RRRrrrr !!!
    2,3
    30536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

14caen
    14caen

Publiée le 31 janvier 2008
    Que dire aprés avoir vu ça? Je préfère finalement ne rien dire et oublier trés vite ce que je viens de voir.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 18 février 2013
    Film assez sympathique et délirant, mais décousu. Les dialogues sont vraiment très bien écrits, mais le film pêche par un humour singulier et une fin bâclée.
    Sina H
    Sina H

Attention grosse arnaque !!! Les gens qui ont "apprécié" ce film sont sûrement ceux qui ont des parts dans le film ou qui ont participé à sa création ! Voilà, on s'appelle Chabat et on croit que ça peut excuser notre incompétence ! Et bah moi je dis non ! Voilà !
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 5 décembre 2013
    J'aime pourtant beaucoup l'humour des Robins des bois, mais là, il faut avouer que je n'ai pas spécialement trouvé ça drôle. Et côté scénario, on repassera, parce que c'est tout de même très léger. Et que fait Depardieu dans ce genre de film ? Décidément, il aime faire les comédies moyennes françaises ces derniers temps.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 17 décembre 2007
    Ce film est tellement tiré par les cheveux (!!) que c'est excellent.
    En gros c'est à voir !
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 11 juillet 2012
    La comédie d'Alain Chabat sur l'homo-sapiens est juste énorme. Il s'est lancé dans le vide sans élastique et les blagues on ne les compte pas tellement y'en a. Après certaines passe plus que d'autre. C'est un film à voir plusieurs fois pour ne rien raté.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 8 mai 2007
    Bon un peu con, voire même très con comme film... Mais bon, à voir une fois pour rire. Les Robin des Bois au grand complet, le scénario se tient (enfin, tout est relatif) et développe une intrigue "inédite". Tout est fabriqué dans la même veine, les mots, langage, action, bref, pas de quoi s'esclaffer mais on peut "admirer" la recherche du détail.
    "- C’est quoi ton type à toi de femme à toi ?
    - Vivante"
    Publiée le 22 novembre 2008
    Alain Chabat + Les Robin des Bois ,ça ne pouvait donner que ce super moment de déconne et de scénes débile (c'est super loufoque ).Film que je conseille car c'est vraiment de la pure comédie débile .
    Publiée le 5 février 2008
    Bon j'avoue que mettre 4 étoiles à ce film c'est osé quand même!
    La première fois que je l'ai vu, j'ai pas trop aimé justement, tout juste sourie.
    Mais la deuxième fois, j'ai été enchanté par l'humour Chabat/Robin des bois ! Beaucoup de réplique en sont devenues cultes comme le désormais classique "Ca va être tout noiiir !!"
    Le casting est génial et les vanes hilarante !
    Donc bon ca mérite 4 étoiles car j'adore ce film maintenant !
    J'attends un second film Chabat/Robin des bois avec impatience !
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 12 mars 2012
    S'agit-il d'un film ou d'une farce? C'est plus que mauvais.
    Pourtant c'est le meilleur des Robins des Bois. Grotesque et nauséabond comme eux !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 4 août 2013
    Il faut aimer l'humour absurde pour pouvoir apprécier ce film d'Alain Chabat. Certes sa vole très bas, et sa ne mérite pas plus de deux étoiles maxi, mais j'ai réussit à rigoler parfois tellement c'est débile à souhait.
    Publiée le 21 août 2007
    Voilà je l'ai fait! J'ai réussi à voir cette chose... Si je vais plus loin dans ma critique, je risque certainement d'être hors charte et de dépasser les règles les plus élémentaires de courtoisie et de politesse envers : les scénaristes, le réalisateur, les acteurs, et bien-sûr les producteurs sans qui jamais cet immondice n'aurait pu être produit!...
    burrows28
    burrows28

Publiée le 22 février 2009
    Rarement un film aussi con n'aurat été aussi réussi.Entre parodie de films (Apocalypse now),jeux de mots et effets spéciaux merdiques mais assumés, on atteint le summum de la connerie...Et ça fait rire,vraiment c'est donc une comédie qui remplit son devoir et que je peux voir plusieurs fois sans m'en laisser.Trés réussi.
    spiderfab
    spiderfab

A trop vouloir faire dans "l'humour" débile, on finit par se planter ! Arrêtez de nous prendre pour des cons pour gagner votre vie Messieurs les "Artistes" !!!
    Publiée le 7 mars 2010
    RRRrrr est un bon film mais il est stupide .L'histoire est bete et les personnages aussi!
    C'EST TROP MARRANT !!!!