RRRrrrr !!!
    2,3
    30536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 12 novembre 2010
    La débilité à l'état pur... Incroyable, j'y trouverais même un intérêt! Probablement le film dont je serais le plus indulgent envers une personne en total désaccord avec ma note.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 1 décembre 2008
    Quelques très bonnes trouvailles (les mouth, les "il va faire tout noir") Mais ça manque de rythme dans les gags, préférez la cité de la peur.
    Publiée le 30 avril 2012
    Le vide.

C'est le mot qui sort de moi lorsque je finissais (désespérément) le film.
    L'humour français est au plus bas.
    Le scénario ? Ne le cherchez pas, il est inexistant.
    Ils auraient improvisés lors du tournage que ça ne m'aurait pas étonné !
    A oublier et très vite !
    Quand à ceux qui le qualifie de "chef d'oeuvre", vous n'avez pas du visionné beaucoup de films dans votre vie !
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 10 juillet 2012
    Même si le scénario à tendance à être un peu décousu, l'humour et le jeu des comédiens de la troupe des Robins des Bois et Alain Chabat opèrent bien avec un grand lot de répliques qui pour certaines mériteraient la mention "culte". De la bonne comédie made in France.
    Voilier F
    Voilier F

Publiée le 22 février 2013
    Un film d'une nullité absolue. Jamais rien vu de semblable. Ou peut être si, Vercingétorix !
    Jamais je ne suis rentré dans ce film et c'est tant mieux !
    J'ai beaucoup plus ri en regardant......la guerre du feu! Incroyable pour un long métrage qui n'avait rien de comique de prime abord !!!
    A éviter bien sûr!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 juin 2007
    C'est nul, pas drôle et répétitif. Il faut du courage pour tenir jusqu'au bout.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 7 mars 2013
    C'est un film con !!! Les Vannes sont débiles mais on rit quand même !!! C'est ça le pire !!! Par Exemple : le célèbre :
    spoiler: - "chef je baise votre femme" - "vous savez quoi ... Moi aussi je baize ma femme" - "Je baize ma femme tu baize ma femme ... sa va on est quitte !!

C'est con mais on rit !!!!!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 28 mars 2010
    "RRRrrrr !!!" est l'une des plus mauvaises comédies que j'ai vues au cinéma, je me souviens qu'une personne derrière-moi s'était endormie et ronflait durant la projection. Les gags du film sont rarement drôles, l'humour est bien lourd, l'histoire est peu développée et la fin est ridicule. À éviter.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 8 mai 2009
    Un humour bête et méchant pour cette histoire préhistorique en tout point.
    Les Nuls n'ont plus le talent d'antan et rate magistralement la route avec ce film.
    On ne rit jamais, on sourit rarement, on baille cependant très souvent.
    La mise en scène est chaotique et la réalisation est une véritable catastrophe.
    Sa sortie en scène tient du miracle.
    1 étoile pour les costumes qui tiennent la route, et encore.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2010
    une bonne comedie avec les robin des bois moi jaime bien sai vous de juger
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 2 septembre 2010
    malheureusement décu ...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 28 octobre 2010
    RRRrrrr a du mordant. L'humour du film est bon,basé en partie sur des anachronismes.Les acteurs sont bons que se soit les Robins des Bois,ou les autres Gérard Depardieu,Jean Rochefort ,ou encore Alain Chabat,qui réalise lui même le film.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Préhistorique, n. f. : ensemble des évènements concernant l'humanité avant l'apparition de l'écriture.

Il va faire tout noiiiiiiiiiiiir.
    Publiée le 3 mai 2007
    Un film culte!!! Etant fan d'Alain Chabat, j'ai adoré cette super-comédie qui a dépassé toutes mes espérances, vivement une suite!!!
    Publiée le 7 juin 2013
    Pas drôle, bête, sans beaucoup d'intérêt, de bons acteurs ne font pas un bon film ! Quelques moments m'ont fait rire comme les dents sur les animaux. Mais sinon, c'est débile, c'est mauvais, un gamin de 5 ans aurait pu imaginer les gags, et puis j'ai horreur que l'on sorte la réplique : " spoiler: Ça va être tout noir ! Ta gueule !
    " en public. Crétin, d'une nullité mais assez drôle quand même.