Mon Allociné
Mr. & Mrs. Smith
3,1 30375 notes dont 1331 critiques
18% 245 critiques 25% 332 critiques 9% 120 critiques 23% 308 critiques 14% 191 critiques 10% 135 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Attigus R. Rosh

4,0Très bien • Publiée le 24/09/2016

Mr. & Mrs. Smith est une comédie d'action très drôle. Le duo Brad Pitt – Angelina Jolie marche très bien, les deux acteurs étant habitués aux films d'action, et ayant déjà joué dans des films drôles. Ils forment un couple très crédible (d'autant plus crédible que les deux acteurs se sont mis en couple au cours du tournage). La musique de John Powell est toujours impeccable, à la fois discrète mais en parfaite adéquation avec les scènes d'action, de séduction et d'humour. Certains gags sont très bons, on ne s'ennuie pas du tout. Les scènes d'action et les cascades sont très bien réalisées, il n'y a rien à dire là-dessus. C'est juste drôle, quoi.

nicothrash60

3,5Bien • Publiée le 01/09/2016

Doug Liman réuni le couple à la ville Jolie/Pitt dans une comédie d'action fort réjouissante pour laquelle l'évidente complicité du couple constitue le principal atout. Le duo de charme joue de son image à travers un second degré plutôt plaisant mais n'en oublie pas moins que c'est un véritable film d'action/espionnage et après une mise en place relativement longue quoique plaisante, les deux tourtereaux s'en donnent à coeur-joie dans des scènes aussi explosives qu'amusantes. Bien que l'ensemble soit clairement capillotracté, on ne boude pas son plaisir face à ce métrage original et spectaculaire. Un peu long mais non moins réussi.

Lebruitdupopcornmerendfou

?Nul • Publiée le 30/08/2016

Je viens de visionner cette comédie poussive et sans charme. Je m'attendais à beaucoup mieux. Je me suis ennuyé.

Chris46

3,5Bien • Publiée le 05/05/2016

" Mr and mrs Smith " sympathique comédie d'action de Doug liman . C'est l'histoire de John smith ( Brad Pitt ) et Jane Smith ( Angelina jolie ) un couple qui mène en apparence une vie des plus banal . Mais ceci n'est qu'une illusion car jonh est exécuteur pour une organisation secrète et Jane est tueuse à gage vendant ses services aux plus offrant . Chacun ignore les activités de l'autre . Jusqu'au jour où ils vont se retrouver en compétition pour exécuter le même contrat ce qui aura pour conséquence de se déclarer la guerre . C'est au premier qui executera l'autre ... Le réalisateur Doug liman signe avec " mr and mrs Smith " une comédie d'action très sympathique . Le scénario est vraiment sympa et originale celui d'un couple de tueur à gage / espion qui va se déclarer la guerre et sa va être explosif ce qui va donner lieu à des scénes d'actions explosifs et des scénes vraiment amusantes . Le film est un bon mélange d'espionnage , d'action et d'humour . L'action est bien mener avec quelques bonnes scénes d'actions spectaculaires et explosif comme on les aimes Spoiler: ( le fight entre Brad Pitt et Angelina jolie dans leur maison ) même si c'est un peu exagérer et surréaliste par moment mais trés efficace . L'humour fonctionne très bien également avec quelques scénes cocasse (Spoiler: la scène du diner ... ) et répliques amusantes . Le film est porter par le duo Brad Pitt / Angelina jolie excellent tout les deux dans le rôle de ce couple qui se déclarent la guerre . Le duo Brad Pitt / Angelina jolie fonctionne à merveille et fait des étincelles pour notre plus grand plaisir nous régalant de quelques scénes et repliques amusantes . Ils forment vraiment un trés beau couple glamour et élégant . C'est d'ailleurs grâce à leur rencontre sur le tournage de ce film qu'ils sont tomber amoureux formant par la suite l'un des couples les plus glamour de Hollywood . Une bonne comédie d'action bien sympathique . Alors ne boudons pas notre plaisir .

laurie51

3,0Pas mal • Publiée le 07/02/2016

Mr et ms Smith, couple glamour, sensuel et incroyablement sexy. .. c'est ce que j'ai aimé dans ce film. Certes les l'histoire est carrément irréaliste avec deux personnes qui sont mariés mais qui ne cherche pas à se connaître ou alors des rafales un peu partout mais pas un moment nos deux tourtereaux spontanéité touchés. .. certes c'est un peu ridicule mais on n'y croit quand même et le film passe bien. j'ai adoré la complicité des acteurs. pour conclure l'histoire est mouvementée, les acteurs sont sexy, les effets spéciaux réussi, les dialogues toujours subtiles tirant sur l'humour, dommage trop d'incohérence allant vers le ridicule. ..

Karim A.

3,0Pas mal • Publiée le 24/01/2016

Trop d'action tue l'action un remake de True Lie je crois le seul mérite qu"a se film est d'avoir permis à Pitt de rencontrer la femme de sa vie.

Roub E.

2,5Moyen • Publiée le 08/12/2015

J ai l impression qu avec le temps il ne restera de Mr et Mme Smith que l'histoire autour de ce film qui a fait rencontré Brad Pitt et Angelina Jolie un des couples les plus médiatiques d Hollywood depuis plusieurs années. Car le film s il n est pas désagréable à regarder donne l impression de passer très loin du potentiel d un pitch assez simple mais qui aurait put être bien mieux exploité. Ce dernier comme le scénario n est pas crédible, mais l aspect comédie du film réussie à faire passer outre. Mise à part une scène de ménage à coup de fusil à pompe assez amusante et réussie le reste du film n arrive pas à décoller et les pistes qu il ouvre ne sont pas assez exploitées comme le second rôle joué par Vince Vaughn qui aurait put être un ressort comique plus aboutie. Reste une tension sexuelle entre Brad et Angelina qui transpire à l écran et quelques scènes amusantes qui font qu au final ça passe même si c est décevant.

danygaborieau

3,0Pas mal • Publiée le 03/11/2015

Film correct, très déjanté. A voir si vous aimez les flingues. Un bon moment sans plus.

David M.

4,0Très bien • Publiée le 22/10/2015

Un très bon film avec un duo d'exception Brad Pitt en Angélina Jolie sont parfait dans ces rôles, cette comédie d'action est très divertissante et plaisante à regarder. Une bonne réalisation avec des scènes d'action dynamique et bien dosé avec servis avec de l'humour que Brad et Angélina on très bien retranscrit à l'écran.

Max Miguel Fuentes Rockatansky

3,0Pas mal • Publiée le 19/09/2015

Dans ce film réside une incroyable alchimie entre deux acteur, Brad Pitt et Angelina Jolie, ce Mr and Mrs Smith quand il commence vraiment (et c'est la qu'est le problème, la première partie traine vraiment en longueurs) devient un très bon film d'action décomplexé et s'assumant parfaitement, mise en scène fluide et prenante, scènes d'action fandardes au possibles, originales et ayant un certain caché hérité des années 90, humour de ménage réaproprier pour en faire de l'humour moins commun Spoiler: (franchement voir un couple se battre à mort c'est la représentation même des satyres de couples portés à l'extrême), bref j'aime beaucoup cette partie du film, ça s'assume, ça développe parfaitement une idée bien saugrenue, et c'est fun et divertissant, dommage que la première partie soit aussi mollassonne car sinon je lui aurais bien accordé une étoile de plus.