Speak
  • 10 critiques     13%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nonar

22 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3.5 - Bien

Les débuts de Kristen Stewart dans un téléfilm, elle mène ici à seulement 14 ans un drame, certes pour adolescent mais très bien ficelé. Le peu de répliques de l'héroïne est nécessaire pour comprendre le poids du dénouement. Mrs Stewart est étonnante dans ce film, et elle nous fera souvent pensé à une certaine Scarlett Johansson au même âge, par sa jeune sensibilité mêlée à un réel charisme. Suit-elle un aussi beau parcours ? Elle en est bel et bien sur la voie...

K.S <3

11 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Speak est un très bon film, il faut vraiment le voir.

BlueSkull

13 abonnés | Lire ses 455 critiques |

4 - Très bien

Un téléfilm bien sympathique ! Je n'attendais pas grand chose de Speak, mais je dois bien avouer que l'ensemble m'a beaucoup plu. On pourrait dire que le film souffre de longueurs et de multiples scènes inutiles, mais je pense qu'au contraire, ces éléments sont nécessaires pour se plonger complètement dans l'histoire. Alors, il est clair que le film n'est pas très rythmé. Cependant il a tout de même réussi à capter mon attention d'un bout à l'autre grâce à une évolution intéressante du personnage principal, qui va trouver un moyen d'extérioriser son traumatisme à travers l'art. De plus, ce personnage est interprété par une Kristen Stewart épatante, qui, bien que son nombre de répliques soit limité, livre une prestation juste et émouvante. Au final, on obtient un drame qui, malgré un sujet un peu délicat qu'est le viol, arrive a exploité correctement son potentiel. Nettement plus convaincant que Trust qui abordait le même thème.

Ch-ch-cherryBomb

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

beaucoup d'émotions , une histoire très touchante et un casting parfait ! kristen stewart nous livre encore ici une très bonne performance, alors qu'elle n'était agée que de 13 ans a l'époque ! un film a voir !

Jeremy69330

16 abonnés | Lire ses 696 critiques |

4 - Très bien

Speak est excellent film. Très agréable à suivre, même si agréable n’est peut-être pas le mot qui convient dans le contexte du film qui se trouve particulièrement bien exploité. Kristen Stewart est vraiment excellente dans ce rôle (rien à voir avec Twilight (alors ceux qui l’aime bien dans Twilight peuvent tout de suite regarder)). Le sujet est vraiment habilement traiter, l’ambiance également, le scénario tient plus que la route : c’est même une vraie force. Relativement peu de parole mais pas utile dans donné plus. Voilà véritablement la force de ce film ; il se concentre sur un personnage qui pendant 1h30 parle peu avec sa bouche mais qui dit pourtant une quantité phénoménal d’information avec son corps. De plus, le dénouement apporte juste ce qu’il faut, ce n’est pas particulièrement un happy end (un petit peu mais pas trop) et c’est tant mieux. Un film vraiment intéressant (et une Kristen Stewart exceptionnel).

Audrey S.

23 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Un film bouleversant ! Et une interpretation de Kristen Stewart tellement juste, elle est eblouissante. Un film que je conseil a tout le monde

Akerys

0 abonné | Lire ses 38 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est assez inégal. Le début du film manque d'assurance, certaines scènes n'ont pas beaucoup d'intérêt et l'histoire n'est révélée qu'au fur et à mesure. Néanmoins deux points positifs sont à soulever. Le premier, c'est le rôle que va jouer un professeur d'art pour réveiller quelque chose d'enfoui, véritable appel à la créativité. Le second c'est Kristen Stewart. Plus jeune que dans Twilight, elle incarne une fille timide et traumatisée par un viol. En intériorisant la souffrance de cette fille, elle joue ici une très belle performance. Peut-être même ce film réveillera en vous un souvenir ému. 2,5 pour le début qui n'entraine pas vraiment 4 pour le rôle du professeur d'art 4 pour la prestation de Kristen. Soit 3,5/5

caro18

28 abonnés | Lire ses 2211 critiques |

2 - Pas terrible

Un téléfilm moyen sans originalité ni point remarquable.

sandroo69

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

j'ai beaucoup aimé ce film qui a une histoire qui malheureusement devient de plus en plus banale et courante: une fille ce fait violer, elle se renferme sur elle même, lorsque qu'elle le dit à sa meilleure amie celle-ci la traite de menteuse. Kristen Stewart n'est pas du tout risible dans son rôle elle joue en effet très bien le rôle d'une personne très timide et renfermée.

MathD34

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre ! Magnifique, très émouvant, une Kristen Stewart parfaite. On en voit pas beaucoup des films comme ça. à voir absolument !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film