L'Apprenti Sorcier
    2,9
    8701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Apprenti Sorcier ?

Publiée le 22 août 2011
    il est bien mais asn plus je me suis ennuyer au cinéma, il meurt, il meurt pas c'est pas facile à comprendre
    Publiée le 20 août 2011
    Encore un de ces films où un jeune développe/découvre ses pouvoirs, j'entends par là Eragon, Percy Jackson, Le moonde de Narnia et j'en passe... Le style commence à barber et ce film en particulier manque clairement d'originalité. On cherche juste à montrer qu'on a des sous à travers des effets spéciaux à la hauteur mais le scénario n'est pas là. Nicolas Cage me déçoit une fois de plus pour un acteur talentueux qui joue dans de tels films.
    Publiée le 18 août 2011
    Un film agréable à voir mais sans plus malheureusement.
    Publiée le 16 août 2011
    film ennuyant j' usque à la fin du film le jeu d'actrue est vraiment à chier je déconseille fortement ce film
    Publiée le 13 août 2011
    Ça se regarde ! Un film sympa avec beaucoup d'humour et un Nicolas Cage très bon ! L'acteur qui joue le rôle principal n'a rien d exceptionnel mais ça passe !
    Publiée le 8 août 2011
    Tien! Encore un navet pour adolescents avec Nicolas Cage. Hadooooken! (pour ceux qui comprendront) Un mélange de Mickey et de Harry Potter sans aucune crédibilité.
    Publiée le 2 août 2011
    Divertissant mais sans plus...
    N'arrive pas au petit doigt de pied d'Harry Potter.
    Nicolas Cage joue bien mais sans plus on voit qu'il à fait se film suite à ses problèmes d'argent ^^
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 29 juillet 2011
    02 / 20 .Un film cul-cul la praline comme à l'habitude de nous sortir Walt Disney. Tous les stéréotypes y sont, une fin minable...
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 29 juillet 2011
    Un sous-Harry Potter mais un petit film divertissant qui se laisse regarder sans mal. Les scène d'actions sont agréables, et Teresa Palmer très jolie.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Moi qui croyer voir un copié collé d'Harry Potter, et bien je me suit trompé, bravo au scénariste.
    Même s'il n'égale pas le sorcier à lunette, on passe un très bon moment: il y a de l'action, de l'humour, et le film ne se focalise pas seulement sur l'apprenti sorcier et la méchante, mais également sur l'histoire entre l'apprenti et Bec, ce qui rend l'histoire plus riche. N. Cage nous montre une fois de plus qu'il est l'un des meilleurs acteurs du monde. Enfin les effets spéciaux sont de qualité.
    Un apprenti sorcier 2 serait pour ma part le bienvenue.
    Publiée le 25 juillet 2011
    Je trouve ce film très réussi, Walt Disney nous a encore donné du rêve c'est fantastique.
    Joellus
    Joellus

Publiée le 25 juillet 2011
    Divertissant, mais un peu ennuyeux.
    Un très beau visuel néanmoins.
    Publiée le 22 juillet 2011
    Nicolas cage dans tout ces états lol !!! très bon film rien à dire ce regarde avec plaisir !! de bon ingrédients pour faire un très bon film familial !!!! humour action magie amour
    Publiée le 6 août 2011
    Je n'ai pas aimé. J'ai trouvé que ce film manquais d'originalité. Tout est prévisible. Les effets spéciaux sont vraiment très moyen. Et je trouve le personnage principal assez agaçant. Mais un bon film pour les plus jeunes je pense.
    Publiée le 17 juillet 2011
    C'est un film divertissant, l'histoire n'est pas extraordinaire mais elle nous tient en haleine, par contre l'acteur principale devra confirmer dans d'autres rôles que celui du parfait loser américain. Quand à la petite amie, elle joue mal et elle parait peu crédible.
    Et bon point pour le réalisateur qui n'a pas surexploité les effets spéciaux comme cela peut ce faire dans les films du genre.