Mon Allociné
Mr. & Mrs. Smith
3,1 29364 notes dont 1331 critiques
18% 245 critiques 25% 333 critiques 9% 118 critiques 23% 310 critiques 14% 191 critiques 10% 134 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
laurie51

3,0Pas mal • Publiée le 07/02/2016

Mr et ms Smith, couple glamour, sensuel et incroyablement sexy. .. c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Certes les l'histoire est carrément irréaliste avec deux personnes qui sont mariés mais qui ne cherche pas à se connaître ou alors des rafales un peu partout mais pas un moment nos deux tourtereaux spontanéité touchés. .. certes c'est un peu ridicule mais on n'y croit quand même et le film passe bien. j'ai adoré la complicité des acteurs. pour conclure l'histoire est mouvementée, les acteurs sont sexy, les effets spéciaux réussi, les dialogues toujours subtiles tirant sur l'humour, dommage trop d'incohérence allant vers le ridicule. ..

Karim A.

3,0Pas mal • Publiée le 24/01/2016

Trop d'action tue l'action un remake de True Lie je crois le seul mérite qu"a se film est d'avoir permis à Pitt de rencontrer la femme de sa vie.

Roub E.

2,5Moyen • Publiée le 07/12/2015

J ai l impression qu avec le temps il ne restera de Mr et Mme Smith que l'histoire autour de ce film qui a fait rencontré Brad Pitt et Angelina Jolie un des couples les plus médiatiques d Hollywood depuis plusieurs années. Car le film s il n est pas désagréable à regarder donne l impression de passer très loin du potentiel d un pitch assez simple mais qui aurait put être bien mieux exploité. Ce dernier comme le scénario n est pas crédible, mais l aspect comédie du film réussie à faire passer outre. Mise à part une scène de ménage à coup de fusil à pompe assez amusante et réussie le reste du film n arrive pas à décoller et les pistes qu il ouvre ne sont pas assez exploitées comme le second rôle joué par Vince Vaughn qui aurait put être un ressort comique plus aboutie. Reste une tension sexuelle entre Brad et Angelina qui transpire à l écran et quelques scènes amusantes qui font qu au final ça passe même si c est décevant.

danygaborieau

3,0Pas mal • Publiée le 03/11/2015

Film correct, très déjanté. A voir si vous aimez les flingues. Un bon moment sans plus.

David M.

4,0Très bien • Publiée le 22/10/2015

Un très bon film avec un duo d'exception Brad Pitt en Angélina Jolie sont parfait dans ces rôles, cette comédie d'action est très divertissante et plaisante à regarder. Une bonne réalisation avec des scènes d'action dynamique et bien dosé avec servis avec de l'humour que Brad et Angélina on très bien retranscrit à l'écran.

Max Miguel Fuentes Rockatansky

3,0Pas mal • Publiée le 19/09/2015

Dans ce film réside une incroyable alchimie entre deux acteur, Brad Pitt et Angelina Jolie, ce Mr and Mrs Smith quand il commence vraiment (et c'est la qu'est le problème, la première partie traine vraiment en longueurs) devient un très bon film d'action décomplexé et s'assumant parfaitement, mise en scène fluide et prenante, scènes d'action fandardes au possibles, originales et ayant un certain caché hérité des années 90, humour de ménage réaproprier pour en faire de l'humour moins commun Spoiler: (franchement voir un couple se battre à mort c'est la représentation même des satyres de couples portés à l'extrême), bref j'aime beaucoup cette partie du film, ça s'assume, ça développe parfaitement une idée bien saugrenue, et c'est fun et divertissant, dommage que la première partie soit aussi mollassonne car sinon je lui aurais bien accordé une étoile de plus.

J.Dredd59

?Nul • Publiée le 30/08/2015

Alors là... je pige pas, comment on peut bien noter ce film ? Pour les effets spéciaux ? On compare à Benjamin Button ? Pour le casting ? Par rapport à Ocean Eleven ? Pour l'histoire ? On voit ce que ça donne face Joe Black ? A moins que ce ne soit pour le spectacle mais là encore je crois que la comparaison avec Troie ne serait pas appropriée. Et là encore je ne parle que de film avec Brad Pitt, il y a mieux dans le genre, alors pourquoi de si bonnes notes ? Pour le divertissement je pense, là en effet le cerveau se repose, et il a intérêt quand on voit la bêtise abyssal du truc. Appelez moi Mya Frye, avec une choré on évite toutes les balles, missiles et autres attaques qu'une armée peut vous lancer. Avec un cerveau on se rend compte de la vacuité du scénario, comme si des boss des agents spéciaux pouvant remarquer le moindre détail chez l'ennemi ne pouvaient pas se rendre compte de l'identité de l'autre... Après les grosses incohérences débiles on a quoi ? Une histoire banale ? Une trame tellement devinable que je cite les actions en 5minutes et le film est résumé ? Des effets spéciaux ? Avec les pixels sur les explosions ben tiens. Non sérieux à part 2 stars qu'on met là sans raisons le film n'a pas lieu d'être et n'en est pas un. C'est même pas drôle et il n'y a pas de second degré, c'est juste un navet déguisé et ça marche, pitoyable.

Meryn Fuckin' Trant

2,5Moyen • Publiée le 02/07/2015

Bien que considéré comme une espèce de référence du genre, "Mr & Ms Smith" n'a pour unique ambition que de divertir et d'assurer un spectacle détonant. Outre le fait que le projet soit peu ambitieux surtout au vu de ce que Doug Liman a pu nous offrir avant avec "La Mémoire dans la Peau" comme après avec "Edge of Tomorrow", tous deux des modèles de divertissement intelligent, c'est surtout que la mission n'est pas complètement accomplie, du moins en ce qui me concerne. Le film reste sympathique: on a rarement le temps de s'ennuyer et les scènes d'action, bien que classiques, font correctement leur job. Après tout c'est le plus important. Mais même si l'alchimie se ressent entre le tandem principal reste que leur nonchalance à toute épreuve pousse la caricature un peu loin, et on pourrait dire ça de pas mal d'aspects du film. L'intrigue est banale mais ça ça coule de source, et la réalisation est celle d'un yes man. Et j'ai beau avoir adoré voir Brad Pitt filer des marrons à Angelina Jolie sans aucune complexe (ça c'est ce que j'appelle l'égalité des sexes!) reste que l'ensemble du film demeure trop lisse, classique, trop attendu pour faire réellement vibrer. Je dirais que j'ai eu ce à quoi je m'attendais au final, le film n'est pas mauvais mais pour qui espère être un minimum surpris, passez votre chemin.

Sylvain. V

4,0Très bien • Publiée le 23/06/2015

Après " La Mémoire dans la peau ", Doug Liman rassemble tous son potentiel et réalise Mr. Et Mes. Smith. Une avalanche d'action, des cascades très surprenantes, une réussite. Un scénario TRÈS original, une mise en scène impeccable, un casting de choix. Angelina Jolie et Brad Pitt sont au top, une comédie garnis d'action et d'une redoutable efficacité. Spectaculaire. Un film époustouflant. Splendide. D'une beauté surprenante. Doug Liman se surpasse et laisse cour a son génie ! 4/5 ****

mahtan-ancalimon

3,5Bien • Publiée le 22/06/2015

Un film sympas, avec de l'action, de l'humour et du charme... du côté de madame Smith, bien sûr.