Die Hard 4 - retour en enfer
    39337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Die Hard 4 - retour en enfer ?

Dimz07
    Dimz07

Publiée le 12 octobre 2010
    Pas un mauvais film mais je n'ai pas retrouvé la magie qui faisait de la trilogie une série à part dans l'univers des films d'action. Mon bémol : le méchant et sa bande, qui ne valent pas les frères Grubber :) et du coup, on suit le film, de grosses d'actions réussies, mais on est pas captivé. Pas inoubliable donc, mais pas une daube non plus.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 9 juin 2013
    Bon film d'action dommage qu'il y est trop de cascades improbables.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 Un film d'action irréaliste a tous les niveaux ! Mais surtout très spectaculaire ! A voir pour le plaisir des yeux ! C'est très reussis ! Bruce wilis ça lui va parfaitement bien ce genre de gros rôle ! J'ai aimé ! On s'ennui pas c'est prenant , bourré d'actions . C'est le seul de saga que j'ai pu voir et ça donne une certaine envie de voir par la suites les autres . Après c'est sur que c'est très éxagéré ! C'est vrai mais c'est toujours beau a voir .
    Publiée le 26 septembre 2010
    Die Hard est une série qui -comme le crane de Bruce Willis- n'as pas pris une ride, évolue avec son temps et a fait ses preuves.
    Un tout petit petit bémol avec la poursuite avec l'avion de chasse qui fait un peu too much quand même.
    Publiée le 26 septembre 2010
    Sans jamais se prendre au sérieux Wiseman ne déçoit pas et maitrise à merveille l'énergie incontrôlable que dégage le film, on en prend plein les yeux et les oreilles, la tâche s'avérait pourtant compliquée, mais le cinéaste réussi impeccablement son entrée dans la saga Die Hard. Plus spectaculaire mais moins réaliste que le reste de la saga Die Hard 4 se veut un ébouriffant hommage à Bruce Willis, l'acteur s'auto parodiant avec humour à travers d'intenses scènes d'actions au rythme effréné et sans temps mort, une perle du cinéma d'action. [ Le reste de ma critique sur : http://kritiks.blogs.allocine.fr/kritiks-283376-die_hard_4.htm ]
    Publiée le 23 septembre 2010
    ouais, du bon!
    C'est du Willis pur jus, il passe de propre à déguelasse, mais vainqueur contre tous§
    Publiée le 19 septembre 2010
    Que dire ... J'aime beaucoup Bruce Willis et le film est très bon. Nous avons de l'action de l'action de l'humour , un bon scénario, bref tout ce qui fait un bon Die Hard. Accrochez vos ceintures!
    Publiée le 15 septembre 2010
    Intense, un film d'action 1 vrai! John Maclane revient au mauvais moment au mauvais endroit tel est sa devise ! devant ce film on ne s"ennui pas une seconde, pas de prise de tete ! len wiseman et bruce willis nous servent un blockboster intense qui est digne de la saga des Die Hard !
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 septembre 2010
    Le film remplit son rôle de divertissement avec beaucoup d'action et des cascades vraiment impressionnantes.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Pas aussi bien que les premiers die hard. en faite c'est pas bien de regarder l'émission faux raccords car se film en et plein et question scène effets spéciaux c'est abusé. mais bon j'aime bruce willis donc je donne la moyenne et aussi c'est fameuse phrase comme " c'est con sa va réveiller les voisins :p " ou le coup de " non moi c'est plutôt stars wars :p " enfin voila quelque rigolade des bonne scène de baston et c'est tout
    Publiée le 7 septembre 2010
    de l'action et encore de l'action. bon dialogue, un peu d'humour, bonne musique. et comme d'hab' totalement improbable.mais plaisant à regarder. comme quoi: soit on aime bien la violence ou bien on rêverait tous un jour de sauver le monde.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Bon film même si ce n'est pas mon préféré de la série "Die Hard".
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 avril 2012
    Très bon épisode, assez surréaliste dans les scènes d'actions. Super efficace.
    Publiée le 2 septembre 2010
    dernier de la série et toujours aussi sur-vitaminé. les scènes d'actions sont plus nombreuses mais un peu trop grosse pour être réelle. c'est le seul bémol que je trouve a se film d'action.
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 20 septembre 2010
    De l'action jusqu'à l'indigestion. Peut-être une aventure de trop pour McClane. Le but de ce film n'était-il pas purement commercial ?