Trahison
    Votre avis sur Trahison ?

jma1983
    jma1983

Publiée le 6 février 2009
    Un excellent thriller!! Par rapport aux autres films traitant le terrorisme, celui là nous emmène au coeur des groupes extrémistes. Une bonne intrigue avec une fin que l'on ne devine que tardivement. A voir!!!
    anis007
    anis007

Publiée le 7 février 2009
    un bon film d'action et d'espionnage à voir. j'ai aimé l'intrigue et la fin du film.j'ai été surpris que le film à respecté la communauté musulmane et en parlant aussi du racisme. ce qui est très rare dans les films US. A+
    daisy_rowan
    daisy_rowan

Publiée le 13 février 2009
    Don Cheadle peut tout jouer. Merci pour ce rôle. Sans cesse écarteler par sa foi et une remise en cause perpétuelle compte tenu des événements extérieurs (qu'il les provoque ou les subisse). La vision qu'ont les autres de la religion et du pouvoir qu'elle a ou qu'elle engendre selon les orateurs. Le dialogue final m'a particulièrement touché avec la confrontation entre la religion musulmane (Don Cheadle) et la religion chrétienne (Guy Pearce). Merci pour cette remise en question d'une religion plus connue pour ses extrémistes que pour ses principes.
    drumplayer
    drumplayer

Publiée le 27 mars 2009
    Bon film traitant du sujet épineux qu'est le terrorisme. Un poil americanisé donc pas mal de clichés mais tellement jouissif avec un énorme Don Cheadle. Une histoire bien ficelée et un suspense haletant. Une très bonne surprise !
    SylvainGautier
    SylvainGautier

Publiée le 22 novembre 2013
    Très bon film. Un peu de clichés mais intéressant. Ne pas oublier qu'il s'inscrit dans un faisceau de films post-11 septembre.