RRRrrrr !!!
    2,3
    30536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

vanou97
    vanou97

Publiée le 17 novembre 2012
    Formellement "honteux", un pur nanar entraîné par Alain Chabbat en personne... "Pierrrrre, Pierrrrre, Pierre", voilà le fond de ce scénario même pas drrrrôle.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 21 juillet 2018
    Absurde mais bourré de jeux de mots, d'anachronisme et un comique de situation amusant. Bien sur on est pas sur la comédie du siècle mais on rigole bien et c'est l'important.
    velocio
    velocio

Pour la première fois, un film français réussit à être digne des Monthy Python. Bien entendu, les critiques français n'ont rien compris du tout à cet humour "non sense" très britannique. Quant au public français, s'il préfère Astérix, libre à lui.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 10 juillet 2014
    Rrrrr est dans le style dans la cité de la peur, en beaucoup plus lourd a mon gout. Ca manque de finesse les gags sont parfois lourds, ca aurait pu etre beaucoup mieux a mon gout. Ca en fait un film moye, pour moi, 1h30 de débilité.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Lors de sa sortie au cinéma, rien qu'à voir l'intitulé du film je me suis dit que ça allait être une bouse comme c'est pas permis. Eh ben ce fût le cas. Heureusement que je ne me suis pas laissé influencer par mes potes de l'époque sinon j'aurai claqué 8 euros pour cette cochonnerie. Je l'ai vu en dvd. Combien de temps il dure ce film? 1h30? ça m'a paru tellement plus long en tout cas. à éviter à tout prix.
    Ghost_face
    Ghost_face

Une bande annonce qui promettait mais hèlas qu'elle fût ma deception ! Mise à part quelque(rares) répliques poussant à sourire, sa reste bien léger! dommage...
    Publiée le 6 décembre 2013
    Il faut aimer l'humour absurde pour pouvoir apprécier ce film d'Alain Chabat. Certes sa vole très bas, et sa ne mérite pas plus de deux étoiles maxi, mais j'ai réussit à rigoler parfois tellement c'est débile à souhait.
    Publiée le 14 mai 2008
    Euuuuh... Oui mais nan... Mais si ce film est drôle sur certains points, et qu'il a fait naître dans ma famille de nombreux trips hilarants, je ne considère pas ça comme du cinéma.
    Publiée le 4 mai 2014
    L'humour d'Alain Chabat fait mouche en multipliant les répliques cultes. Dans la même ligné que La cité de la peur
    Saralff
    Saralff

Publiée le 5 février 2013
    Bon je doit dire que je suis pas fan de l'humour Chabat que je trouve lourd au possible, mais alors avec ce film il c'est surpassé ! Autant j'ai bien aimé Astérix mission Cléopâtre, mais alors ce films c'est pas possible ... Pas un seul moment de réellement drôle avec un humour lourd "pipi-caca". A éviter !
    Publiée le 30 décembre 2015
    NUL, Affligeant, film creux sans scenario.
    un énorme ratage
    A éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps!
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 27 octobre 2008
    Ce. Film. Est. Tout. Simplement. Nul. A. Ch... D'un ridicule affligeant. Je ne comprend vraiment pas comment un tel gâchis de pellicule et d'argent a pu être fait ! Honteux !
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 30 juillet 2013
    Une comédie potache écrite par les Robins des Bois et réalisée par Alain Chabat. Malgré quelques bons gags, l’ensemble est assez décevant.
    Publiée le 12 mai 2007
    Excellent film, c'est vrai qu'il faut aimer l'humour des Nuls et des Robins, mais franchement, je me suis éclater du début (excellent) à la fin (excellente) : voilà et restez jusqu'à la fin du générique, vous comprendrez. Voilà, à voir si vous aimez cet humour, mais ne pas écouter les critiques désastreuses.
    Publiée le 23 juillet 2019
    S’il est devenu un film culte pour certain avec le temps, je dois bien admettre que j’ai du mal à comprendre pourquoi « RRRrrrr!!! » s’est fait descendre à sa sortie, moi qui l’ait adoré dès ma découverte en salles. Certes, le film ne fait pas dans la finesse mais il ne nous vole pas pour autant sur la marchandise tant l’on retrouve l’humour si particulier de la troupe des Robin des Bois. De plus, le monde de la comédie française nous a tellement habitué à pire avec des univers sans âme et sans identité, que je ne comprends vraiment pas pourquoi on s’est spécialement acharné sur celui-ci. Pour ma part en tout cas, je le trouve vachement fendard. Cet humour débile me fait mourir de rire et de nombreuses répliques sont devenues des classiques pour moi au point que je ne me lasse pas de le voir malgré le temps qui passe. Visuellement, c’est parfois tout aussi grotesque que le scénario mais cela s’accorde avec l’ambiance et possède même du charme. Quant aux acteurs, ils sont en roue libre pour mon plus grand plaisir. « RRRrrrr!!! » est à mes yeux une comédie jouissive dont je ne me lasse pas, qui possède un humour bien lourd que j’adore et qui a le mérite de me faire passer à chaque fois un excellent moment.