Mr. & Mrs. Smith
  • 308 critiques     23%
  • 191 critiques     14%
  • 132 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Byiers

0 abonné | Lire ses 49 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent ! Un film vraiment explosif ! Prévisible, certes, mais très bien fait !

bruno E.

1 abonné | Lire ses 227 critiques |

1 - Très mauvais

si l'idée était bonne, c'est la réalisation qui plombe ce film. bourré de clichés tout le long, des scènes d'actions irréalistes, la dernière est même absurde. l'image, le spectaculaire avant une histoire crédible.

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

18 abonnés | Lire ses 548 critiques |

2 - Pas terrible

A part voir le célèbre couple de stars réuni à l'écran, ce film n'a pas grand chose à offrir. Le scénario est trop léger pour vraiment nous intéresser et toutes ces scènes d'actions finissent par être lassantes. (Pas terrible)

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 221 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film d'espionnage. Très bons acteurs, très bon scénario, très belles scènes d'action, très bon suspense, très bon spectacle. A voir

scarves

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

3.5 - Bien

Agréable moment passé devant ce film d'action à grande tension sexuelle! Beaucoup de second degré et d'humour j'ai trouvé...

reaperz

11 abonnés | Lire ses 491 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d’espionnage, distrayant, amusant et bien flinguant. L'histoire est vraiment sympa, les deux acteurs sont superbe. Le déroulement du scénario est efficace tous comme la réalisation. Un bon succès qui distrait. Ps : le petit clin d’œil à Fight Club est dès plus appréciable =D

Baptistos

19 abonnés | Lire ses 467 critiques |

3.5 - Bien

Mr. & Mrs Smith est un film qui mélange de nombreux genre tels que l'action, la comédie ou encore l'espionnage et cela donne un résultat très satisfaisant. Un film qui a du charme grâce à une histoire que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai trouvé plutôt original ainsi que prenante.Les acteurs sont remarquables, le duo Brad Pitt/ Angélina Jolie est géniale dans ce film, en même temps on peut comprendre leur faciliter à jouer ensemble car ils sont en couple dans la vrai vie. Le film offrent des séquences d'actions explosives et très réussis mais il y a également beaucoup d'humour, un point que j'ai beaucoup apprécié pour ce film.

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 578 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'action. C'est amusant de voir Brad Pitt et Angelina Jolie à leurs débuts ensembles. Seuls les effets spéciaux manquent de réalisme.

BerndGan

3 abonnés | Lire ses 30 critiques |

1.5 - Mauvais

Un peu d'action, fortement tiré par les cheveux. Une intrigue qui pourrait être intéressante, mais qui est très mal développé. Pas de grand intérêt, juste pour un divertissement. Et encore...

Ghibliste

14 abonnés | Lire ses 402 critiques |

3 - Pas mal

On n'est vraiment pas passé loin d'un très bon film... à une cinquantaine de minutes environ ! ^^ En effet, celui-ci se découpe en 3 parties très inégales : la 1ère, installe de manière assez ennuyeuse le décor, mais il faut bien en passer par là ; la deuxième, excellente, met aux prises papa et maman, de la guerre froide au face à face en joues ; et la troisième, absolument inutile et insipide, tombe dans de l'action hollywoodienne à 2 balles. Plus généralement, il faut bien admettre que nos 2 superstars sont sexys en diables dans cette métaphore à mains armées de l'évolution des couples en pleine détresse. Un beau gâchis.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film