle, plutôt malin, pas vraiment effrayant. Mais, cela se regarde avec plaisir.
    Publiée le 4 juin 2011
    Brandi rentre de discothèque et trifouille son téléphone en conduisant. Thomas vient de passer une sale journée, il a déserté son appartement pour loyers impayés et attendus 3 heures à l'agence pour l'emploi pour rien. Brandi percute Thomas qui s'encastre dans son pare-brise. Prise de panique elle ramène le corps encore en vie dans son garage.
    "Stuck" est une sanglante satyre sociale du "chacun pour soi" qui prend des proportions tellement énormes, et passe par des détours si farfelus, que cette mauvaise journée devient hilarante de grotesque. De l'humain méprisable à souhait et de l'humour premier degré extrêmement jouissif.
    regimbald
    regimbald

Publiée le 4 juin 2011
    un film d'une violence anthropologique rare ! 2/5, cinematographiquement parlant.
    Codger
    Codger

Publiée le 10 juillet 2011
    L'intrigue de base est intéressante mais les ficelles sont trop grosses et c'est très mal joué...inspirée d'une histoire vraie...pour la trame alors !
    Publiée le 31 mai 2011
    Pas mal du tout! Même si ce n'est pas le meilleur thriller que j'ai vu il a son charme malgré une certaine lenteur dans la narration. Il mérite néanmoins d'être découvert si ce n'est pour Stephen Rea qui joue d'une superbe manière ce sdf au bord du rouleau mais prêts a tout pour survire.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 31 mai 2011
    Loin d'être bon, "Stuck" est d'un niveau médiocre, les acteurs sont pas vraiment convainquants et malgré un scénario intéressant, la réalisation n'est pas à la hauteur. Ne faisant pas peur et ni angoissant, ce film est ennuyeux dans l'ensemble et c'est bien dommage.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 27 mai 2011
    Stuart Gordon, à qui on doit Re-Animator (1985) nous revient avec un thriller horrifique sur fond de satire sociale. Après une soirée bien arrosée (alcool drogue ne font jamais bon ménage), une jeune infirmière renverse un père de famille (chômeur et depuis quelques heures, sans domicile fixe), le pauvre homme se retrouve encastré dans son pare-brise. Paniquée et ne sachant pas quoi faire, elle décide de rentrer chez elle et cache sa voiture dans son garage (abandonnant le pauvre homme à son triste sort). Cette histoire sordide est aussi incroyable que celui puisse paraître, inspirée d'un fait réel ! Stuck (2007) démarre de façon assez original, depuis l'intérieur d'une maison de retraite, avec ses gros plans sur ces vieillards blafards attendant leur dernière heure en avalant leurs pilules (le tout, au grès d'une bande-son hard-rock). Petit à petit on découvre les personnages principaux de cette comédie noire qui vire à l'horreur pure et dure. De Brandi Boski, la jeune et serviable infirmière (qui va nous révéler son vrai visage au fur et à mesure du film) à Thomas Bardo, ce chômeur qui peine à remonter la pente faute d'une administration chaotique, Stuart Gordon prend le temps de nous immiscer au coeur de son histoire, tout en prenant la peine de soigner ses seconds rôles (dont Rashid, interprété par Russell Hornsby). Stuart Gordon séduit car pour être franc, on en attendait pas tant de la part de cette Série B. Le personnage principal qui nous apparaît dans un premier temps adorable, devient au fur et à mesure antipathique et nous montre sa face cachée que nous n'aurions jamais imaginé.
    A noter aussi que c'est un véritable plaisir de retrouver (la trop discrète) Mena Suvari aux côtés de Stephen Rea.
    Resté inédit (pourquoi ?) depuis 2007 dans l'hexagone, on ne peut que féliciter Condor Entertainment qui éditera dès le mois de juin, le film en DVD.
    Publiée le 29 avril 2011
    Les faux-suspens ne prennent pas et le film ne monte jamais en pression. Pire, il se transforme en mauvais survival…