Mr. & Mrs. Smith
  • 305 critiques     23%
  • 190 critiques     15%
  • 131 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lindsay Low

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Incroyable. Bon, soyons sincère le contexte global du film n'est pas intéressant. Et pourtant, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! J'admets que je suis une grande fan d'Angelina Jolie et de son jeu d'actrice. Mais ce n'est pas là raison pour la qu'elle ce film m'a tant plus. Moi qui ne suis en temps normal pas une grande fan des films d'action, je dois avouer que celui-là et vraiment bien réalisé. Et Brad Pitt, toujours un délice pour les yeux. 4.5/5, pour ma part.

Thysia

1 abonné | Lire ses 64 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film est totalement une comédie !! Je n'ai pas cessé tout au long du film de faire des onomatopées (pfff, oohhh,, hihihi).. Bref une véritable mascarade mais c'était peut-être l'objectif du film ??

atomewarrior

3 abonnés | Lire ses 415 critiques |

3 - Pas mal

Une histoire un peu linéaire, mais les deux acteurs principaux sont bons, et les dialogues tout comme certaines scènes sont bien rodés.

djacno T.

3 abonnés | Lire ses 732 critiques |

2 - Pas terrible

Comédie sans subtilité et sans scénario plein de séquences les plus absurdes les unes que les autres.. Publicité pour Pitt et Jolie qui ne sont pas avares de modestie. Une daube plus mauvaise qu'un nanar. C'est long, nul et sans intérêt.

The Claw

13 abonnés | Lire ses 220 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien aimé ce film, mais si je trouve qu'il comporte quelques longueurs. Ce qui fait avant tout son charme, c'est de voir la complicité à l'écran de Brad & Angelina. On ajoute à ça quelques scènes vraiment épiques (la course poursuite, la fusillade dans la maison...) et surtout des dialogues savoureux qui font souvent mouche ("tu vises aussi mal que tu cuisines!"), et voilà un bon petit film pour passer une bonne petite soirée.

Beaver69

9 abonnés | Lire ses 116 critiques |

3 - Pas mal

De l'humour et de l'action, un divertissement agréable, un jolie duo Angelina/Brad sans jamais crever l'écran, on ne passe pas un moment déplaisant.

TheWalkingDead2036

7 abonnés | Lire ses 959 critiques |

2 - Pas terrible

C'est le genre de film devant lequel on rit, on passe un bon moment, et après durant le générique on prend deux secondes pour réfléchir à ce qu'on vient de voir et en fait, on a juste envie de regarder un autre film... c'est ce que j'appelle un vide neuronne. Si vous avez passé une sale journée, que le monde semble s'être tourné contre vous, alors regardez ce film, c'est idéal pour vous faire oublier une sale journée. En dehors de ça, bof quoi.

Eric C.

0 abonné | Lire ses 98 critiques |

4 - Très bien

Brad pitt et angelina jolie dans un beau film d'action qui aurait pu etre encore meilleurs avec plus de moyens au niveau des decors, des paysages et des effets speciaux. Mais ce film reste un must

Lilou Rita

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

4.5 - Excellent

Un bon film d'action ! On n'en demande pas plus ! La barque est bien mené les répliques cultes. Mr & Mrs Smith c'est l'histoire d'un couple qui se crée sur écran, donc film mythique dans le genre ! Bref, heureusement que toutes les disputes de couple ne terminent pas en conflit armé.

Athéna_26p

10 abonnés | Lire ses 56 critiques |

4 - Très bien

film sympa scénario qui se tient j'ai lutte contre moi même car je n'apprécie pas ces acteurs mais là c'était pas mal joué, j'avoue. mais quelques petits défauts sur le réalisme... des gilets pare-balle cribles jusqu'aux limites mais la chair n'est pas touchée.... lol bref une fable sympa que je regarderais a nouveau avec un certain plaisir un dimanche pluvieux un bon chocolat chaud a la main

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film