Mon Allociné
Speak
4,2 663 notes dont 91 critiques
30% 27 critiques 35% 32 critiques 15% 14 critiques 14% 13 critiques 4% 4 critiques 1% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
stingmatique

2,0Pas terrible • Publiée le 29/08/2013

Un film tres moyen mais soulever par une exellente Kristen Stewart . La rea. a la fois bonne et mauvaise , bonne car certains effets sont vraiment bien et donne de la bonne profondeur a film , mauvaise car il y a beaucoup beaucoup de cliches qui franchement enerve . Le scenario , lui aussi bon et mauvais , certains scenes sont tres intelligentes et bien ecrites mais la plupart du temps , c'est aussi vu et revu et loin d'etre etonnant . Les acteurs , le film est porter par Kristen Stewart qui pu est une bonne actrice quoi que l'on dise et justement elle nous le prouve , c'est simple sans elle le film n'est faut pas vraiment la peine d'etre vu ! La photo. parfois quelle beaux petits effets de lumieres sinon rien d'etonnant . Bref , pas essentielle , mais on peut y jeter un coup d'oeil au moins pour Kristen Stewart qui je le repete vraiment exellente .

Flowcoast

2,5Moyen • Publiée le 27/08/2013

Pauvreté de contenu, pauvreté d'originalité. Speak ennuie, jusqu'au bout. Malgré un intérêt pour le personnage de Kristen Stewart, on s'ennuie vite. Malgré tout, c'est un sujet pas forcément facile à interpréter dans un film. Film indépendant assez limite.

RedKetchi

2,0Pas terrible • Publiée le 15/08/2013

Relativement déçue par ce film. L'histoire n'évolue pas tellement, les personnages sont plats, la chute est décevante. Lorsque la bande annonce met en avant le fait que l'actrice principale ne parlerait pas avant d'y être poussé (et je ne parle pas seulement de parler de ce qui lui est arrivé, mais bien de ne plus parler du tout), je trouve qu'elle parle quand même pas mal. J'attends d'un film qu'il me fasse prendre la place d'un personnage, et là ce n'était pas le cas, ce qui a rendu le film long, et même pénible par moments.

LilyaHill

3,5Bien • Publiée le 30/07/2013

Ce film est assez bon dans l'ensemble, et ne traite pas seulement pour une fois du fait que Spoiler: l’héroïne a été violée mais aussi de ses sentiments par rapport à ça quelques mois plus tard et comment elle vit avec la chose. Malgré que le scénario ainsi que l'intrigue sont assez bons, on en ressort avec un goût amer d'insatisfaction à la fin...

RomanRekin

2,0Pas terrible • Publiée le 29/07/2013

Je comprends pourquoi ce film est directement sorti en DVD. Rien de transcendant ici, beaucoup de clichés, des personnages vus et revus, seul reste le plaisir de voir Kristen Stewart avant le "viol artistique" dont elle a été victime durant le tournage de la sage Twilight.

2screen

2,0Pas terrible • Publiée le 28/07/2013

Pour les 2 étoiles; c'est un film profond et très riche . Kristen Stewart joue très bien ici contrairement a son jeu dans Twilight. L'histoire est puissante et marquante. Toutefois le film est lent et il y a peu de discours et de dialogues ce qui est gênant pour réellement apprécier le film.

ETR_M47

1,0Très mauvais • Publiée le 26/07/2013

Anecdotique, mal réalisé et bourré de clichés sur l'univers des ado. A éviter

hellen B.

1,5Mauvais • Publiée le 13/06/2013

Ce film manque de dynamisme, et l'actrice principale manque de charisme....

Cracouilles

3,0Pas mal • Publiée le 25/05/2013

J'attendais beaucoup de ce film une fois l'histoire posée car elle aurait pu donner un grand film, émouvant, en nous faisant suivre l'évolution du personne qu'est Melinda; mais en réalité j'ai été très déçu du faite que cette évolution ne soit pas progressive : (mini spoil) on suit une légère amélioration de Melinda au cours du film et puis d'un seul coup, c'est le déclic! Il n'y a aucune continuité dans le changement du personnage et c'est ce qui m'a le plus attristé dans ce film... De plus, les personnages secondaires me semblent vraiment sous exploités ; Cette œuvre mériterait donc, selon moi, d'être un peu plus longue pour permettre un approfondissement de ses acteurs. Néanmoins, elle est tout de même largement regardable :)

Hélène D.

2,0Pas terrible • Publiée le 13/05/2013

Vu les bonnes critiques et les notes , j'avais vraiment très envie de voir ce film . Je l'ai regardé cette après midi , résultat je suis plus que déçue , un film très plat sans aucun rebondissement , c'est bien dommage car l'histoire en elle même est bonne mais je trouve mal interprété .