Les Vécés étaient fermés de l'intérieur

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Critiques Presse
- Critiques Spectateurs
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
Note moyenne :
2,6
pour 109 notes
dont 29 critiques
| Poster ma critique
-
17%
-
5 critiques
-
3%
-
1 critique
-
7%
-
2 critiques
-
45%
-
13 critiques
-
21%
-
6 critiques
-
7%
-
2 critiques
29 critiques spectateurs
Trier par Les plus récentes- Les membres ayant fait le plus de critiques
- Membres ayant le plus d'abonnés
Charles Rossignol
8 abonnés |
Lire ses 785 critiques
|
2.5 - Moyen
Pas mal, pas mal. Oh, "Les Vécés étaient fermés de l'intérieur" ne volent pas haut (manquerait plus que ça, pour des "vécés"), mais le comportement des deux policiers et les scènes cocasses rend plusieurs passages bien amusants.
Ajoutée le 05 févr. à 13h03
Signaler un abus
Eleonor33
1 abonné |
Lire sa critique
|
0.5 - Nul
Je me demande pourquoi j'ai loué ce film, cela avait l'air bien au premier abord mais c'est nullissime!
Ajoutée le 17 juil. à 22h02
Signaler un abus
Vous avez vu Les Vécés étaient fermés de l'intérieur ?
Poster ma critique
RENGER
136 abonnés |
Lire ses 4932 critiques
|
1 - Très mauvais
Premier long-métrage pour le cinéaste Patrice Leconte, qui rencontra la consécration avec le succès public des films tels que Les Bronzés (1978) & Les Bronzés font du ski (1979), accessoirement son deuxième et troisième film !
Les Vécés étaient fermés de l'intérieur (1975) est l'adaptation d'une des bandes-dessinée de Marcel Gotlieb, on le retrouve donc au scénario de cette comédie au combien navrante et vide scénaristiquement parlant. 90 minutes d'enquête vide de sens, de non-sens et d'ennui qui, malgré la présence au casting de Jean Rochefort & Coluche dans les rôles principaux, ne permettra en aucun cas de passer un agréable moment en leur compagnie. Une comédie aux jeux de mots ratées que l'on oubliera aussi vite que possible.
Ajoutée le 23 juin à 15h40
Signaler un abus
flushroyal
9 abonnés |
Lire ses 573 critiques
|
2.5 - Moyen
Cette parodie de films policiers s'appuie sur un bon duo Rochefort-Coluche mais s'avère être un peu décevante. La première demi-heure est correcte et malgré quelques facilités, l'humour 2nd degré fonctionne. La suite contient un peu plus de temps morts et l'humour s'essouffle rapidement ne tenant pas ses promesses de départ. Il y a néanmoins quelques bonnes idées ci et là et certaines surprises désopilantes mais elles sont assez marginales. Dommage car l'idée de départ était bonne et il y avait mieux à faire.
Ajoutée le 21 juin à 13h19
Signaler un abus
pcqjlvb
8 abonnés |
Lire ses 930 critiques
|
2.5 - Moyen
Un film tellement léger, au récit tellement inutile, j'en ai vu peu ! C'est inefficacité qui domine. Celle des enquêteurs et de l'histoire. Mais attention, je n'ai pas dit que c'était mauvais. C'est une grosse farce, sympathique, avec un duo d'acteurs inattendu et plutôt amusant. Le dénouement est à la hauteur du reste, ridicule (d'ailleurs le titre d'un autre film de Leconte, voyez que je me comprends)
Ajoutée le 24 janv. à 19h02
Signaler un abus
Alasky
55 abonnés |
Lire ses 1006 critiques
|
2.5 - Moyen
Film considéré comme un navet, par ceux qui n'apprécient pas l'humour décalé, les gags et répliques second degré... Coluche, dans son premier rôle s'avère irréprochable, il anime ce film "policier" pour notre plus grand plaisir.
Ajoutée le 30 sept. à 11h17
Signaler un abus
Xyrons
113 abonnés |
Lire ses 3309 critiques
|
3 - Pas mal
les vécés étaient fermés de l’intérieur est un très bon film de Patrice Leconte. La mise en scène du réalisateur est correcte, le scénario est intéressant, l’humour fonctionne bien, les acteurs comme Jean Rochefort, Coluche ou encore Roland Dubillard sont convaincants dans leurs rôles etc… Bref, c’est à découvrir.
Ajoutée le 12 août à 09h04
Signaler un abus
ElAurens
14 abonnés |
Lire ses 589 critiques
|
0.5 - Nul
J’ai vu plus mauvais, mais quand même avec un trio Leconte/Rochefort/Coluche je pensais voir quelque chose d’intéressant. Non un navet de plus.
Ajoutée le 09 août à 10h31
Signaler un abus
DawnoffZedead
2 abonnés |
Lire ses 29 critiques
|
2 - Pas terrible
Le scénariste devait être enfermé dans les vécés au moment d' écrire l'histoire...
Ajoutée le 08 août à 21h42
Signaler un abus
sly-stallone88
7 abonnés |
Lire ses 1407 critiques
|
1 - Très mauvais
ca part bien au début, et puis pu rien... si ce n'est quelques imbécilités de coluche qui font rire, le film est dans sa grande majorité bien ennuyant...
Ajoutée le 15 déc. à 22h28
Signaler un abus
Donnez votre avis sur ce film
Envie de voir ce film ?
Oui
Non
Déjà vu ce film ?

En cours...
Enregistré
Les meilleurs films de tous les temps
- Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
- Les meilleurs films de tous les temps selon la presse