Garfield
    1,8
    5923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Garfield ?

Publiée le 26 janvier 2014
    Bon film, néanmoin un peu classique pour un film d'animation. L'histoire est intéressante mais, (très peu)
    drôle. Cela m'a surprise au niveau du milieu, quand Odie sera porté-disparu...
    "Garfield" est un film sympathique bon à voir plutôt à la télé.
    film à voir tranquillement l'après-midi, plutôt pour les moins de 10 ans.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 28 mars 2019
    Eh oui, à force de pas avoir d’idées on pioche dans d’autres médias, la BD ici. Après une soixantaine d’albums le succès du chat orange n’est plus à démontrer, donc on va en profiter et étendre les sources pour en donner toujours plus au public. Sauf que les producteurs se sont dit que le nom et le chat suffiraient pour amasser un pactole intéressant, bon tout en collant une actrice connue qui ne demandera pas trop car ses films ne décollent guère depuis un moment. Voilà c’est mince pour un scénario mais ça semble suffire pour rentrer dans ses frais et faire une suite. Ah j’oubliais : s’il vous fallait une preuve de la nullité de ce truc c’est que Bill Murray, qui fait la voix du greffier, a regretté de l’avoir fait et d’avoir apposé son nom à côté de ça…
    Publiée le 23 août 2011
    Qu'est ce que j'ai adoré ce film!!! C'était top!!!! Garfiel est vraiment marrant, je pense qu'il va devenir, s'il ne l'est pas déjà, un chat culte... En tout cas, film super... Humour, amour, action, passion... Tout y était... Je le conseilllle vraiment!!! Que ça soit pour les petits ou pour les grands !!!
    Publiée le 31 octobre 2010
    j 'ai adore ce film garfield il est trop marrant et paresseux et il sauve le chien grâce aux lasagnes
    Publiée le 9 avril 2010
    Garfield est un super film qui a du chat .Le chat le plus gros ,le plus faignant, le plus mechant est enfin sur nos ecrants .L 'histoire est tres captivante et super drole les personnages sont tres attachant et les gags s'enchainent les uns apres les autres .Il n'y a qu'un seul truc a faire :prenez des amuses gueules installez vous bien devant la television et passez un tres bon moment en regardant Garfield -le film .C 'est GENIAL !!!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 septembre 2010
    de bons acteurs et un film inédit et complet !!
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 7 février 2013
    J'adore cette adaptation, je la préfère à la série, car Garfield est beaucoup plus marrants dans le film. Un excellent film, 4.5/5.
    Publiée le 27 novembre 2008
    J'ai adoré ce film, il est trés drôle et j'ai passé vraiment un bon moment !!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 4 août 2011
    Un chat feignant vraiment comique. J'ai beaucoup aimé cette adaptation sous forme de film.
    tisma
    tisma

Publiée le 14 juillet 2017
    Un film qui permet de passer un bon moment malgres quelques scenes ennuyeuse. Il n'est pas un chef-d'oeuvre de l'humour, la Bande dessinée est nettement meilleure
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 décembre 2007
    Succès mondiale du côté de la BD et du dessin animé, l’adaptation sur grand écran était inévitable pour Garfield. Crée en 1978 par Jim Davis, trente ans plus tard, il se voit apparaître aux yeux du monde entier sous forme d’animation 3D mélangé à de la prise de vue réelle. Si le mélange est vraiment très réussi, le gros problème vient plutôt du scénario qui est loin, mais alors très loin de rattraper l’univers dégradant de la bande dessiné. Lorsque le gros matou narcissique se moque royalement de son maître, ici, c’est trop gentillet, trop ciblé pour les enfants. Et au final, on obtient un gros chat orange fluo qui se goinfre de lasagne et passe son temps à dénigrer son stupide de chien Odie.
    Les blagues sont faites pour faire rire les gosses, les plus vieux voulant par curiosité comparer la BD au film seront très vite déçus.
    Après une première version (2004), fort de son succès, on a eu droit à une seconde version (2006), où sans surprise, l’ennui était toujours au rendez-vous !
    David M.
    David M.

Publiée le 9 octobre 2015
    Film sympa pour tout les ages drôle par moment pas toujours hilarant sympa a voir pour les jours pluvieux
    VodkaMartini
    VodkaMartini

Faire d'un chat cynique, acide et amorphe, un prototype de "good-guy" à l'américaine qui détourne des trains pour sauver la morale toute entière est déjà en soi la promesse d'un moment des plus pénibles. Mais, avec en plus, une romance niaise à faire passer "Sissi" pour "Massacre à la Tronçonneuse", et une galerie d'animaux qui donne envie d'aller à la chasse tous les jours tant ils sont cons, vous avez une exploration cinématographique du chiffre zéro. Bill Murray essaye de sauver les meubles. Mais c'est l'intelligence qu'il fallait essayer de sauver plutôt.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Très Mauvaise adaptation de la bande dessinée! à éviter!
    Publiée le 29 octobre 2009
    Ah j'adore trop trop!!!!! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu!!!