Naked Weapon
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naked Weapon ?

Publiée le 23 janvier 2008
    La seule raison qui m'a fait regarder ce film est la présence de Maggie Q, raison bassement masculine, je vous l'avoue. Et qu'en est-il du film? Et bien pas grand chose, un scénario d'un banal achevé prétexte à des scènes de combat à la matrix d'un ridicule absolu, et les acteurs dans tout ça, bin comme dans quasiment tous les films de ce genre, jouant comme des bulots. Non, vraiment y a que Maggie Q qui remonte un peu le niveau...mais pas de quoi choper une étoile quand même !
    Publiée le 2 décembre 2010
    Si vous aimez les films aux chorégraphies martial rythmé et bien orchestré NE REGARDEZ SURTOUT PAS ce film. La présence de Maggie Q pourtant bonne actrice dans ce genre de rôle n'apporte absolument rien à cette suite de scène de combats entremêlé ce scène fleurant l'eau de rose et le sentimentalisme du roman de gare écrit avec les pieds.
    Les scène de combat n'ont pour seul but de nous montré les sous vêtement des actrices sont mal chorégraphié et mal filmé avec un suite de gros plan sur un talon en mouvement des mouvement de bras et d'armes en tout genre absolument aberrant (vous danseriez avec un fusils a pompe avant de tuer deux mecs en un seul tir vous ?)
    Publiée le 21 novembre 2008
    Vous aimez les films asiatiques au scénario intelligent et à la caméra aussi réfléchie que mélancolique ? Alors passez votre chemin, fuyez même. Tout est téléphoné: je jeu, les plans, le scénario, les répliques. Une vrai navet, qui ne saurait être culte (même au X ème degré).
    La première séquence vous le confirmera.
    NB: Intérêt possible si vous possédez dans votre répertoire de fantasmes celui de la belle asiatique (courtisane en plus) ou celui de la femme assassine. C'est vrai qu'alors vous vous régalerez. Moi, je suis resté insensible et j'ai arrêté à la moitié (alors peut-être que la fin est sublime, mais je ne le saurai jamais...)
    David E
    David E

Publiée le 20 janvier 2008
    Un film asiatique comme eux seul savent les faire. Alliant action et le culte du non politiquement correcte, il respecte tout de même les codes du manga.
    Un film violent et fun qui n'est que limiter par la fin prévisible et classique a souhait.
    Gui17
    Gui17

Publiée le 18 août 2007
    MAUVAIIIIIS !

Film complètement bidon qui est plus un téléfilm de série Z qu’autre chose.
    Rien n’est crédible dans ce grand n’importe quoi total : ni le scénario, ni les combats, ni les acteurs. C’est une succession de clichés aussi surannés que racoleurs et stupides.

En résumé ce sont des filles enlevées puis entraînées à tuer pendant des années sur une île (normal…). Elles sont ensuite envoyées vers leurs cibles comme prostituées, mais chaque « infiltration » se finit en carnage généralisé totalement grotesque. De +, elles sont poursuivies partout dans le monde par un gars de la CIA qui finit par baiser l’une d’elles (encore normal).

J’ai ri à plusieurs reprises tellement certains passages sont grotesques (notamment pendant certains combats où les filles sautent dans tous les sens, pour rien). Mention spéciale au combat final qui est une sorte de caricature de Matrix et Karatékid réunis. Quelle pitié.
    Franchement, si c’est pour regarder des filles + ou – nues gesticuler dans tous les sens, autant mater un porno.

Bref, Naked weapons est un pseudo film à éviter à tout prix (Note : c’est le clone de Azumi).
    Publiée le 3 juillet 2007
    Bon film asiatique sans trop d'effet spéciaux comme on voit maintenant beaucoup trop souvent depuis la venue de "tigre et dragon" sur nos écrans. Malgré le scénario trop juste, il y a un bon jeu d'acteur, et le charme de Maggie Q rajoute du piment au film.
    Publiée le 7 août 2011
    Très agréable à regarder, les scènes d'actions sont excellentes, les actrices sont des bombes et la mise en scène à un côté exotique par rapport aux productions hollywoodiennes qui est très séduisant. Pour passer un bon moment.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Il faut aimer le genre, sinon vous trouverez ça ridicule. Pour les fans, ou pour se marrer. ....................................
    fast666
    fast666

Publiée le 8 août 2007
    Des scènes de combats à la Matrix à s'en rendre malade si bien que le combat final est complètement ridicule et surréaliste comme l'histoire qui est bidon et est seulement prétexte pour des scènes de castagnes délirantes. Même les jolies filles en sueurs qui s'en mettent plein la tronche ne suffisent pas à en faire un film potable !
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 20 mars 2016
    Un bon film d'action d'art martiaux. Moi qui ne suit pas un grand fan de ce genre de film, j'ai plutôt apprécié et me suis laisser aller dans l'histoire, qui est assez bonne. Le film est servi d'un casting pas mauvais. Je ne connaissais pas du tout ces acteurs, mais je les ai trouvé bon. Ce qui ma le plus dérangé ce sont les combats. Malgré leurs bonnes chorégraphies, ils restent très édulcorés : et vas-y que je t'attrape, que je te soulève, que je te fais valdingué, que je tiens en équilibre sur ta tête, que je donne des coups partout, et que je fais des sauts totalement inutile. Ouais les combats n'étaient vraiment pas à mon goût. Mais ça se laisse apprécier tout de même.
    Publiée le 9 octobre 2007
    Celà ne vole pas bien haut, on s'ennuie un peu, le jeu des acteurs est caricatural, la chorégraphie des combats est plus qu'exagérée et le scénario est minimaliste mais bon, fallait-il vraiment s'attendre à autre chose en visionnant ce film ??
    Publiée le 7 août 2008
    ça sent vraiment le light,le produit commercial ,tout est calibré pour passé un bon moment.J'y ai pas cru une seconde à cette histoire mais les combats sont très réussis.Dans le genre , j'ai préféré Azumi ou Nikita.
    Publiée le 10 juillet 2007
    Ce film est un navet.
    Un scénario terne, un jeu d'acteurs tout juste moyen, des combats ridicules (les chorégraphies tiennent plus de la danse que d'un vrai combat)... bref, un film à ne pas voir.
    Publiée le 7 août 2007
    Pas le film du siècle certes, mais pas le sombre navet que certains décrivent non plus. Attention cependant, une bonne dose de second degré est nécessaire pour ne pas prendre le fim au premier degré. Ne vous attendez pas à un thriller survolté bien noir, il s'agit d'un film d'action avec une dose d'eau de rose et des combats qui tiennent plus de la chorégraphie que de la force brtue, mais c'est justement ce qui fait son charme.
    Publiée le 1 juillet 2007
    Je dois dire je m'attendais a pire. L'histoire est vraiment banale mais quand j'ai vu les actrices, les chorégraphies, la Bande Son ce film est remonté dans mon estime. Le seul gros défaut est la fin : ça part n'importe comment.