Die Hard 4 - retour en enfer
    39337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Die Hard 4 - retour en enfer ?

Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 22 mai 2011
    Le moins bon de la saga Die Hard mais ça reste un bon film qui fait ce qu'on attend de lui à savoir divertir.
    Publiée le 19 mai 2011
    Ce film mise un peu trop sur Bruce Willis , sur l'action et les cascades ... Mais il est bon a regarder et pour divertir !
    Publiée le 6 mai 2011
    12 ans!!!! a attendre!!!!!!! John a vieilli, ne fume plus ne boit plus.....il perd de son coté "normal" et "attachant", mais ne perd pas de son humour! Une bonne évolution de la série mais pas forcement du personnage!!! Au même niveau que le 3....mais toujours pas aussi bien que piège de cristal!!!!!!!;-d!!!! De l'action et de l'humour, sa fonctionne toujours à 100%!!!!! A voir et a revoir!
    Publiée le 5 mai 2011
    mieux que les autres de la saga ,le meilleur ce film est bouré d'action
    Publiée le 30 avril 2011
    De l'action, une histoire, des effets spéciaux, des cascades, du divertissement et Bruce willis. Du "DIE HARD" comme on l'aime.
    Publiée le 29 avril 2011
    bon sa va être court! je suis pas trés fan des film d'action un peu bourrins ( d'habitude je déteste même) mais la j'ai trouver sa assez divertissant. c'est pltot bieen fait. le scenario (bien qu'un peu illogique et tiré par les cheveux) est assez ben construit. après je me lasse assez de ce genre de film et je pense que si je le revoi je m'ennuierai
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 22 avril 2011
    Grosse prod' pétaradante, presque décérébrée, remise au goût du jour avec l'apparition des nouvelles technologies. Ca tombe pile, nous autres, homo sapiens, sommes restés au Moyen Âge, et voir ce bon vieux John jouer les dinosaures, ça a l'effet d'une bonne thérapie. C'était mieux avant...
    Publiée le 3 septembre 2012
    Die Hard c'était rattrapé avec un 3 d'enfer, celui la s'effondre, dommage, il faut savoir dire stop et ne pas faire 50 films du même genre, Die Hard 4 ne dégage pas grand chose face aux anciens. Mais cela reste un film d'action potable et énergique bien que trop poussé et très décevant vers la fin!
    Publiée le 18 avril 2011
    Mon Die hard préféré avec Bruce willis en Gentils et Timothy Olyphant en méchant un combat dur pour ces 2 Zigoto , et cyril raffaelli qui nous offre des cascade de ouf bien cadrée , bon film , belle enchainement d'action , le meilleur die hard , j'ai hâte du 5 !! mon préféré Die Hard , avec un casting de malades , Une histoire intéressant et excellente , des décors bien faits ! des mise en scènes excellente
    bon film a voir et a revoir
    Avoir la saga complète dans sa vidéothèque
    Publiée le 16 avril 2011
    John McClane, que serait le cinéma d'action sans ce personnage, à mon avis une pyramide qu'aurait perdu la pierre de son édifice.
    Ce 4ème volet est superbe, moins bien que le 3ème qui restera mon préféré et un chef d'oeuvre du film d'action.
    Mention spéciale à la scène de la voiture de police vs l'hélicopter qui est juste à tomber.
    Bruce willis a bien fait de reprendre son rôle, cette suite est à la hauteur de la trilogie et c'est rare.
    Bon casting, scénario travaillé, scène d'action à couper le souffle...
    Retour en force de John McClane, pourquoi pas un 5ème, à qualité équivalente, je paye les yeux fermés. A ne pas manquer.
    Le_Korrigan
    Le_Korrigan

Publiée le 8 avril 2011
    Un excellent spin-off qui fait honneur aux 3 précédent films. Je le note par rapport à mon favori 5 étoiles qui est Piège de Cristal. Celui ci obtiens 4/5. Le refus par John McLane de la technologie moderne dans un polar 100% hightech donne naissance à des répliques rien moins que cultes.
    Sans compter le cultissime "Vous avez dégommé un hélicoptère avec une voiture ! -J'avais plus de balles"
    Publiée le 30 décembre 2012
    je crois que c'est la nostalgie Mc lane qui ne me fait pas voir les défauts de ce film. Cependant , c'est bien marrant, c'est bien bourrin et c'est plein d'auto dérision ! c'est tout ce que je voulais.
    Publiée le 29 mars 2011
    film sur les hacker et leur pouvoir en atendent die hard 5
    Scavs
    Scavs

Publiée le 29 mars 2011
    Je suis un peu déçu, c'est beaucoup moins ambitieux que Die Hard 3, moins drôle aussi. Il y a beaucoup d'éléments modernes tiré de l'univers des séries américaines actuelles, des thrillers actuels...et franchement je trouve ça limite chiant et inutile. Malgré tout ça reste du Die Hard, avec des scènes d'actions qui valent le coup d'oeil, mais c'est juste que je m'attendais à aussi bien voire mieux que le Die Hard 3. Mais ça reste tout de même un bon "Die Hard", dans la lignée du premier film.
    cris11
    cris11

Publiée le 25 novembre 2012
    Un retour après pas mal d'années d'absence assez réussi pour John McLane. Le film reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette saga et le résultat est convaincant. Le fait d'intégrer la fille du héros à l'histoire est plutôt une bonne idée. Un bon film pour passer un bon moment.