Mr. et Mrs. Smith
    3,1
    47767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. et Mrs. Smith ?

scarves
    scarves

Publiée le 3 novembre 2014
    Agréable moment passé devant ce film d'action à grande tension sexuelle! Beaucoup de second degré et d'humour j'ai trouvé...
    reaperz
    reaperz

Publiée le 16 octobre 2014
    Un bon film d’espionnage, distrayant, amusant et bien flinguant. L'histoire est vraiment sympa, les deux acteurs sont superbe. Le déroulement du scénario est efficace tous comme la réalisation. Un bon succès qui distrait.

Ps : le petit clin d’œil à Fight Club est dès plus appréciable =D
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 30 septembre 2014
    Mr. & Mrs Smith est un film qui mélange de nombreux genre tels que l'action, la comédie ou encore l'espionnage et cela donne un résultat très satisfaisant. Un film qui a du charme grâce à une histoire que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai trouvé plutôt original ainsi que prenante.Les acteurs sont remarquables, le duo Brad Pitt/ Angélina Jolie est géniale dans ce film, en même temps on peut comprendre leur faciliter à jouer ensemble car ils sont en couple dans la vrai vie. Le film offrent des séquences d'actions explosives et très réussis mais il y a également beaucoup d'humour, un point que j'ai beaucoup apprécié pour ce film.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 29 septembre 2014
    Bon film d'action. C'est amusant de voir Brad Pitt et Angelina Jolie à leurs débuts ensembles. Seuls les effets spéciaux manquent de réalisme.
    BerndGan
    BerndGan

Publiée le 29 septembre 2014
    Un peu d'action, fortement tiré par les cheveux. Une intrigue qui pourrait être intéressante, mais qui est très mal développé. Pas de grand intérêt, juste pour un divertissement. Et encore...
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 26 septembre 2014
    On n'est vraiment pas passé loin d'un très bon film... à une cinquantaine de minutes environ ! ^^ En effet, celui-ci se découpe en 3 parties très inégales : la 1ère, installe de manière assez ennuyeuse le décor, mais il faut bien en passer par là ; la deuxième, excellente, met aux prises papa et maman, de la guerre froide au face à face en joues ; et la troisième, absolument inutile et insipide, tombe dans de l'action hollywoodienne à 2 balles. Plus généralement, il faut bien admettre que nos 2 superstars sont sexys en diables dans cette métaphore à mains armées de l'évolution des couples en pleine détresse. Un beau gâchis.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 12 septembre 2014
    Mr. & Mrs. Smith : Une comédie d’action et d’espionnage sous font de romance fort plaisant et divertissant qui fait naitre un des plus célèbre couple à la fois glamour et élégant : le duo Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils sont vraiment très complices, l’alchimie est parfait et leur charisme s’accorde parfaitement : c’est un couple explosif pour le meilleur et pour le pire. Car dans ce film, on a le droit à un scénario astucieux et bien tourné. Entre action maitrisé qui assure le spectacle, humour élégant tout en finesse et histoire d’amour qui mêle espionnage vraiment piquant : c’est le cocktail parfait. Car, c’est un couple ordinaire Américain qui se rend compte que tout les deux, ce sont des agents secrets/tueurs a gags mais l’un et l’autre n’était pas en courant. Et quand ils obtiennent le même contrat : tué l’autre, le couple va être en chute libre, qui arrivera a tué l’autre, est ce qui pourrons ?... Vraiment, le tout donne des situations cocasses et fortes amusants donc l’aventure proposé un très bien rythmé et calibré. Grâce aussi a une réalisation aux petits oignons qui laisse places a des scènes d’actions très réussites et bien prenants. Doug Liman (metteur en scène de la mémoire dans la peau) fait bien les choses. Et pour finir, les musiques sont comme le film : élégante et efficace. Donc voila, j’ai bien apprécié le spectacle.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 3 août 2014
    Humour, action et sensualité sont au rendez vous de ce sympathique film. Quelques longueurs cependant.
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 27 juillet 2014
    Alors ce fameux film de Doug Liman, qui a permis à un des couples les plus célèbres du monde hollywoodien de se rencontrer. On retrouve bien vite dans ce film la patte du réalisateur, en malheureusement beaucoup plus anesthésiée. L'histoire de ce fameux couple d'agents secrets qui vit une parfaite idylle au-delà du fait que ce sont tous deux des tueurs expérimentés qui s'ignorent. Ce qu'on ne peut pas enlever au film, c'est son taux de rebondissements relativement élevés et bien souvent inattendus, chose que je n'attendais pas avec un synopsis pareil à la base. Il y'a d'ailleurs un certain glamour qui se dégage de ce film, merci Angelina, et nos deux acteurs jouent tout à fait correctement, bien que n'atteignant pas des sommets, mais là n'est pas le problème. Le rythme de montage est toujours très dynamique, l'humour est toujours présent, notamment dans les scènes conjuguales. Cependant, et de là vient mes doutes, ce long-métrage n'atteint ni la vivacité de La Mémoire dans la peau, ni l'aspect très comique de Edge of Tomorrow. C'est pour ainsi dire un peu lent par moment, et parfois un peu lourdingue, notamment dans les scènes d'introduction et de fin chez le spoiler: psychologue de couple
    . Bien évidemment, le long-métrage est toujours sympathique à visionner, et on peut voir Angelina Jolie dans des tenues tout à fait innovantes, mais en se penchant sur la filmographie de monsieur Liman, on se rends bien vite compte qu'il y'a des perles plus précieuses à déterrer.
    Publiée le 4 juillet 2014
    Coup au coeur ce couple! Ce couple est géniale, dans la vie ils s'ignorent quoi ils travaillent chacun , j'adore ses réactions, des disputes, a voir joli ce couple
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 4 mai 2014
    On ne s’ennuie pas une seule seconde avec ce film d'action fun et sans limite . Le sujet ne vole pas haut mais , il a assez de mordant pour séduire le spectateur jusqu'au bout . Le duo que forme Brad Pitt et Angelina Jolie est charmant . Un film peu intéressant mais plaisant .
    Publiée le 21 avril 2014
    Soyons clair, le sujet du film est vraiment chiant. De plus, ce film aurait pu être clairement mieux, mais reste dans le brouillon. Rien ne semble vraiment étudié, et tout à l'air d'être fait en hâte. Dommage.
    Publiée le 14 avril 2014
    Incroyable. Bon, soyons sincère le contexte global du film n'est pas intéressant. Et pourtant, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! J'admets que je suis une grande fan d'Angelina Jolie et de son jeu d'actrice. Mais ce n'est pas là raison pour la qu'elle ce film m'a tant plus. Moi qui ne suis en temps normal pas une grande fan des films d'action, je dois avouer que celui-là et vraiment bien réalisé. Et Brad Pitt, toujours un délice pour les yeux.
    4.5/5, pour ma part.
    Publiée le 22 mars 2014
    Ce film est totalement une comédie !! Je n'ai pas cessé tout au long du film de faire des onomatopées (pfff, oohhh,, hihihi).. Bref une véritable mascarade mais c'était peut-être l'objectif du film ??
    Publiée le 4 juin 2014
    Quand action rime avec ennui mortel, ce n'est pas bon signe...Et ce film en est le parfait exemple ! Comme quoi, coller deux acteurs célèbres et sexy ne suffit pas à faire un bon film surtout si le scénario est vide et que la réalisation est auréolé de m'as-tu-vutisme en puissance ! Décevant de la part de Brad Pitt et normal de la part d'Angélina Jolie.