RRRrrrr !!!
    2,3
    30536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 janvier 2021
    Un excellent film d'Alain Chabat. Une bonne comédie sur la préhistoire. Marrant, drôle, absurde, délirant.
    moket
    moket

Publiée le 31 mars 2023
    J'ai récemment complètement revu mon jugement sur ce film injustement décrié à sa sortie. S'il n'est certes pas un chef d'œuvre, c'est également loin d'être un navet. Le film souffre d'un problème de rythme mais il y a de nombreuses trouvailles, certaines très drôles, d'autres devenues carrément cultes.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 9 mai 2007
    1ère incursion de la troupe au complet des Robin des Bois, dirigé par A. Chabat. Si la troupe a parfaitement réussi à transposer son esprit sur le long métrage, c'est paradoxalement le gros point faible du film. En effet, sur un sketch, ça peut être drôle mais étalé sur 1h30, ça en devient lourdingue. Le début est très drôle, multipliant les trouvailles originales. La suite s'avèrera beaucoup plus pénible, le scénario partant dans tous les sens, avec une enquête policière trop longue (malgré là encore 2-3 trouvailles amusantes), une histoire de rivalité laissée de côté et une résolution qui s'éternise en longueur. Les effets spéciaux sont médiocres, les acteurs deviennent soulant au fur et à mesure que le film avance, les bons gags trop rares et l'on trouve le temps très long dans la dernière demie-heure. Un beau raté.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 février 2013
    Chabat, les robins des bois avec Jean Rochefort et Depardieu en guest on s'attend à du lourd, malheureusement c'est par moment très lourd. Le soucis du film c'est qu'à de réelles trouvailles humoristiques se succèdent des gags qui tombent à plat, mais on est très loin du potentiel.
    David D.
    David D.

Publiée le 18 juin 2011
    Il s'agit ici des Robins des Bois, donc l'humour reste souvent lourdingue et surtout basé sur le comique de répétition. Néanmoins, coaché par Alain Chabat et mené par un excellent Maurice Barthélémy (dans son genre, ici à son sommet), l'ensemble tient à peu près la route et recèle quelques bons moments. Peut-être pas assez pour en faire un bon film (chacun sa spécialité, l'humour des Robins est meilleur quand il fait court), mais un aimable divertissement.
    Publiée le 31 mai 2007
    quand j'ai vu sa à la télé je savais à quoi m'attendre mais bon tous film dois ce voir avant d'être juger et bien pour tous vous avouez je pense que ce film est vraiment d'une idiotie des plus rare, je n'ai pas rit une seule fois c'est tellement nul. J'ai même pas envie d'aller plus loin dans la critiques car ce film me rend fou.Le cinémas Français nous offre là encore un trés mauvais film!!
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 31 juillet 2010
    alors c'est clair il ne faut pas voir ce film comme un film, mais comme un sketch des robins des bois et des nuls ensemble.. donc c'est drole, mais il n'y a naturellement aucun scenario, Les acteurs, les costumes, les décors n'ont rien d'exceptionnels ... sympathique a voir une fois mais c'est tout, et encore on rigole pas toujours ..
    Publiée le 18 août 2009
    Long,nul,chiant FUYEZ!
    toinou
    toinou

Publiée le 31 octobre 2022
    Je l'ai vu plusieurs fois et je rigole a chaque fois. C'est une très bonne comédie française portée par un casting vraiment bien. Encore une belle réalisation de Chabat.
    Publiée le 21 octobre 2016
    Marrant par moments, stupide par d'autres, c'est donc un film baclé par un CHABAT qui sait faire bien mieux.Les moments stupides l'emportent haut la main au début puis ça s'améliore un peu.A prendre donc au 32ème degré.
    Publiée le 30 juin 2012
    Que ce film est bien. Je m'attendais à de la grosse daube, mais non. Drole, il est vraiment à voir.
    Publiée le 3 octobre 2009
    C'est vraiment dommage d'en arriver là quand on connaît le talent des Robins ainsi que celui de Chabat. J'ai pas ma dose !
    Publiée le 14 mai 2011
    Sujet original, des acteurs qui se connaissent parfaitement, un réalisateur dont on sait de quel humour il est capable, mais au final, le film est bof. C'est une comédie qui se laisse regarder, mais dont on attendait beaucoup plus. Déçue.
    Publiée le 18 juin 2011
    Très préhistorique ce film.
    Drôle d'humour en tout cas, ça plaît sûrement aux enfants voire plus. En tout cas moi ça m'a fait rire
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Un ou deux passages franchement hilarants. Le reste est tiède et soporifique.