Speak
  • 11 critiques     13%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MickyHellAngel

1 abonné | Lire ses 160 critiques |

4 - Très bien

Kristen Stewart illumine l'écran de ce film pas très réjouissant mais qu'elle arrive tellement bien à en raconter l'histoire encore une fois comme dans tous les films indépendant qu'elle fait limite c'est là qu'elle excelle le mieux, elle a un tel talent c'est assez incroyable et puis le film eh bien intéressant assez révélateur de la vie en lycée et de tout ce qui peut arriver, une souffrance si bien raconté et expliquée c'est vraiment intéressant

Frédéric M.

3 abonnés | Lire ses 224 critiques |

3.5 - Bien

Film à voir uniquement pour Kristen Stewart (seulement 14 ans ici), l'avènement d'une star planétaire.

MadWorld_

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ce film. La seule chose que je trouve dommage qui qu'il est presque trop court et que j'aimerais en savoir plus à la fin Spoiler : (si ses anciennes amies lui reparlent..). C'est un film touchant où on ressent la douleur de la victime. On voit aussi notamment la bétise et l'égoïsme des gens (et pas que des ados).Kristen Stewart joue encore une fois, très bien son rôle. Le sujet traité (le viol) me faisait peur mais en ayant vu la note du film, j'ai voulu le voir et je n'ai pas été déçue. Je le conseille. Ceci m'a aussi donné envie de lire le livre.

Romain J.

12 abonnés | Lire ses 15 critiques |

2 - Pas terrible

On s'ennuie. Très efficace en tant que somnifère...

SimonDu

6 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Belle réalisation un jeu épatant de Kristen Stewart. Bon film.

Lima Gigi

3 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un film touchant et émouvant , belle prestation de Kristen.

moi69tania

3 abonnés | Lire ses 82 critiques |

4.5 - Excellent

Problème de société, bon nombre de jeunes filles sont dans cette situation. C'est tellement humiliant que ça en devient inhumain! C'est un très bon film, je ne le rangerai absolument pas dans la catégorie des téléfilms, ce film est tellement bien monté que la question du budget est aisément oubliée. J'ai vraiment accroché dès le départ, je pense même lire le roman dont il est tiré car je suis sûr qu'il est même encore meilleur. Je ne suis pas fan de Kristen Stewart car je trouve son jeu trop similaire dans tous ses rôles. mais pour le coup, ici, elle a vraiment été à la hauteur et nous a fait ressentir les bonnes émotions aux bons moments. Ce film nous touche, ou du moins me touche énormément. Bon visionnage à toutes et à tous, vous ne serez pas déçus.

Esmëe.

7 abonnés | Lire ses 344 critiques |

2.5 - Moyen

L'histoire de ce film est tragique et horrible. Kristen Stewart joue d'une manière subtile et torturé, je l'ai trouvé convaincante.

Sandrashark

5 abonnés | Lire ses 19 critiques |

3 - Pas mal

Un film un peu lent, mais ce rôle va bien à Kristen Stewart. Je ne l'apprécie pas vraiment d'habitude mais étant donné que Speak a été réalisé bien avant Twilight, j'ai une meilleure impression. Une histoire touchante qui donne envie de regarder jusqu'au bout. Pas mal, mais pourrait être mieux.

Moloko-Loki

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Un film de plus sur la souffrance des adolescents, et pas l'un des meilleurs. Un histoire basique et sans surprises malgré quelques thèmes originaux. La performance des acteurs est plus que discutable et ne permet pas de s'immerger dans l'histoire. Bref, un mauvais téléfilm.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film