RRRrrrr !!!
    2,3
    30536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

caro18
    caro18

Publiée le 9 septembre 2011
    C'est nul, le mot est faible...à se demander comment on peut penser à ça...
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 29 juillet 2013
    Si c'est pas malheureux de voir ce triste spectacle juste après Astérix : Mission Cléopâtre, mon "film de chevet"... C'est simple, tout est nul!
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 22 février 2013
    1 étoile pour les décors. VU hier soir sur NT1 en zappant avec le foot. Chabat n'est vraiment pas aussi bon que ça C clair...Mais qui peut rire de ça AH SI à moins d'avoir fumer 12 pétards ET ENCORE lol. peut etre des momes de 7-8 ans car plus petit ils auraient peur des tronches des acteurs... C NUL et surtout gravissime AH C sur les acteurs ont du s'éclater comme des gamins à le faire (entre potes) mais voila c grave même très grave quand je me remettais sur cette chaine je me disais mais enfin y a pas de mots...Et certains disent une des meilleurs comédies : C incroyablement GRAVE...
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 1 février 2021
    excellent ! je rajoute une critique favorable pour rejoindre le public conquis qui juge ce film culte et qui se sont bidonner du début à la fin comme moi ! c'est grave bien trouvé les jeux de mots, les personnages, les situations et les répliques qui tuent. je me suis plié le ventre. c'est vraiment cocasse franchement. on aime ou on n'aime pas . pour aimer, il faut être la cible: ne pas avoir un balai dans le...ou être un blasé de la vie râleur mais avoir un bon sens de la déconnade et avoir toujours son âme d'enfant ou même d'ado.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    rrr rrrrr ou navvvet franchement ils se sont ridiculisé pour un rien mais vraiment pour rien y'a rien de marrant dans ce film!!
    Real C
    Real C

Publiée le 28 novembre 2013
    RRRRRR !!! Le titre le plus ... monolettre que j'ai jamais vu. Et à l'intérieur,...c'est affreusement lent et chiant. On ne sent rien qui prête à rire. Dommage parce que honnêtement il avait du potentiel surtout réalisé par Alain Chabat. Mais non, pour le coup c'est raté.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 28 avril 2022
    RRRrrr!!! est le mal-aimé de la filmographie d’Alain Chabat en tant que réalisateur. Cela peut se comprendre car le film correspond plus à un film des Robins des bois qu’à un film de Chabat tout comme La Cité de la peur était plus un film des Nuls que d’Alain Berbérian. En effet, Chabat a beau avoir participé au scénario, il est le seul des cinq scénaristes à ne pas appartenir à la troupe de comique. Il n’est donc pas étonnant que c’est l’humour absurde de celle-ci qui prend le dessus sur tout le reste. Hélas, malgré la présence d’un casting quatre étoiles (en plus de Chabat et des membres des Robins des bois, on trouve tout de même Gérard Depardieu, Jean Rochefort, Valérie Lemercier, Dominique Farrugia ou Joeystarr), le film est surtout un enchaînement de gags typiques de l’humour débile des Robin des bois. Si on n’est pas spécialement client de celui-ci, il va donc être difficile d’être passionné par ce film même si quelques blagues et références (on y trouve des clins d’œil à des films spoiler: comme Apocalypse now, Star wars : épisode I : La Menace fantôme ou Souviens-toi... l’été dernier)
    peuvent fonctionner. Ainsi, malgré une réalisation de qualité, RRRrrr!!! est un film dont l’appréciation dépendra totalement de l’adhésion du spectateur à l’univers des Robins des bois et non à celui d’Alain Chabat, ce qui explique que ce film est celui qui rencontra le pire accueil de la carrière de son metteur en scène qui, marqué par celui-ci, mettra huit ans avant de réaliser un nouveau film.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 10 juin 2018
    On aime ou pas l'humour très particulier des Robin des bois. Moi j'aime bien, et je me suis vraiment amusé devant cette avalanche de gags absurdes et décalés, même si "RRRrrr" n'a en soit rien d'inoubliable.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 24 mai 2023
    Un délire assumé dès l’introduction qui plaira aux aficionados des Robin des Bois, Monty Python ou autres représentants de l’humour absurde. Forcément le scénario importe peu puisque comiques de mots, quiproquos et gags s’enchaînent ainsi que clins d’œil cinéphiles et partitions de comédiens en pleine forme jusque dans les caméos. Souriant !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 7 septembre 2011
    Une nullité comme j'en ai rarement vu. Autant Didier est acceptable, autant Astérix et Obélix : Mission Cléopatre (tout de d'Alain Chabat) était très drôle, autant RRRrrr est une daube monumentale qui fait honte au cinéma français qui montre là qu'il est bien capable de nous sortir quelques pépites comme il peut nous sortir des purges abominables. Voyons que dire ?! Scénario pourri, gags et humour absolument ignobles. Acteurs pas convaincant du tout. Bref rien de bon à retenir, on a peine à voir Chabat, Rouve, Martin-Laval ou encore Marina Foïs se ridiculiser en homme et femme des cavernes sortir des vannes et jeux de mots pompeux. Bref, à jeter entièrement !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 décembre 2019
    [RRRrrrr !!!, 4/5] Quand l'absurde rencontre l'anachronisme, avec Alain Chabat à la barre et Les Robins des bois face caméra, on frôle le sublime. Il faut aimer le n'importe quoi, l'humour noir et décalé des Nuls, les saillies drolatiques de Jean Rochefort, les envolées lyriques de Gérard Depardieu, les paroles sorties de leur sens premier, les incohérences volontaires, les déguisements et bien des subtilités pour apprécier RRRrrrr !!!. Et je n'ai pas été déçu, je dirais même que j'ai été largement satisfait par cette suite de gags préhistoriques. Un OVNI à voir en laissant son cerveau rationnel au vestiaire.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 7 septembre 2019
    La carrière d'Alain Chabat en tant que réalisateur sonne le chaud et le froid. Réalisé peu de temps après l'énorme et désormais culte Mission Cléopâtre, RRRrrrr!!! appartient sans nul doute à la seconde catégorie. On reconnaît bien l'humour potache des Robins des Bois, accompagné par la "patte" Canal + omniprésente, mais le film ne possède pas la même fougue. Quelques répliques sympa à se mettre sous la dent, des jeux de mots bienvenus mais ça traîne en longueur malgré la courte durée, et l'humour n'est pas assez "ravageur" pour en faire une excellente comédie.

Publiée le 13 octobre 2020
    Ne vous laissez pas berner par le nom d'Alain Chabat le réalisateur du succès Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre comme je l'ai fait. J'ai décidé de regarder RRRrrrr !!! avec l'espoir d'un divertissement ou au moins quelque chose d'aussi bon qu'Astérix m'a offert et j'ai été totalement assommé. Ce n'est pas du tout drôle et ce n'est même pas du tout divertissant. L'intrigue est tout simplement mauvaise mais comme j'ai plus de 15 ans je risque de manquer quelque chose. Donc même si vous avez une soirée à perdre laissez-moi vous suggérer de ne rien faire du tout au lieu d'envisager même de regarder ce film car ce n'est certainement pas une option. Pour l'instant, c'est mon numéro un des plus mauvais films de 2004 et de tous les films que j'ai regardés dernièrement RRRrrrr !!! était celui qui m'a fait me sentir gêné de le regarder...
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 20 mai 2014
    RRRrrrr est un des rares bons films d’Alain Chabat. Ne parlons pas du scénario, il ne s’agit ici que de comédie. Et ça marche, notamment grâce à des répliques mythiques. 4/5
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 8 janvier 2017
    Un classique de la comédie absurde dans la même lignée que La tour montparnasse infernale ou Mais qui a tué Pamela Rose. Ce film est ici encore la réunion d une troupe comique, à savoir les robins des bois auquel s associe le cerveau des nuls, Alain Chabat pour un film... poilant ! Des répliques cultes, de l humour bête mais qui fonctionne jusqu à l overdose, c'est un très bon divertissement à voir entre potes.