Ocean's Twelve
    3,2
    37422 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Twelve ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 23 avril 2009
    Un cran en dessous du premier.
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 10 décembre 2009
    Quel bonheur de les revoir, et pour une fois cette suite n'est pas décevante ! Et Vincent Cassel est terrriblement français !
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 11 avril 2009
    Je vous l'accorde ce ocean's est moins bon que le premier mais si il procure un effet etrange la première fois c'est parce que le ton change beaucoup.Ici fini le grand casse mais plutot bonjour les embrouilles de voleurs car tout au long du film dans un scénario quelque peu complexe des fois Danny et son équipe vont rivaliser de tactiques et de maguouilles pour arriver à leur fin ...et cette fin d'ailleurs : excellente!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Plus que moyen. Tous ces acteurs pour faire çà ?
    Publiée le 1 mars 2009
    Un peu en dessous du premier, ce nouvel opus est néanmoins très bon et très réussis.
    Publiée le 28 février 2009
    Film génial! Casting de reve: Clooney, Pitt, Damon...Que demandé de plus??! L'humour est encore plus percutant que dans le premier et on ne s'ennuie jamais! (Sans oublier la magnifique Julia Roberts) A voir et a revoir!! =D
    Publiée le 15 février 2009
    nul!!!!!!!!Ce film manque cruellement de dynamisme et d' intrigue c' est juste des stars mises les une a coté des autres.Rien de plus
    Publiée le 31 janvier 2009
    Moins bien que le précédent
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 30 janvier 2009
    Très inférieur au premier volet. Une suite sans consistance. une étoile pour le casting et quelques bon moments.
    popo192
    popo192

Publiée le 30 janvier 2009
    C'est pompeux, on s'ennuie... les acteurs sont plus ou moins absents (malgré le casting de "stars"). On s'attend a ce qu'il se passe quelque chose, j'ai beau chercher je trouve pas. Une étoile parce que je ne me suis pas endormi!
    Publiée le 31 janvier 2009
    Aïe Aïe Aïe ! Vous êtes sur que c'est la suite de Ocean's Eleven ? Non parce que la ce que je viens de voir c'est un très très mauvais film. L'ambiance du premier opus des aventures d'Ocean et Compagnie a disparue. Ce film est en plus totalement ennuyeux, d'une lenteure mortelle, sans actions véritables. L'humour qui semblait être naturel dans Ocean's Eleven est ici grossit, ils en font tous un peu trop. Quant au méchant-et-stupide-français qui à la fin se ridiculise m'a vraiment désespéré... Hélas, à éviter. Et si vous avez vu Ocean's Eleven, ne regardez pas les suites, ou vous risqueriez de perdre toute la magie initiale...
    Publiée le 30 décembre 2008
    Un peu déçu par ce deuxième opus. Comme forcé par le succès du premier, le second se voit obliger de reprendre l'histoire du précédent (qui pourtant semblé clôturé définitivement). De plus, voleurs je veux bien mais il ne faut pas trop pousser (Le renard de la nuit et les lasers, les retournements de situations inopinés..). En ce qui concerne le positif, d'un point de vue global le film est bon, grâce à quoi ? : la BO. Désormais classique elle apporte toute la vitalité du film. Bien sur les acteurs sont bons, notre Cassel national aussi. 15.5-/20
    Publiée le 28 décembre 2008
    Un humour encore plus percutant que celui du premier opus servi par des personnages hauts en couleur. Des astuces géniales, un voyage à Amsterdam et Rome, et enfin Julia Roberts ne se contente pas d'un role "sur l'affiche".
    Ah oui, par contre, à ne SURTOUT PAS regarder avant le premier parce que sinon on ne comprend absolument rien. Croyez moi.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Une suite sans grand intérêt, de moins en moins crédible et l'apparition d'un Vincent Cassel qui n'arrive pas a jouer autre chose que du... Cassel. Le film se laisse voir, sans être totalement désagréable, mais la surprise du premier n'est plus là et laisse une impression d'avoir trop tirer sur la corde arrivé à la fin du film.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Beaucoup moins bien que le premier. Le casting est toujours aussi impressionnant, mais le doublage de Vincent Cassel fait sourire, un peu comme si le côté frenchie avait trop été accentué. L'ambiance reste sympa mais l'histoire rame par moment, trop décousue. Le film reste sympa à voir, mais sans plus.