Mon Allociné
Speak
4,2 645 notes dont 89 critiques
31% 28 critiques 36% 32 critiques 12% 11 critiques 15% 13 critiques 4% 4 critiques 1% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
RedKetchi

2,0Pas terrible • Publiée le 15/08/2013

Relativement déçue par ce film. L'histoire n'évolue pas tellement, les personnages sont plats, la chute est décevante. Lorsque la bande annonce met en avant le fait que l'actrice principale ne parlerait pas avant d'y être poussé (et je ne parle pas seulement de parler de ce qui lui est arrivé, mais bien de ne plus parler du tout), je trouve qu'elle parle quand même pas mal. J'attends d'un film qu'il me fasse prendre la place d'un personnage, et là ce n'était pas le cas, ce qui a rendu le film long, et même pénible par moments.

LilyaHill

3,5Bien • Publiée le 30/07/2013

Ce film est assez bon dans l'ensemble, et ne traite pas seulement pour une fois du fait que Spoiler: l’héroïne a été violée mais aussi de ses sentiments par rapport à ça quelques mois plus tard et comment elle vit avec la chose. Malgré que le scénario ainsi que l'intrigue sont assez bons, on en ressort avec un goût amer d'insatisfaction à la fin...

RomanRekin

2,0Pas terrible • Publiée le 29/07/2013

Je comprends pourquoi ce film est directement sorti en DVD. Rien de transcendant ici, beaucoup de clichés, des personnages vus et revus, seul reste le plaisir de voir Kristen Stewart avant le "viol artistique" dont elle a été victime durant le tournage de la sage Twilight.

2screen

2,0Pas terrible • Publiée le 28/07/2013

Pour les 2 étoiles; c'est un film profond et très riche . Kristen Stewart joue très bien ici contrairement a son jeu dans Twilight. L'histoire est puissante et marquante. Toutefois le film est lent et il y a peu de discours et de dialogues ce qui est gênant pour réellement apprécier le film.

ETR_M47

1,0Très mauvais • Publiée le 26/07/2013

Anecdotique, mal réalisé et bourré de clichés sur l'univers des ado. A éviter

hellen B.

1,5Mauvais • Publiée le 13/06/2013

Ce film manque de dynamisme, et l'actrice principale manque de charisme....

Cracouilles

3,0Pas mal • Publiée le 25/05/2013

J'attendais beaucoup de ce film une fois l'histoire posée car elle aurait pu donner un grand film, émouvant, en nous faisant suivre l'évolution du personne qu'est Melinda; mais en réalité j'ai été très déçu du faite que cette évolution ne soit pas progressive : (mini spoil) on suit une légère amélioration de Melinda au cours du film et puis d'un seul coup, c'est le déclic! Il n'y a aucune continuité dans le changement du personnage et c'est ce qui m'a le plus attristé dans ce film... De plus, les personnages secondaires me semblent vraiment sous exploités ; Cette œuvre mériterait donc, selon moi, d'être un peu plus longue pour permettre un approfondissement de ses acteurs. Néanmoins, elle est tout de même largement regardable :)

Hélène D.

2,0Pas terrible • Publiée le 12/05/2013

Vu les bonnes critiques et les notes , j'avais vraiment très envie de voir ce film . Je l'ai regardé cette après midi , résultat je suis plus que déçue , un film très plat sans aucun rebondissement , c'est bien dommage car l'histoire en elle même est bonne mais je trouve mal interprété .

Mathis Piederriere

1,5Mauvais • Publiée le 13/03/2013

Cela commençait bien .. La fin m'a deçu. aucune originalité.

Manon Z.

4,0Très bien • Publiée le 22/01/2013

C'est un drame très proche de la réalité. j'aime beaucoup. On y retrouve Kristen dans son jeune age. Déjà une trés bonne actrice, elle joue parfaitement bien le rôle d'une enfant tromatisée... A voir... C'est même touchant par moments