Chucky 3
    2,1
    1285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chucky 3 ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Bof bof bof ! Ce troisième opus est le moins bon de la série. Moins violent, moins drôle, moins fun. Les acteurs ne sont pas vraiment au top, les messages sur l'armée sont vus et revus... Nettement plus retenu sur ses meurtres (je n'ai presque jamais vu de trucs plus frustrants que de voir Chucky gueuler vers un gars en brandissant un couteau, et que ce dernier ait une crise cardiaque), on a du mal à reconnaitre chucky, qui ne cherche plus à se réintégrer dans Andy après peu de temps. Le générique de début reste quand même stylisé, et l'usage final des ventilos est amusant. Gros point négatif : Chucky meurt du premier coup !
    Publiée le 23 août 2007
    Légèrement inférieur au deux,mais voir un Chucky plus méchant et calculateur que jamais foutre un boxon pas possible dans une école militaire(et vas-y que l'estblishment US en prenne pour son grade au passage),ça vaut son pesant de cacahuètes!
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 17 juillet 2014
    Ce film change un peu des deux autres précédents films pour ce qui est du lieux, cela se passe dans une école militaire et non dans une maison, et du personnage, Chucky ne cherche plus à transféré son ame dans le corps d'Andy mais dans le corps d'un autre plus jeune garçon prénomé Tyler. A part ça, le film n'apporte pas grand chose si ce n'est de passer quand même un bon moment à suivre les aventures de Chucky.
    Publiée le 13 mai 2011
    Ce "Chucky 3" n'est pas détestable, mais il n'y a pas grand chose à savourer dans ce film... Il ne fait pas vraiment peur et les morts ne sont pas très imaginatives, tout cela manque un peu de gore et de tension pour vraiment pouvoir se prétendre film d'horreur. Une petite dose d'humour noir supplémentaire aurait sans doute aidé à faire paraître le produit moins fade... La scène dans le train fantôme offre quand même un final plutôt sympathique, mais de loin pas inoubliable.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 23 septembre 2021
    Et un épisode de plus (réussi) dans ma saga préféré ! Chucky va faire des ravages dans cette école militaire où Andy, qui a d'ailleurs bien grandi, se retrouve pour mauvaise conduite. La fin est très réussite, et on peut dire que Chucky va beaucoup souffrir...
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 7 mai 2023
    Un très bon film d'horreur pour ce troisième opus de la poupée démoniaque avec Justin Whalin et Perrey Reeves.
    Publiée le 8 novembre 2017
    Chucky revient à la charge dans ce troisième opus pour notre plus grand plaisir. Toujours décidé à retrouver Andy qui ici a bien grandit :-). On retrouve les phrases hilarantes de notre Chucky préféré et comme toujours des meurtres bien sanglants retours réussis pour la poupée de sang :-D.
    Publiée le 12 juillet 2012
    Enuyyant ! nul a chier deja le 2 est un peu naze 3 est horrible le scenar et nul Chucky dans le militaire
    en plus il tue plus de personne (c'est ca le pire ) bref je le mets 3 parce que il est un peu long ! :)
    Publiée le 29 décembre 2013
    Un Chucky qui commence à être plus comique que menaçant, face à un Andy ado mal joué. Pas de surprises, malgré un combat final plutôt pas mal ^^.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Chucky 3 montre ses faiblesses en présentant une histoire peu intéressante avec toujours le personnage d'Andy qui n'offre vraiment aucune saveur.
    Publiée le 3 septembre 2008
    Pour tout connaitre d'un sujet il faut en voir tous les aspects. Dans le cinéma, ça va du chef d'œuvre au navet. Ici on a un beau navet qui ravira nos chères têtes blondes ou aux gens facilement effrayables. Chucky essaye de placer son maléfice vaudou et n'y arrive toujours pas, les gens croient que la poupée n'est pas vivante; ça pose problème pour l'intérêt du film. Le scénario est facile a comprendre puisqu'il n'y en a pas, les jeux des acteurs sont inférieurs à celui de Chuck Norris donc ils sont mauvais. L'ensemble n'a pas éveillé d'enthousiasme chez Chuck Norris donc ce film est naze.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 25 janvier 2018
    Même s’il ne vaut pas le suspense du 1er opus, ce troisième est une réussite ! Andy a grandit et retrouve la poupée de sang, toujours créatif et avec un Chucky encore plus con qui enchaîne les vannes !
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 27 avril 2021
    Un film sympathique, mais sans plus. Un film lambda qui est sauvé par un acte final très cool et par la présence de Chucky.
    N'attendais pas grand chose de ce film. Ça reste sympa de retrouver Chucky dans une nouvelle aventure.
    papapower
    papapower

Publiée le 5 mai 2010
    Le premier Chucky que j'ai vu. Et j'ai vraiment adoré ! Plus qu'un film d'horreur, un film comique. Tout les meurtres sont vraiment... drôles. Et Chucky ! Ah.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Moins bon que les autres, mais j'ai bien rigolé quand même. 3.5/5