Mr. & Mrs. Smith
  • 309 critiques     23%
  • 190 critiques     14%
  • 132 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mehdi Bettayeb (Dawasta)

17 abonnés | Lire ses 506 critiques |

2 - Pas terrible

A part voir le célèbre couple de stars réuni à l'écran, ce film n'a pas grand chose à offrir. Le scénario est trop léger pour vraiment nous intéresser et toutes ces scènes d'actions finissent par être lassantes. (Pas terrible)

Alexis D.

14 abonnés | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film d'espionnage. Très bons acteurs, très bon scénario, très belles scènes d'action, très bon suspense, très bon spectacle. A voir

scarves

1 abonné | Lire ses 56 critiques |

3.5 - Bien

Agréable moment passé devant ce film d'action à grande tension sexuelle! Beaucoup de second degré et d'humour j'ai trouvé...

reaperz

11 abonnés | Lire ses 467 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film d’espionnage, distrayant, amusant et bien flinguant. L'histoire est vraiment sympa, les deux acteurs sont superbe. Le déroulement du scénario est efficace tous comme la réalisation. Un bon succès qui distrait. Ps : le petit clin d’œil à Fight Club est dès plus appréciable =D

Baptistos

13 abonnés | Lire ses 437 critiques |

3.5 - Bien

Mr. & Mrs Smith est un film qui mélange de nombreux genre tels que l'action, la comédie ou encore l'espionnage et cela donne un résultat très satisfaisant. Un film qui a du charme grâce à une histoire que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai trouvé plutôt original ainsi que prenante.Les acteurs sont remarquables, le duo Brad Pitt/ Angélina Jolie est géniale dans ce film, en même temps on peut comprendre leur faciliter à jouer ensemble car ils sont en couple dans la vrai vie. Le film offrent des séquences d'actions explosives et très réussis mais il y a également beaucoup d'humour, un point que j'ai beaucoup apprécié pour ce film.

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 566 critiques |

4 - Très bien

Bon film d'action. C'est amusant de voir Brad Pitt et Angelina Jolie à leurs débuts ensembles. Seuls les effets spéciaux manquent de réalisme.

BerndGan

3 abonnés | Lire ses 29 critiques |

1.5 - Mauvais

Un peu d'action, fortement tiré par les cheveux. Une intrigue qui pourrait être intéressante, mais qui est très mal développé. Pas de grand intérêt, juste pour un divertissement. Et encore...

Ghibliste

8 abonnés | Lire ses 308 critiques |

3 - Pas mal

On n'est vraiment pas passé loin d'un très bon film... à une cinquantaine de minutes environ ! ^^ En effet, celui-ci se découpe en 3 parties très inégales : la 1ère, installe de manière assez ennuyeuse le décor, mais il faut bien en passer par là ; la deuxième, excellente, met aux prises papa et maman, de la guerre froide au face à face en joues ; et la troisième, absolument inutile et insipide, tombe dans de l'action hollywoodienne à 2 balles. Plus généralement, il faut bien admettre que nos 2 superstars sont sexys en diables dans cette métaphore à mains armées de l'évolution des couples en pleine détresse. Un beau gâchis.

fandecaoch

193 abonnés | Lire ses 1634 critiques |

4 - Très bien

Mr. & Mrs. Smith : Une comédie d’action et d’espionnage sous font de romance fort plaisant et divertissant qui fait naitre un des plus célèbre couple à la fois glamour et élégant : le duo Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils sont vraiment très complices, l’alchimie est parfait et leur charisme s’accorde parfaitement : c’est un couple explosif pour le meilleur et pour le pire. Car dans ce film, on a le droit à un scénario astucieux et bien tourné. Entre action maitrisé qui assure le spectacle, humour élégant tout en finesse et histoire d’amour qui mêle espionnage vraiment piquant : c’est le cocktail parfait. Car, c’est un couple ordinaire Américain qui se rend compte que tout les deux, ce sont des agents secrets/tueurs a gags mais l’un et l’autre n’était pas en courant. Et quand ils obtiennent le même contrat : tué l’autre, le couple va être en chute libre, qui arrivera a tué l’autre, est ce qui pourrons ?... Vraiment, le tout donne des situations cocasses et fortes amusants donc l’aventure proposé un très bien rythmé et calibré. Grâce aussi a une réalisation aux petits oignons qui laisse places a des scènes d’actions très réussites et bien prenants. Doug Liman (metteur en scène de la mémoire dans la peau) fait bien les choses. Et pour finir, les musiques sont comme le film : élégante et efficace. Donc voila, j’ai bien apprécié le spectacle.

pierrre s.

5 abonnés | Lire ses 951 critiques |

3 - Pas mal

Humour, action et sensualité sont au rendez vous de ce sympathique film. Quelques longueurs cependant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film