Mr. & Mrs. Smith
  • 308 critiques     23%
  • 192 critiques     15%
  • 132 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Nico-noel

19 abonnés | Lire ses 349 critiques |

1.5 - Mauvais

Malgré un casting d'acteur au top, Mr & Mrs Smith reste un divertissement tout public sans grand intérêt. Le film vire rapidement dans le conventionnel, le déjà vu. Aujourd'hui encore on retiendra le rôle le plus marquant de la carrière d' A. Jolie (est-ce vraiment grave?) mais pour le coup certainement le pire de B. Pitt.

David Charlat

2 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

une idée originale, du spectacle, mais le film finalement n'est qu'une succession de clichés qui donnent une impression de déjà vu. Les acteurs sont bons et se prennent pas au sérieux: un film à voir au second degré, sinon il perd une etoile

Eselce

7 abonnés | Lire ses 1258 critiques |

4 - Très bien

J'aime beaucoup la façon de faire des deux agents, mariés sans savoir qu'ils sont agents. Beaucoup d'actions, d'humour et quelques bons personnages secondaires dont Vince Vaughn. Le couple Angelina Jolie - Brad Pitt explose littéralement l'écran !

bruno E.

2 abonnés | Lire ses 543 critiques |

1 - Très mauvais

si l'idée était bonne, c'est la réalisation qui plombe ce film. bourré de clichés tout le long, des scènes d'actions irréalistes, la dernière est même absurde. l'image, le spectaculaire avant une histoire crédible.

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

19 abonnés | Lire ses 567 critiques |

2 - Pas terrible

A part voir le célèbre couple de stars réuni à l'écran, ce film n'a pas grand chose à offrir. Le scénario est trop léger pour vraiment nous intéresser et toutes ces scènes d'actions finissent par être lassantes. (Pas terrible)

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 229 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film d'espionnage. Très bons acteurs, très bon scénario, très belles scènes d'action, très bon suspense, très bon spectacle. A voir

scarves

1 abonné | Lire ses 62 critiques |

3.5 - Bien

Agréable moment passé devant ce film d'action à grande tension sexuelle! Beaucoup de second degré et d'humour j'ai trouvé...

reaperz

11 abonnés | Lire ses 491 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d’espionnage, distrayant, amusant et bien flinguant. L'histoire est vraiment sympa, les deux acteurs sont superbe. Le déroulement du scénario est efficace tous comme la réalisation. Un bon succès qui distrait. Ps : le petit clin d’œil à Fight Club est dès plus appréciable =D

Baptistos

21 abonnés | Lire ses 488 critiques |

3.5 - Bien

Mr. & Mrs Smith est un film qui mélange de nombreux genre tels que l'action, la comédie ou encore l'espionnage et cela donne un résultat très satisfaisant. Un film qui a du charme grâce à une histoire que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai trouvé plutôt original ainsi que prenante.Les acteurs sont remarquables, le duo Brad Pitt/ Angélina Jolie est géniale dans ce film, en même temps on peut comprendre leur faciliter à jouer ensemble car ils sont en couple dans la vrai vie. Le film offrent des séquences d'actions explosives et très réussis mais il y a également beaucoup d'humour, un point que j'ai beaucoup apprécié pour ce film.

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 580 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'action. C'est amusant de voir Brad Pitt et Angelina Jolie à leurs débuts ensembles. Seuls les effets spéciaux manquent de réalisme.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film