Speak
  • 10 critiques     13%
  • 4 critiques     5%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Elena-PrettyR

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4.5 - Excellent

Sans doute LE film (avec Welcome To The Riley) où Kristen Stewart apporte une profondeur intense à un film. En ne parlant presque pas elle arrive à nous bouleverser. Un film où le monde adolescent est bien représenté mais peut être un peu trop stéréotypé à mon goût, ce téléfilm aurait du être un film diffusé au cinéma et non sur petit écran car il mérite d'être connu. De plus, le sujet principal du film: Parler, nous parle à tous, particulièrement aux adolescents je pense car c'est art qui s'apprend, beaucoup de jeunes ont des problèmes à s'exprimer et on y attache pas trop d'importance dans notre monde d'où mon coup de coeur pour ce film.

Jordan10600

15 abonnés | Lire ses 45 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Speak, alors j'avoue que j'étais confiant, et j'en sort encore plus surpris ! Je ne m'attendais pas vraiment à une telle poésie, une telle subtilité, une telle émotion, une telle performance d'actrice de la part de Kristen Stewart, un coup de poing, une œuvre magnifique ! Une réalisation magnifique, une photographie lumineuse et très plaisante, des plans tellement émouvant porter par une bande son irréprochables, peu de dialogues mais pas indispensable et ce film le prouve, des images pleines de sens et d'émotions . Kristen Stewart se démarque de la saga Twilight et d'actrice niaise au possible et se transforme ici en véritable actrice, avec un talent indiscutable ( ou presque ) . Une histoire déchirante, les larmes viennent très vite, c'est triste, très triste, quelques scènes qui donnent le sourire, les émotions sont très bien transmis . Aucunes longueurs, le film joue avec notre cœur et qui ne serait pas toucher ? Pour moi c'est sans aucun doute un chef d’œuvre, un drame superbe, touchant et émouvant, une honte que ce film sorte seulement des années après en France est surtout en DTV, je recommande ce film, Magnifique et somptueux !

Manoa-and-co

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

4 - Très bien

Speak est un téléfilm qui m'a agreablement surprise. Kristen Stewart y joue une ado de 13 ans qui devient en quelque sorte muette apres un grave traumatisme durant une fete. Apres cela elle se retrouve seule car incomprise par sa famille et delaissée par ses amis car justement elle a appelé la police le soir de la fete...Kristen Stewart est remarquable dans ce role (contrairement a twilight), elle parle peu mais son visage et son comportement en disent long. Elle touche le spectateur, en tout cas moi, par la fragilité, la tristesse, la solitude et en meme le desir de parler sans le pouvoir qu'elle degage. On a meme envie de crier pour elle...Mais attention "speak" ne tombe pas dans le glauque et la noirceur. Il y a toujours une touche d'espoir parsemée dans le telefilm. En bref, "speak" est a voir, vraiment, car touchant, beau et en meme temps il devoile les oeillieres que portent l'entourage de la jeune fille. Jeune fille qui se bat seule contre ses camarades et contre elle meme et qui essaye de s'en sortir malheureusement seule aussi. C'est un telefilm ou K.Stewart nous montre un grand talent d'actrice!

Ninou65

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Film vraiment bouleversant ! Un des rares films qui ai réussi à me faire verser une larme !

Ptitemoya

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Film bouleversant, pleins de subtilité, d'images! Kristen est bouleversante et très juste dans les émotions: elle m'a plus que surprise pour son jeune âge au moment du film!

JustMeItIsAll

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

Un film triste et touchant ! Je le conseille fortement

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Quelle claque! j ai voulu voir ce film car depuis toujours, j aime les films d auteur. mais je pensais voir un film de midinettes, une histoire d ado sans fond. Et bien quelle surprise! Un film touchant, plein de verité qui traite un sujet grave. La scene finale est magnifique et kristen stewart joue magnifiquement ce role sans tricher. Bravo, il fait parti de mes films préférés maintenant :)

Florian L.

1 abonné | Lire ses 55 critiques |

4.5 - Excellent

Un drame touchant sur la descente aux enfers d'une jeune adolescente en plein mal être. Le jeu des acteurs est juste et malgré quelques longueurs, le scénario est de qualité.

Oriwa

17 abonnés | Lire ses 675 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est touchant et rempli de vérité. Tout est représenté avec justesse. Un drame délicat qui nous permet de croiser tous les points et incidents que représente un tel acte qu'est le viol. Le renfermement, la solitude, le mal-être général... Parler, une des choses les plus importantes qui soient.

wesleybodin

142 abonnés | Lire ses 3862 critiques |

3 - Pas mal

Sans atteindre des sommets dramatiques, ce téléfilm réussira à nous faire passer un agréable moment grâce notamment à une kristen Stewart ayant déjà un potentiel intéressant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film