Les 11 commandements
    1,7
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Joé E.
    Joé E.

Publiée le 7 mars 2014
    Je ne comprends pas les critiques totalement négatives sur ce film ce n'est certes pas un chef d'œuvre du cinéma français mais c'est quand même une bonne comédie qui fait marée avec toutes ces conneries les une sur les autres on y passent un bon moment.
    Marc L
    Marc L

Publiée le 22 juin 2014
    Le film est plutôt marrant! C'est pas du grand cinéma, c'est un humour un peu à la Jackass. Je conseille de le voir en soirée avec ses potes. Michael Youn reste bon et les gags sont bien écrits. 12/20
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juillet 2014
    Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent rien ni personne et qui n’ont rien d’autre à foutre. Suis-je membre d’une association catholique pour tenir un discours comme celui-ci ? Même pas ! Pour moi ce n’est même pas une question de morale ce dont il est question dans ce film c’est juste une question d’humour. Faire un truc interdit n’est pas drôle par définition. Ça fait rire les petits enfants, les petits ados et les petits adultes un peu frustrés d’avoir une vie pleine d’interdits, mais ça reste quand même un humour défouloir pas très subtil qui peut encore fonctionner que l’espace de quelques secondes. Oui, quelques secondes… Mais là, tout le film est comme ça. On a osé faire tout un film uniquement basé sur des actions « Jackass » avec une broderie scénaristique assez pathétique. J’aime bien Mickael Youn parfois… Bah là, pas du tout…
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 14 juin 2013
    Michaël Youn n'a aucune idée c'est pour cela qu'il les piques aux autres depuis le début de sa carrière. Il le fait encore une fois ici en reprenant de façon édulcoré le concept de jackass. C'est certain ça n'a ni l'audace de l'original, ni trouvailles. Quelques scènes sont sympathiques,mais l’ensemble reste de très bas de gamme.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 21 juillet 2019
    Youn est malin, il pense qu’en copiant les américains il surferait sur le même succès sans que ça se voit, sauf qu’il est pas le 1er à penser ainsi, puis adapté en français ça se plante souvent (je sais je l’ai déjà dit, au moins ça fait raccord avec Mika). Là il reprend les longs métrages Jackass avec sa bande de potes du Morning Live. Certes c’est sympa une équipe soudée mais ça fait pas forcément du bon. En fait de film c’est plutôt une succession de sketchs plus ou moins marrants mais toujours osés, à la déb.ilité assumée. Du coup ils se font coffrer plusieurs fois, très malin, la jeunesse aime à suivre ce à quoi elle n’a pas encore pensé… M’enfin tout ça pour ça : un croisement d’urine, sûrement le symbole le plus représentatif du truc, abusé quoi.

Publiée le 13 juin 2015
    Plus un film est dèbile, plus il a de chance de faire un succès en France en avoisinant ici les 3 millions de spectateurs en salles! D'une crètinerie totalement assumèe, "Les 11 commandements" a tout l'esprit et la signature de la bande à Michaël Youn en offrant ce qu'on attend : du grand n'importe quoi! Concours d'arrestation, avalage de piment, centrifugeuse des "Space Cowboys" (dont le but est de règurgiter le contenu de l'estomac)...et autres dèfis à fortes teneur vulgaire sont au programme! Minimum syndical de mise en scène et carte blanche aux acteurs du « Morning Live » sur M6 pour l'une des comèdies les plus flatulentes à destination des ados! Bref, "Les 11 commandements" est ni plus ni moins du sous « Jackass » à la sauce Youn avec même deux sportifs de renom (Djibril Cissè, Amèlie Mauresmo) qui profitent de leur statut de star pour montrer leur puissance de frappe! Passez votre chemin sauf pour les fans d'humour vraiment très scato, amateurs de vomis et autres festivitès...
    Gori56
    Gori56

Publiée le 24 février 2010
    On atteint tous les sommets de débilité et de bêtise. Ceci n'est pas un film mais une organisation pour réunir des gogos devant un écran pour gagner du fric. Un nanar unique.
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 13 octobre 2012
    Il y a une époque où lorsque l'on sortait dans la même phrase le mot "caca" et "bite" je rigolais bêtement sans même que l'on eusse besoin d'élaborer un quelconque "gag" un peu sophistiqué pour intégrer ces deux termes de manière cohérente. A cette époque là peut être que ce film m'aurait amusé. Aujourd'hui je suis grand et je rigole encore sur des trucs stupides... mais pas devant ce "truc" qu'est "Les 11 Commandements". Franchement je ne suis pas mécontent d'être sorti de l'âge con.
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 12 décembre 2014
    Ce film a une immense qualité à mes yeux : avoir réussi à convaincre un producteur de financer un imbroglio d'histoires en sketches du niveau maternelle supérieure. C'est burlesque, certes, et tant mieux pour ceux qui aiment, mais on a fait mieux dans le genre et je me suis mortellement ennuyé. Casting à pleurer, histoires plan-plan, humour déjanté, c'est délitant mais pas de rire. Dire qu'ils ont dû s'y mettre à quatre scénaristes pour nous sortir ça ! Mon douzième commandement sera : abstenez-vous de le regarder ! willycopresto
    Sparrow84
    Sparrow84

Publiée le 17 mai 2008
    Ce film est géant. La bande de Mickaël Youn est parfaite. Les gags sont multiples et tous différents. Mon sentiment sur ce film se résume par un mot, emprunté à Katerine: "J'adore".
    batman_31
    batman_31

Publiée le 15 septembre 2013
    Quelle bande de guignols ! Si au départ le concept de "caméra cachée" est une bonne idée et a de quoi séduire le spectateur, le résultat est lui catastrophique. Michael Youn nous fait du Mickael Youn à fond les manivelles, c'est-à-dire qu’il nous propose des gags à la "Jackass" d’une débilité affligeante et à la limite du tolérable. Je ne comprends pas comment des guest-stars comme Amélie Mauresmo ou encore Gad Elmaleh ont pu cautionner ce genre de film par leur participation. Si pour Michael Youn et ses copains prendre un bain moussant dans une maison inondée qui ne leur appartient pas c'est un moment intense et jouissif, pour moi c'est de la connerie à l’état pur. Il n’y a qu’à regarder le bilan dans la partie "anecdotes" pour se rendre compte jusqu'où cette bande de crétins a pu aller. 2 ou 3 gags restent cependant regardables sinon le reste est décevant et lamentable. Franchement ne perdez pas de temps avec ce film que l'on peut considérer comme nul et sans aucun intérêt, Le spectateur est vraiment pris pour un idiot et pour une pompe à fric. A éviter absolument. Dommage de voir que Michael Youn gâche son talent dans des histoires d'un tel niveau.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 juin 2010
    Un double zéro conviendrait à ce pseudo film. Acteurs tellement nul,que lorsque que l'on voit Dieudonné on croit que c'est le meilleur acteur du monde. Mais surtout ce film est une insulte au grand cinéma,vous,moi,n'importe qui pouvait faire ce film,même en mieux. Filmé des conneries est ce un film? Je ne sais pas,mais en tous cas c'est archi nul.
    Kalie
    Kalie

Publiée le 20 octobre 2013
    Michaël Youn et son pote Vincent Desagnat relient maladroitement des sketchs bêtes et méchants sur fond de parodie biblique. Le résultat est lamentable et absolument pas drôle. Je me mets à la place du propriétaire qui voit sa maison totalement inondée et transformée en piscine ! A éviter pour ne pas être complice de cette sinistre farce. En comparaison, les émissions de caméras cachées s'apparentent à des chefs-d’œuvre.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 7 février 2012
    Ce n'est pas un film mais une série de paris stupides, filmée n'importe comment. On peut juste se réjouir de voir ces guignols se faire mal et encore même pas. ENNUYEUX.
    LevraiGanapi
    LevraiGanapi

Publiée le 24 février 2013
    Cet daube a réussis à pigeonner plusieurs Français (pauvre de moi...). J'espère que Michaël Young, Dieudonné (pourquoi es-il là, lui ?), Gad Elmaleh (Encore Lui o_O ! Mais il adore jouer dans des torchons !!) Vincent Desagnat et les autres *stars* n'ont pas mauvaise conscience à avoir arnaquer autant de gens...