Bienvenue au gîte
    2,1
    517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue au gîte ?

Publiée le 24 septembre 2012
    Je ne m'attendais pas à de grandes surprises, tout de même avec le casting je pensais rire ou sourire un peu mais là c'est raté. Gags mal exploités ou carrément absents, alors que la matière était là et puis pour finir les acteurs qui n'y sont plus trop par moments et ceux qui n'y sont pas du tout.
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 23 septembre 2012
    Des dialogues sous-écrits, des personnages caricaturaux, des acteurs en roue libre et sans grand entrain et un scénario inexistant. Bref tout ça n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est malgré tout filmé avec brio et la photo est agréable.
    B L
    B L

Publiée le 8 septembre 2012
    C'est mollasson, certes sympathique mais aussitôt vu, aussitôt oublié. Quelques moments agréables, mais bof !!!!
    Publiée le 4 juillet 2012
    C'est un film tellement léger qu'à la fin du film on ne se souvient même plus de se que l'on a vu
    passez votre chemin et nous vous arretez pas au gite.
    Publiée le 31 décembre 2011
    ZzzzzZzzzzz. Je crois que c'est le role le plus insipide qu'ait pu faire Marina Desbois. Même ses pires sktechs chez les robins des bois étaient mieux foutus. Bon c'est pas sa faute, le scénario de base est du déjà-vu, les acteurs secondaires sont vraiment moyens et l'histoire n'est pas prenante. Je pense que j'aurai aimé plus de péripéties, plus d'évènements rigolos et surtout une fin bien différente
    Publiée le 7 novembre 2011
    Très bon film,Christian lami crève literralement l écran , dommage que Lydie soit moins exploitée.
    A voir et revoir
    Publiée le 3 août 2011
    Fan de Marina Fois, j'ai beaucoup apprécié de la voir dans un rôle plus tonique, mais j'ai regretté également son grain de folie habituel. Annie Gregorio toujours aussi hilarante. Léa Drucker et Julie Depardieu sont excellentes. Le début est très prometteur mais le film se délite par la suite, dommage.
    Publiée le 3 août 2011
    Une petite comédie en forme de navet avec de mauvais acteurs comme il en foisonne dans le cinéma français, tout est surjoué, outré, caricaturale et e plus faut se taper le bruit des cigales par-dessus le marché !
    Publiée le 27 juillet 2011
    pas mal pour passer un petit moment tranquille !!!
    pas extra mais ...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    J'ai bien aimé ce film, le scénario est reussi, les acteurs bons.
    Publiée le 10 août 2010
    un bol d'air frais , pas le film francais de l'année mais une critique assez acerbe de la vie parisienne par rapport a la vie en province ... bon petit moment de détente sans plus ....
    Publiée le 10 août 2010
    Enfin une comédie française amusante,imaginative avec de vrais seconds rôles et un scénario original qui nous surprend tout au long du film sans jamais tomber dans les clichés ...que du bonheur
    FD_80
    FD_80

Publiée le 10 août 2010
    Une bonne comédie de Claude Duty, avec une excellente Marina Foïs. Pour tout ceux qui veulent rire et passer un bon moment.
    Publiée le 9 février 2010
    Film sympathique avec de bons acteurs, avec Marina Foïs en parfaite chiante pete-sec et son pauvre mari baba cool enivré d'huile d'olive. Reste une certaine caricature du monde gay et donc une assez constante exagération des personnages du gîte concurant gay qui est composé d'un homme à l'accent improbable et excessif dans la femenisation de son personnage, et l'autre interpreté par un acteur qui s'avère être un acteur de X, ce qui se ressent dans sa qualité de jeu. Celà dit on passe un bon moment avec cette comédie qui resprire les cigales.
    Publiée le 9 novembre 2009
    Rafraichissant ! Loin des clichés (enfin de mon point de vue) avec d'un côté : Paris c'est de la m... et le sud le paradis, c'est plus une confrontation de point de vue. C'est 'animé', plein de bonne idées : j'aime !