Speak
    775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Speak ?

Publiée le 21 février 2009
    J'ai adoré ce film. J'ai trouvé que le sujet de la "renaissance" après un viol était traité avec beaucoup de justesse. Le scénario et la réalisation n'ont rien d'étonnant, néanmoins le jeu des acteurs est parfait, surtout félicitation à Kristen Stewart qui réalise ici une belle prestation. Ce film m'a touché et je l'ai fini avec les larmes aux yeux... Malheureusement il est assez difficile à trouver et je n'ai pu le voir qu'en anglais après un téléchargement!!
    Publiée le 15 février 2009
    Alors pour voir ce film tu n'a qu'à aller sur Youtube et taper "Speak".Tu pourras voir le film en plusieurs parties .Mais attention il est en anglais! C'est un peu gênant mais on comprends quand même très bie.Franchement je le conseille vivement!!!Il est vraiment très beau et triste à la fois!De plus j'aime beaucoup Kristen Stewart qui joue vraiment très bien dans ce téléfilm!C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sortie en France .Un petit conseil pour tous les internautes : aller voir "In the land of women" avec kristen stewart,Meg ryan et adam brody sur Mégavidéo .
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 31 janvier 2009
    La tristesse et la détresse du personnage principal que joue kristen stewart sont absolument renversantes! Son jeu d'acteur est étourdissant de vérité et illustre bien toute l'horreur d'un tel drame et toutes ses conséquences dévastatrices sur l'âme humaine par la suite. Perfection quand tu nous tiens!
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 26 janvier 2009
    Voilà un bon film/téléfilm US, totalement méconnu qui va peut-être avoir une seconde vie avec le succès public de l'actrice principale. Speak permet en effet de découvrir l'un des premiers rôles majeurs de la très talentueuse et prometteuse Kristen Stewart. Un rôle assez subtile dans les expressions et les émotions, et pour cause, les dialogues sont rares, d'où le titre. L'idée de scénario n'est pas des plus originale, la réalisation plutôt académique, le rythme aussi déprimé que le personnage principal, mais la prestation de K. Stewart apporte du neuf, et fait de ce tv-film un des meilleurs high school based movie!
    Publiée le 8 janvier 2009
    Ce film est très touchant. Kristen Stewart est encore une fois impressionnante. L'histoire est bouleversante.
    C'est vraiment dommage qu'on ne le trouve en dvd en france, mais sachez que vous pouvez le trouver en import à seulement 4€. Je vous conseille grandement de l'acheter et d'apprécier la qualité de ce petit film.
    lecguillaume
    lecguillaume

Publiée le 16 décembre 2008
    Emu après avoir vu ce film.. Pas beaucoup d'informations dessus mais le mériterait largement! très touchant, kristen stewart parfaite dans ce role beaucoup de talent, vraiment à conseiller!