L'Apprenti Sorcier
    2,9
    8701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Apprenti Sorcier ?

Publiée le 7 mars 2011
    Rien a envier a
    Harry Potter. L humour l action et l amour sont o rendez vous. Un superbe Nicolas cage et pour moi une révélation Jay baruchel!!
    Ombeline D
    Ombeline D

Publiée le 2 mars 2011
    Ce que j'ai aimé : Film destiné aux ado, ou à regarder en famille. Rien à redire au niveau de… l'action et de l'humour, y en a à tout va
    Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez creusé au niveau de l'histoire et au sujet de la sorcellerie. Les effets des sorts sont parfois assez exagérés. Très peu d'incantation, je pense que c'est normal vu que ce sont des sorciers mais pas des mages, mais une explication sur cette différence aurait été la bienvenue
    Publiée le 27 février 2011
    Bon film avec de très très bons effets spéciaux..
    Bons acteurs et belle histoire !
    Super film que je conseille pour les soirées en familles
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 mai 2011
    Le principale attrait du film est le visuel (les effets spéciaux) et les deux belles actrices. L'ensemble est moyen, mais agréable à regarder.
    Publiée le 27 février 2011
    Bien que l'histoire parait peu originale, ce film reste un très bon divertissement. Un bon cocktail d'action, d'humour et de bon effets spéciaux rend ce film agréable à regarder. Rien à dire à propos de l'interprétation des acteurs, elle frôle la perfection.
    Publiée le 24 février 2011
    Sympa mais pas extraordinaire. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits par contre. J'ai beaucoup aimé les confettis à China Town et le clin d'oeil à Fantasia, de belles images, de l'umour..
    Par contre, le scénario n'a rien d’innovant : le geek qui arrive à choper sa copine d'enfance grâce à ses nouveaux pouvoirs : vu et revu! Mais sinon, un Disney divertissant.
    Publiée le 22 février 2011
    Début assez tentant mais pas exceptionnel. Effets spéciaux bien fait. Histoire sympa. Le générique de fin mélange pleins de chansons... original et étrange !
    Publiée le 21 février 2011
    Bon film, drôle, avec de l'action et de la romance. Les effets spéciaux sont magistralement mis en œuvre. Un bon Disney qui vous divertit totalement durant 1h45.
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 14 septembre 2016
    Une bonne histoire, bien que, en partie, déjà vu. C'est un film drôle, sympa et divertissant, à voir avec des amis ou en famille. Nicolas Cage y joue très bien.
    Publiée le 20 février 2011
    Bof bof bof... on prend un bon réalisateur, de bons acteurs, mais une histoire et un scénario bâclé, et a la fin on est très ennuyé par ce film...
    Publiée le 20 février 2011
    Vraiment déçu, a aucun moment ce film est captivant, on s'ennuie très vite..
    Je pense qu'il est plus déstiné a des enfants.
    A eviter.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 17 février 2011
    Un film qui réjouira les plus jeunes, et permettra aux plus grands de passer un agréable moment de détente en compagnie de Nicolas Cage et Jay Baruchel.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 février 2011
    l'histoire est certes un peu tiré par les cheveux mais l'ensemble est sauvé par de très bon effets spéciaux.nicolas cage est toujours impec
    Publiée le 15 février 2011
    J'ai vu ce film, il est vraiment super !! Il a pleins d'effets spéciaux réussi, c'est vraiment génial. Et en pluss je ne trouve pas l'histoire naïve, c'est encore mieu
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 12 février 2011
    Il faut voir L'Apprenti Sorcier pour ce qu'il est, c'est-à-dire un simple divertissement Disney mené tambour battant. Avec un scénario au ras des pâquerettes, des acteurs qui surjouent (à part Nicolas Cage qui revient en force et l'excellent Alfred Molina) et des effets spéciaux mitigés, ce film vaut surtout pour quelques bons moments ingénieux, dûs à une mise en scène soignée et à l'esprit Disney du film (superbe clin d'oeil à Fantasia!!). Distrayant, sans plus.