The Perfect Score
    2,4
    375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Perfect Score ?

Publiée le 1 avril 2019
    Sympathoche comèdie policière pour ados d'un petit groupe d'ètudiants qui dècident d'entrer par effraction dans un centre d'examens! On n'apprend la signification du S.A.T (sevrage amoureux total) et de quelques magouilles afin d'obtenir des rèponses d'exam's et des notes parfaites! La mièvrerie et la superficialitè n'est jamais loin mais grâce à son montage dynamique et à la fraîcheur de ses comèdiens - dont Chris Evans et Scarlett Johansson belle à croquer - , "The Perfect Score" rèussit à dèpeindre une adolescence dans ce qu'elle a de plus fugitive et naïve! Un divertissement sans prise de tête, restè semble-il inèdit en France! A noter la belle reprise de "Smoke On The Water" en acoustique...
    Publiée le 29 décembre 2007
    un divertissement agreable qui vaut beaucouyp a ses personnages haut en couleurs certains etant vraiment hilarant.le scenario n'est pas trop recherché et la fin quelque peu decevante mais bon l'ensemble demeure un teen movie au dessus de la moyenne du genre
    Jeremy B
    Jeremy B

Publiée le 26 juillet 2014
    The Perfect Score a au moins le mérite de nous offrir un pitch original comparé aux éternels teen movies qui sont soit des bluettes insipides ou des slashers. Le film a aussi pour lui un bon casting avec la présence des futurs Avengers Scarlett Johansson et Chris Evans. Une bande de jeunes qui a loupé le S.A.T, passe d'entrée des universités de leur choix, veut s'assurer de ne pas le louper au rattrapage et décide de subtiliser les réponses gardées au sommet d'un grand building. Écrite par le créateur des Frères Scott, ce petit film sans prétentions mélange les genres : comédie, romance, film d'espionnage, et comme tous les films avec des ados le fameux rituel du passage à l'âge adulte. Tout ça emballé dans une heure trente sympathique mais pas inoubliable.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 juin 2014
    Amusant et divertissant... le film est une version d’ « OCEAN ELEVEN » pour ado.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 mai 2013
    Bien que The Perfect Score soit fait dans le moule "teenage movie" cela reste un bon petit film avec de petit clin d'oeil cinématographique et un casting sympa. Encore une fois c'est l'acteur Chris Evans qui s'impose avec aisance.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 6 avril 2007
    Une bonne comédie pour adolescents assez distrayante.
    Publiée le 28 octobre 2008
    Il ne casse pas des briques ce petit film de casse, il vous occupera un peu, notamment avec sa petite galerie de personnages loufoques qui demeure le seul véritable attrait, même limité.
    Publiée le 4 août 2010
    Un bon film de divertissement. Pas du grand art bien sur, mais assez d'humour et de décalage pour passer un bon moment. Scarlett est comme à son habitude trés belle et joue trés bien, et elle fait vite de l'ombre aux autres acteurs. Qui s'en plaindra ? ^^

Donc film à voir. Pour les fan de Scarlett, c'est un passage obligé, pour les autres, ils ne perdront pas leur temps pour peu qu'ils aient un tant soit peu d'humour.
    Publiée le 30 novembre 2009
    Film qui se laisse regarder, pas trop mal dans son ensemble. Seul Problème les scènes sont très prévisibles ...
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 22 mars 2021
    C'est loin d'être un film révolutionnaire, une équipe digne du Breakfast Club qui décide d'infiltrer la salle informatique où sont stockés les sujets du SAT (l'examen ultime aux USA) pour améliorer leur moyenne et s'assurer une place dans une bonne université. Pourquoi s'infliger ça ? Parce qu'on y retrouve quand même Captain America et la Veuve Noire, qui interprète ici une étudiante italienne (ça vaut le coup), que Leonardo Nam dans le rôle du personnage maladroit et qui ne comprend rien au plan, est irrésistible. Ca s'arrête là, si comme moi ces arguments vous suffisaient allez-y, sinon passez votre chemin et intéressez-vous plutôt au film de John Hughes.
    Publiée le 4 mai 2010
    Bon y a Chris Evans dedans, ça suffit pour rajouter 2 étoiles. Sans rire, c'est une bonne comédie sympatoche, pas très délirante, mais on passe un bon moment. J'adore la vie de Anna Ross à la fin !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 septembre 2015
    Il n'y a pas de fun dans ce film, ou très peu. De bons acteurs pourtant. Un scénario sans plus et un déroulé médiocre. Chris Evans et Scarlett Johansson ne sauve pas cette triste comédie du naufrage.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 3 octobre 2017
    Un film sans prétention aucune qui se laisse regarder facilement et qui nous fait parfois bien rire. Le pari de faire une équipe de bras-cassés pour monter un coup illégal, cela est vu et revu dans le domaine de la comédie, mais ici il y a une certaine fraîcheur, un certain enthousiasme sur lesquels on a du mal à poser un mot, un "je-ne-sais-quoi" qui fait qu'au final on suit avec un réel plaisir les aventures de ces jeunes qui veulent voler les solutions du test SAT pour intégrer des écoles supérieures prestigieuses alors que leur niveau laisse à désirer. Une petite pique également lancée au système actuel qui classe les êtres humains selon des notes chiffrées, devenus de véritables numéro ("j'ai eu 1430 au SAT", "je dois avoir 900 au minimum...") alors que malgré ces notes, ces jeunes gens restent pleins de connaissances et de talents qui leurs sont propres... Sans aller plus loin dans la politique, le film se révèle souvent drôle surtout grâce au décalage entre ses personnages (le geek drogué, le basketteur un peu dans la Lune, la surdouée, la punk, les deux amis un peu juste dans leurs notes...). Et quel casting : Chris Evans et Scarlett Johanson réunis bien avant Avengers... A défaut d'être innovant, un cocktail détonnant.
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 6 novembre 2010
    Un film qui s'inspire du cultissime Breakfast Club mais qui n'en atteint jamais l'excellence. L'ensemble est sympathique mais les défauts ne manquent pas (on se demande ce qu'est venu faire Scarlett Johansson là dedans...) et une fin happy end improbable qui gâche un peu tout. Reste que le film se suit, et quelques gags drôles par ci par là (du jeune asiatique notemment) mais regardez plutôt Breakfast Club sans hésiter.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 février 2016
    Teen movie sympa et frais dans la très nombreuse production de ce genre mais il bénéficie entre autre de la première rencontre cinématographique entre Chris Evans et Scarlett Johansson qui comme toujours est sublime de beauté, de charisme et de sensualité même dans un film aussi léger. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est un bon cru divertissant et parfois drôle. A voir pour se divertir et apprécier la belle Scarlett.