Speak
  • 11 critiques     13%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
hellen B.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce film manque de dynamisme, et l'actrice principale manque de charisme....

Cracouilles

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

3 - Pas mal

J'attendais beaucoup de ce film une fois l'histoire posée car elle aurait pu donner un grand film, émouvant, en nous faisant suivre l'évolution du personne qu'est Melinda; mais en réalité j'ai été très déçu du faite que cette évolution ne soit pas progressive : (mini spoil) on suit une légère amélioration de Melinda au cours du film et puis d'un seul coup, c'est le déclic! Il n'y a aucune continuité dans le changement du personnage et c'est ce qui m'a le plus attristé dans ce film... De plus, les personnages secondaires me semblent vraiment sous exploités ; Cette œuvre mériterait donc, selon moi, d'être un peu plus longue pour permettre un approfondissement de ses acteurs. Néanmoins, elle est tout de même largement regardable :)

Hélène D.

15 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Vu les bonnes critiques et les notes , j'avais vraiment très envie de voir ce film . Je l'ai regardé cette après midi , résultat je suis plus que déçue , un film très plat sans aucun rebondissement , c'est bien dommage car l'histoire en elle même est bonne mais je trouve mal interprété .

Mathis Piederriere

4 abonnés | Lire ses 7 critiques |

1.5 - Mauvais

Cela commençait bien .. La fin m'a deçu. aucune originalité.

Manon Z.

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

C'est un drame très proche de la réalité. j'aime beaucoup. On y retrouve Kristen dans son jeune age. Déjà une trés bonne actrice, elle joue parfaitement bien le rôle d'une enfant tromatisée... A voir... C'est même touchant par moments

op2100

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

4.5 - Excellent

L'histoire est incroyable, ce film montre la nature humaine d'une manière très juste. Kristen est géniale !

nonar

22 abonnés | Lire ses 641 critiques |

3.5 - Bien

Les débuts de Kristen Stewart dans un téléfilm, elle mène ici à seulement 14 ans un drame, certes pour adolescent mais très bien ficelé. Le peu de répliques de l'héroïne est nécessaire pour comprendre le poids du dénouement. Mrs Stewart est étonnante dans ce film, et elle nous fera souvent pensé à une certaine Scarlett Johansson au même âge, par sa jeune sensibilité mêlée à un réel charisme. Suit-elle un aussi beau parcours ? Elle en est bel et bien sur la voie...

Leah_1314

11 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Speak est un très bon film, il faut vraiment le voir.

BlueSkull

22 abonnés | Lire ses 523 critiques |

4 - Très bien

Un téléfilm bien sympathique ! Je n'attendais pas grand chose de Speak, mais je dois bien avouer que l'ensemble m'a beaucoup plu. On pourrait dire que le film souffre de longueurs et de multiples scènes inutiles, mais je pense qu'au contraire, ces éléments sont nécessaires pour se plonger complètement dans l'histoire. Alors, il est clair que le film n'est pas très rythmé. Cependant il a tout de même réussi à capter mon attention d'un bout à l'autre grâce à une évolution intéressante du personnage principal, qui va trouver un moyen d'extérioriser son traumatisme à travers l'art. De plus, ce personnage est interprété par une Kristen Stewart épatante, qui, bien que son nombre de répliques soit limité, livre une prestation juste et émouvante. Au final, on obtient un drame qui, malgré un sujet un peu délicat qu'est le viol, arrive a exploité correctement son potentiel. Nettement plus convaincant que Trust qui abordait le même thème.

lapi79

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

beaucoup d'émotions , une histoire très touchante et un casting parfait ! kristen stewart nous livre encore ici une très bonne performance, alors qu'elle n'était agée que de 13 ans a l'époque ! un film a voir !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film