Mr. & Mrs. Smith
  • 308 critiques     23%
  • 189 critiques     14%
  • 132 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
fandecaoch

170 abonnés | Lire ses 1560 critiques |

4 - Très bien

Mr. & Mrs. Smith : Une comédie d’action et d’espionnage sous font de romance fort plaisant et divertissant qui fait naitre un des plus célèbre couple à la fois glamour et élégant : le duo Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils sont vraiment très complices, l’alchimie est parfait et leur charisme s’accorde parfaitement : c’est un couple explosif pour le meilleur et pour le pire. Car dans ce film, on a le droit à un scénario astucieux et bien tourné. Entre action maitrisé qui assure le spectacle, humour élégant tout en finesse et histoire d’amour qui mêle espionnage vraiment piquant : c’est le cocktail parfait. Car, c’est un couple ordinaire Américain qui se rend compte que tout les deux, ce sont des agents secrets/tueurs a gags mais l’un et l’autre n’était pas en courant. Et quand ils obtiennent le même contrat : tué l’autre, le couple va être en chute libre, qui arrivera a tué l’autre, est ce qui pourrons ?... Vraiment, le tout donne des situations cocasses et fortes amusants donc l’aventure proposé un très bien rythmé et calibré. Grâce aussi a une réalisation aux petits oignons qui laisse places a des scènes d’actions très réussites et bien prenants. Doug Liman (metteur en scène de la mémoire dans la peau) fait bien les choses. Et pour finir, les musiques sont comme le film : élégante et efficace. Donc voila, j’ai bien apprécié le spectacle.

pierrre s.

4 abonnés | Lire ses 861 critiques |

3 - Pas mal

Humour, action et sensualité sont au rendez vous de ce sympathique film. Quelques longueurs cependant.

Nitquen57

5 abonnés | Lire ses 137 critiques |

3 - Pas mal

Alors ce fameux film de Doug Liman, qui a permis à un des couples les plus célèbres du monde hollywoodien de se rencontrer. On retrouve bien vite dans ce film la patte du réalisateur, en malheureusement beaucoup plus anesthésiée. L'histoire de ce fameux couple d'agents secrets qui vit une parfaite idylle au-delà du fait que ce sont tous deux des tueurs expérimentés qui s'ignorent. Ce qu'on ne peut pas enlever au film, c'est son taux de rebondissements relativement élevés et bien souvent inattendus, chose que je n'attendais pas avec un synopsis pareil à la base. Il y'a d'ailleurs un certain glamour qui se dégage de ce film, merci Angelina, et nos deux acteurs jouent tout à fait correctement, bien que n'atteignant pas des sommets, mais là n'est pas le problème. Le rythme de montage est toujours très dynamique, l'humour est toujours présent, notamment dans les scènes conjuguales. Cependant, et de là vient mes doutes, ce long-métrage n'atteint ni la vivacité de La Mémoire dans la peau, ni l'aspect très comique de Edge of Tomorrow. C'est pour ainsi dire un peu lent par moment, et parfois un peu lourdingue, notamment dans les scènes d'introduction et de fin chez le Spoiler : psychologue de couple. Bien évidemment, le long-métrage est toujours sympathique à visionner, et on peut voir Angelina Jolie dans des tenues tout à fait innovantes, mais en se penchant sur la filmographie de monsieur Liman, on se rends bien vite compte qu'il y'a des perles plus précieuses à déterrer.

Maeliss K.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Coup au coeur ce couple! Ce couple est géniale, dans la vie ils s'ignorent quoi ils travaillent chacun , j'adore ses réactions, des disputes, a voir joli ce couple

Calimero2802

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

0.5 - Nul

Quand action rime avec ennui mortel, ce n'est pas bon signe...Et ce film en est le parfait exemple ! Comme quoi, coller deux acteurs célèbres et sexy ne suffit pas à faire un bon film surtout si le scénario est vide et que la réalisation est auréolé de m'as-tu-vutisme en puissance ! Décevant de la part de Brad Pitt et normal de la part d'Angélina Jolie.

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 145 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d'espionnage, bien réalisé, avec un très bon casting (Brad Pitt et Angelina Jolie essentiellement) qui donne une part belle à l'action

Batfleck

13 abonnés | Lire ses 396 critiques |

2.5 - Moyen

L'idée de base était bonne, mais le résultat n'est pas à la hauteur. Le film prend son temps, mais peut-être un peu trop justement. Du coup, ça manque de rythme et on finit par s'ennuyer. De plus, le scénario ne vole vraiment pas haut (même si on ne lui demande pas d'être intelligent, je sais), car à l'exception de quelques bonnes répliques, c'est quand même assez ridicule et jamais très efficace. Reste de bonnes scènes d'action menées par un duo d'acteurs qui fonctionne, mais le plus souvent gâchées par une bande originale particulièrement énervante. Vite oubliable.

tristan stelitano

4 abonnés | Lire ses 344 critiques |

3.5 - Bien

On ne s’ennuie pas une seule seconde avec ce film d'action fun et sans limite . Le sujet ne vole pas haut mais , il a assez de mordant pour séduire le spectateur jusqu'au bout . Le duo que forme Brad Pitt et Angelina Jolie est charmant . Un film peu intéressant mais plaisant .

RedKetchi

1 abonné | Lire ses 82 critiques |

2 - Pas terrible

Soyons clair, le sujet du film est vraiment chiant. De plus, ce film aurait pu être clairement mieux, mais reste dans le brouillon. Rien ne semble vraiment étudié, et tout à l'air d'être fait en hâte. Dommage.

Lindsay Low

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Incroyable. Bon, soyons sincère le contexte global du film n'est pas intéressant. Et pourtant, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! J'admets que je suis une grande fan d'Angelina Jolie et de son jeu d'actrice. Mais ce n'est pas là raison pour la qu'elle ce film m'a tant plus. Moi qui ne suis en temps normal pas une grande fan des films d'action, je dois avouer que celui-là et vraiment bien réalisé. Et Brad Pitt, toujours un délice pour les yeux. 4.5/5, pour ma part.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film