Speak
  • 10 critiques     13%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
moi69tania

3 abonnés | Lire ses 50 critiques |

4.5 - Excellent

Problème de société, bon nombre de jeunes filles sont dans cette situation. C'est tellement humiliant que ça en devient inhumain! C'est un très bon film, je ne le rangerai absolument pas dans la catégorie des téléfilms, ce film est tellement bien monté que la question du budget est aisément oubliée. J'ai vraiment accroché dès le départ, je pense même lire le roman dont il est tiré car je suis sûr qu'il est même encore meilleur. Je ne suis pas fan de Kristen Stewart car je trouve son jeu trop similaire dans tous ses rôles. mais pour le coup, ici, elle a vraiment été à la hauteur et nous a fait ressentir les bonnes émotions aux bons moments. Ce film nous touche, ou du moins me touche énormément. Bon visionnage à toutes et à tous, vous ne serez pas déçus.

Mlle A

7 abonnés | Lire ses 311 critiques |

2.5 - Moyen

L'histoire de ce film est tragique et horrible. Kristen Stewart joue d'une manière subtile et torturé, je l'ai trouvé convaincante.

Sandrashark

4 abonnés | Lire ses 16 critiques |

3 - Pas mal

Un film un peu lent, mais ce rôle va bien à Kristen Stewart. Je ne l'apprécie pas vraiment d'habitude mais étant donné que Speak a été réalisé bien avant Twilight, j'ai une meilleure impression. Une histoire touchante qui donne envie de regarder jusqu'au bout. Pas mal, mais pourrait être mieux.

Moloko-Loki

2 abonnés | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

Un film de plus sur la souffrance des adolescents, et pas l'un des meilleurs. Un histoire basique et sans surprises malgré quelques thèmes originaux. La performance des acteurs est plus que discutable et ne permet pas de s'immerger dans l'histoire. Bref, un mauvais téléfilm.

Stéphane A.

2 abonnés | Lire ses 172 critiques |

1 - Très mauvais

Christen Stewart ne mérite pas plus d'1/5. Elle est mollassonne comme elle en peut plus. Ont peut pas dire qu'elle prend son rôle très à cœur. Pour l'avoir vu aujourd'hui, j'affirme qu'elle est mieux dans Twilight.

JessAlbaFan

38 abonnés | Lire ses 53 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Speak. J'ai du voir ce film une fois, il y a peut-être plus de deux ans, et pourtant je me souviens très bien de l'impression que j'en ai eu. Je ne suis ni une professionnelle en matière de critique, ni une professionnelle en matière de cinéma. J'aime voir des films et des séries, et je suis ouverte à tous les genres. Pour en revenir au sujet, Speak est pour moi un film à part. En effet, j'ai été très touchée par les sentiments de Melinda Sordino (Kristen Stewart). Je me souviens avoir réellement ressenti ce mal être, non comme si j'avais vécu ce qu'il lui est arrivé, mais comme si je connaissais cette sorte de tension. J'apprécie vraiment le film car je trouve qu'il se différencie vraiment des autres sur ce sujet. Le fait d'exploiter les sentiments d'une jeune fille, victime, durant quelques temps après ce traumatisme, sans qu'elle ne dise mot, sans qu'elle n'en parle à qui que ce soit, et la suivre jusqu'à ce qu'elle se libère enfin, est un concept que j'aime beaucoup. J'ai trouvé Kristen Stewart vraiment très convaincante et d'une superbe justesse. Je pense vraiment que c'est une très bonne actrice; pour ma part, elle est parvenue à me transmettre ses émotions, sans dire mot. Ca c'est que j'appelle être convaincante. Ce silence, si "pesant" pour elle... On souhaite vraiment qu'elle s'en sorte. Je l'ai souhaité en tout cas. J'aime aussi le fait qu'elle trouve du "réconfort" avec l'un de ses professeurs, Mr Freeman (Steve Zahn), un personnage un peu décalé, mais envers qui on s'attache plutôt facilement. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, j'ai simplement beaucoup apprécié ce film. Il se regarde sincèrement avec émotion, et le scénario est bien ficelé. C'est un -triste- beau film. Et Kristen Stewart est vraiment une actrice qui mérite de l'attention.

stingmatique

7 abonnés | Lire ses 260 critiques |

2 - Pas terrible

Un film tres moyen mais soulever par une exellente Kristen Stewart . La rea. a la fois bonne et mauvaise , bonne car certains effets sont vraiment bien et donne de la bonne profondeur a film , mauvaise car il y a beaucoup beaucoup de cliches qui franchement enerve . Le scenario , lui aussi bon et mauvais , certains scenes sont tres intelligentes et bien ecrites mais la plupart du temps , c'est aussi vu et revu et loin d'etre etonnant . Les acteurs , le film est porter par Kristen Stewart qui pu est une bonne actrice quoi que l'on dise et justement elle nous le prouve , c'est simple sans elle le film n'est faut pas vraiment la peine d'etre vu ! La photo. parfois quelle beaux petits effets de lumieres sinon rien d'etonnant . Bref , pas essentielle , mais on peut y jeter un coup d'oeil au moins pour Kristen Stewart qui je le repete vraiment exellente .

Flowcoast

15 abonnés | Lire ses 698 critiques |

2.5 - Moyen

Pauvreté de contenu, pauvreté d'originalité. Speak ennuie, jusqu'au bout. Malgré un intérêt pour le personnage de Kristen Stewart, on s'ennuie vite. Malgré tout, c'est un sujet pas forcément facile à interpréter dans un film. Film indépendant assez limite.

RedKetchi

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

2 - Pas terrible

Relativement déçue par ce film. L'histoire n'évolue pas tellement, les personnages sont plats, la chute est décevante. Lorsque la bande annonce met en avant le fait que l'actrice principale ne parlerait pas avant d'y être poussé (et je ne parle pas seulement de parler de ce qui lui est arrivé, mais bien de ne plus parler du tout), je trouve qu'elle parle quand même pas mal. J'attends d'un film qu'il me fasse prendre la place d'un personnage, et là ce n'était pas le cas, ce qui a rendu le film long, et même pénible par moments.

LilyaHill

1 abonné | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Ce film est assez bon dans l'ensemble, et ne traite pas seulement pour une fois du fait que Spoiler :l’héroïne a été violée mais aussi de ses sentiments par rapport à ça quelques mois plus tard et comment elle vit avec la chose. Malgré que le scénario ainsi que l'intrigue sont assez bons, on en ressort avec un goût amer d'insatisfaction à la fin...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film