Ocean's Twelve
    3,2
    37422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Twelve ?

buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 4 mars 2011
    Une très bonne suite d'Oceans Eleven de Steven Soderbergh.Ce 2e volet est meilleur que le premier mais manque une fois de plus de rythme et d'action.La troupe de Clooney est sympa,le casting est renversant et la mise en scène est très bonne...mais ca ne sauve pas complétement le jeu.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 26 juillet 2010
    Prendre d’excellents acteurs et actrices ne suffit pas pour faire on bon film, peut être que Soderbergh le pensait… Il nous livre ici un film long et incroyablement ennuyeux. A la fin on est soulagé, soulagé que ce film d’un ridicule extrême s’arrête.
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Prenez les ingrédients du 1er opus, rajouter un nouveau personnage... et ça marche toujours aussi bien.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 22 juillet 2010
    après un premier opus réussi, y a celui-là, une chose de sûr, il n'est pas raté. il toujours amusant avec un casting des plus magnifiques. mais la magie du premier c'est envolé, par contre a de nouveau acteurs ou actrice tel que Vincent Cassel et Catherine-Zeta Jones. bref, à voir si on est fan des films de compétition, car dans celui-ci, il n'y a pas de braquage. pas mal.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Meilleur de la saga! Scénario très bien ficelés! Un casting toujours aussi époustouflant! Petit clin d'oeil à Matt Demon qui est particulièrement brillant dans ce deuxième volet!
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 14 juillet 2010
    Moin bien que le 1er mais plus drôle
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 12 juillet 2010
    C'est un grand plaisir de retrouver l'équipe du premier opus qui nous avait fait vibrer au grand complet.Cependant c'est un petit peu moins bien à tous les niveaux.La réalisation est un peu plus lente,il y a moins d'humour,les personnages sont moins mis en avant,le scénario et le casse sont moins intéressants.Même si ils jouent tous toujours aussi bien ont sent qu'il y a quelque chose en moins.Les apparitions de Vincent Cassel et Bruce Willis sont des plus appréciables.Dans l'ensemble il est évident qu'on accroche moins que le premier.
    Publiée le 26 août 2013
    Bof... Comme le premier épisode, Ocean's Twelve est mou du genou, et la réalisation de Steven Soderbergh est plus que passable. Un casting incroyable quelque peu gaché !
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 12 septembre 2010
    On ne retrouve dans ce second opus aucuns des atouts du très bon divertissement qu'était le premier ,le scénario est très décevant ; quel dommage qu'autant de bons acteurs se perdent dans ce genre de navet!
    bolt
    bolt

Publiée le 23 juin 2010
    Suite ratée, très en deçà du premier film. Je me suis ennuyé tout le long, avec même parfois l'envie d'arrêter en cours.
    DenbroughX
    DenbroughX

Publiée le 15 juin 2010
    Second volet de la saga realisé trois ans après le premier, et c'est peu dire que l'on attendait mieux de cette suite, où l'atmosphére cool et décontracte du premier opus se gache ici en une succession de scènes enchevétrés et de sèquences plutôt lente. Le film détient pourtant un scénario intéressant et prometteur mais qui ne démarre réellement qu'une fois la premiére heure passé tout comme l'histoire qui a également du mal à se ficeler pour cause d'un rythme peu emballant et un brin saccadé. Malgrès tous ces défauts, il est impossible de bouder le plaisir que l'on éprouve de retrouver la bande de l'irresistible Danny Ocean,toujours sur leur 31 avec autant de charisme et de charme. Quant à l'humour, il est le véritable atout de ce Ocean's Twelve, plaisant, omniprésent délicat et subtilement orchestré par des acteurs heureux d'être là. Loin du succés du premier, mais un excellent divertissement avec une B.O adaptée.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Il y a du spectacle, de la détente, du mouvement et du rebondissement dans un scénario efficacement charpenté. Steven Soderbergh en fait un usage habile, avec sa troupe radieuse, pour jouer la séduisante partition d'un cinéma de plaisir et de divertissement. On est quand même loin de l'authentique premier volet!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 7 juin 2010
    ocean 12 n’est pas aussi réussi que le premier film de la saga mais reste un film très divertissant. La mise en scène de Steven Soderbergh est irréprochable et les acteurs comme George Clooney, Brad Pitt ou encore Matt Damon sont convaincants, mais le scénario n’a rien d’original et pas très intéressant…
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 3 juin 2010
    Suite plutôt réussie avec quelques bonnes idées qui viennent agrémenter le scénario d'origine. Vincent Cassel est impeccable en rival de la bande d'Ocean.
    Publiée le 3 juin 2010
    Horrible. Cette suite est un rattage complet. Scénario qui ne tient pas du tout la route, bande son pitoyable et le pire du pire, aucune note d'humour.. Même les acteurs ne sont pas au top. La fin est absolument incompréhensible. Tout le charme du premier volet a disparu. Vraiment dommage.