Trahie
    Votre avis sur Trahie ?

John-Peter B.
    John-Peter B.

Publiée le 3 juillet 2019
    Très bon thriller réalisé par un metteur en scène qui à très bien appris sa leçon chez Alfred Hitchcock....Superbe GOLDIE HAWN, dans un rôle à contre-emploi de ses personnages habituels nunuches et comiques, pour donner à ce film une vraie ambiance tendue, grave, sombre et schizophrénique. JOHN HEIRD , le papa cool de "MAMAN J'AI RATE L'AVION" spoiler: est vraiment très inquiétant sous un premier abord charmant qui endort son monde grâce à son naturel pouvoir de séduction et se révèle à la fin vraiment monstrueux...

Grâce à ses deux acteurs très investis, un suspens digne des scénarios les plus noirs, pour notre plus grand plaisir de cinéphile....Sans hésiter, un mérité 5/5...Il y a tout !! Qualité image...Qualité interprétation....Mystère....Coup de théâtre..Suspense...Chute surprenante .....Un très bon film.....
    François
    François

Publiée le 2 mai 2017
    Excellent thriller au suspense haletant. Le scénario est magistral du début à la fin. On s'attache au personnage d'Adrienne et on a envie de découvrir avec elle toute la vérité jusqu'au final qui est grandiose. Goldie Hawn est excellente dans ce rôle qui semble taillé sur mesure pour elle. La mise en scène est incroyable et rend le suspense palpitant. L'ambiance rappelle celle des films d'Hitchcock pour notre plus grand plaisir. Les thrillers des années 90 restent indéniablement les Meilleurs.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 1 août 2016
    Un thriller inefficace et banal on a vraiment du mal à garder son attention durant le visionnage. A la limite ils auraient pu un peu approfondir sur le milieu des achats pour les musées à défaut d'un scénario vraiment bien ficelé. Dans ces conditions John Heard et Goldie Hawn ne pouvait pas apporter beaucoup plus au film même si cette dernière laisse échapper quelques réflexes involontaires de comédies.
    Publiée le 29 octobre 2013
    Thriller sans fausse note, l'histoire se tient, Goldie Hawn et John Heard ( le ppapa gentil de maman j'ai raté l'avion ! ) forme un beau couple pour le meilleur et le pire....

bon divertissement, à voir aussi Fenetre sur pacifique, Arlington road et les nuits avec mon ennemi.
    Publiée le 20 février 2007
    "Trahie" reprend le thème largement écumé du mari psychopathe qui harcèle sa femme, et ça devient franchement lassant. Nuits avec mon Ennemi, Apparences, Double Jeu, Crimes et Pouvoirs, etc... le genre, simpliste et prévisible commence sérieusement à s’essouffler.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    Aïe Aïe Aïe ! Et nous voici avec ce que l'on peut appeler un "thriller pour mémères" !
    Le film se résume à une suite de lieux communs, de personnages inexistants, d'un scénario incroyablement vide, et d'une mise en scène inconsistante. On a droit à du remplissage de pellicule façon téléfilm M6 pour + 60 ans.
    Le rythme du film d'une lenteur tuante, une violence très feutrée et le fait qu'il ne se passe rien dans ce long métrage fera plaisir à vos grands-parents, belle occasion pour eux de faire la sieste pendant 1h30 !
    Les acteurs sont sans charisme et ne transmettent aucunes émotions, ils jouent vraiment comme des pieds et sont tellement peu crédibles !
    J'ai réellement eut l'impression que le réalisateur n'a jamais vu de thriller efficace de sa vie, à l'instar d'un Meurtre Parfait ou du méconnu Sliver.
    À éviter.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Trahie est un bon thriller à l'ambiance hitchcockienne avec son héroïne qui se rend compte qu'elle a été manipulée par son mari. C'est tout à fait le genre de suspense que j'apprécie de voir.