Président par accident
    2,7
    182 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Président par accident ?

Publiée le 4 mars 2008
    Waw ! Déjà que l'idée de départ était vraiment très attrayante, mais j'ai été stupéfait par une telle innovation ! Les politiciens sont de pauvres cons, et les gens de la rue, de braves types ! Incroyable ! A quand "Star de cinéma par erreur" et "Oups, je suis pape !" ? Quoique s'il était interprété par le même acteur, le premier des deux pourrait peut-être ressembler à un film autobiographique...
    Quentin J.
    Quentin J.

Publiée le 14 décembre 2012
    Chris Rock..Rien que de voir sa tête sur l'affiche et son nom, tu sais que tu vas prendre une bonne tranche d'humour en pleine face ! Et avec un tel titre, tu te doute que sa ne vas pas être quelque chose de très sérieux.
    Enfin place au film, un début pour le moins surprenant qui n'as pas grand chose à voir avec le monde de la politique, et encore moins des présidentielles ! Mays Gilliam, un jeune qui sauve une "vieille" et son chat dans une maison, une petite histoire completement tordante qui ne tiens pas vraiment la route .
    Grâce a cet acte héroïque, il se voit choisi pour les elections présidentielles puisque les autres sont tout simplement mort en se rentrant dedans en avions (Okkkkkkk x) ).
    La suite, je vous laisse la découvrir, beaucoup de plaisir a regarder ce film, je vous le recommande vivement ! :)
    Romanista
    Romanista

Publiée le 6 janvier 2014
    J'ai regardé ce film uniquement à cause de Chris Rock pensant que son humour et son interprétation allait donné une comédie sympa... pour le coup, je me suis bien planté, c'est raté de chez raté. Chris Rock décevant mais est-ce vraiment sa faute??? c'est toujours la même question, la faute au réalisateur ou à l'acteur? enfin peu importe, la conclusion est la même, à oublier au plus vite ou le cas échéant, ne pas le regarder tout simplement.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Film assez désolant..gags pourris..mais qu'est ce que j'ai pu rire...et puis l'utopie d'un "président black" n'etait pas si risible que ça!!
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 8 avril 2007
    un film excélent, qui est vraiment à voir, pas lassant et super divertissant !!!!
    Publiée le 29 janvier 2011
    Bonne comédie réalisé par Chris ROCK pour les Studios DREAMWORKS PICTURES.
    On pourra reprocher à ce film certains gags pas drôles mais sans mauvais goût. On rit beaucoup mais je pense que le plus important est le message qui fait mouche en s'attaquant à tous les prôblèmes américains. A voir au moins une fois!
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 16 mai 2020
    Cette comédie écrit et réalisé par le futur Eddie Murphy Chris Rock veut dire qu'a Washington tout est possible en politique!
    Publiée le 10 avril 2011
    La comédie a vous faire tordre de rire. Chris Rock est talentueux, je pense bien que c'est sa meilleur prestation. Des dialogues, et un scénario en béton. Comment ne pas passer un bon moment devant ce film?
    Publiée le 22 novembre 2006
    LOOOL!
    Franchement ce film est trés drole et se fou ouvertement de la geule des élections presidentielle aux USA...Chris Rock est illarant dedans ! A VOIR !
    Publiée le 2 avril 2007
    J'adore ce film !! Il faut néanmoins avoir l'humour facile. Il projete une image réelle de la politique républicaine américaine.