The Perfect Score
    2,4
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Perfect Score ?

necrid
    necrid

Publiée le 11 août 2011
    On s'ennjuie vite devant ce teen movie ou des jeunes lycéens font tout pour réussir leur examen d'admission à la fac. Plaisir de voir S.Johansson et le talentueux mais décevant basketteur D.Miles.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 18 février 2007
    Les acteurs sont peu convainquant (hormis Scarlett Johansson! mais que fait elle dans ce film??) et la réalisation moyenne, mais classique pour ce genre de film. L'histoire est prévisible et la fin est remplie d'une morale stupide et enfantine. Un petit film honnête et sans prétention dans lequel Scarlett Johansson brille de tout ses feux.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Comedie gentillette, se laisse regarder mais sans plus.Le catsing regroupe Scarlett ( avec la carriere que l'on lui connait) Chris Evans ( les 4 fabtastiques) et Bryan Greenberg ( les freres Scott, et au cinema "Confidences à ma psy")
    Publiée le 7 mars 2008
    Un film de teenagers qui se regarde mais un peu nul.Heureusement que y'a scarlett johanson et chris evans .
    Publiée le 18 avril 2008
    Un film sans grand interet , le scénario est très moyen , la réalisation laisse à desirer , un film sans surprise !

J'ai mis une étoile pour la présence de Scarlett Johansson et de Bryan Greenberg qui forme un couple plutôt sympa
    Publiée le 2 septembre 2008
    Un film sympatique, sans plus, bien sur qu'on espère pas s'attendre à un truc magnifique c'est une petite comédie pour teenage en général, a aprècier, c'est du léger, et des fois ca fait du bien..
    Publiée le 5 juillet 2014
    bien pour passer une bonne soirée chez soi, au chaud. vue et revue.
    BriceTLS
    BriceTLS

Publiée le 9 juin 2011
    Une comédie un peu débile et pas vraiment marrante. Heureusement que la sublime Scarlett Johansson permet de ne pas décrocher de l'écran.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Bon "Teen Movie" qui se laisse regarder avec des scènes assez drôles et rythmé.
    C'est l'occasion de voir Scarlett Johansson dans un rôle un peu plus ados, même si cela, ne plait que très peu.
    Publiée le 9 novembre 2007
    Un film vraiment trés trés bien.Des acteurs que je ne connaisait pas et qui m'on vraiment fait trés bonne impression.Un scenario vraiment bien ficelé.Bravo
    Dommage qu'il ne soit pas prevu une sortie francaise, car ce film a la distribution plus qu'allechante pour tout bon amateur de teen movie sait se faire une place meme au cote des films traditionnels dits "plus matures". Je ne reviens pas sur le casting, impressionnant (Traffic, Lost In Translation, Not Another Teen Movie etc). L'histoire, quoique basique, de ces jeunes formates de l'examen, de ces rates du QCM, se laisse regarder avec plaisir et l'humour potache et la morale (qui est sauve je vous rassure) passent tous seuls. Mention speciale a la reprise de Smoke On The Water en accoustique accompagne du lave linge, le meilleur role de Matthew Lillard.
    Bref, un film a mi-chemin entre du comique de culotte courte et d'action traditionnelle. Ca n'arrete pas un instant. Le genre de film qui ne fait pas l'unanimite en tout cas, car a cheval sur deux genres (dont un trop souvent decrie pour sa fausse niaiserie). A voir.
    Encore un teen movie, de trop ? on se le demande... Je trouvais le sujet intéressant mais le résultat ne l'est pas trop ! Personnages caricaturaux sur scénario bâclé teintée d'une réalisation de piètre qualité...qu'est venue faire la géniale Scarlett Johansson dans cette galère, à noter de plus un tout petit rôle de Matthew Lillard qui aurait mériter plus de place mais n'aurait pas sauvé le film.
    Alexandre H.
    Alexandre H.

Publiée le 26 avril 2020
    Vu par intéressement. J'essaie de regarder la filmographie complète de Scarlett Johansson .
    Comment dire, ennuyeux, insipide, prémédité, chiant, long et j'en passe..
    passer votre chemin, ou garder une activité à faire à côté..
    Publiée le 14 janvier 2007
    Super film !!! très acrochant, drôle, peut-être un peu banal mais j'adore vraiment ce genre de film. De plus les acteurs jouent hyper bien et de mon point de vu Chris Evans et Bryan Greenberg sont tout simplement magnifique !!!
    Vraiment un tres bon film, drole et sympa. Le scenario est assez banal mais tres bien mis en scene par de jeunes acteurs qui font une belle prestation.