La Plus belle victoire
    2,9
    1986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Plus belle victoire ?

Publiée le 11 avril 2011
    Une histoire d'amour à peine original si ce n'est qu'elle se déroule dans le monde du tennis, ou règne un fort climat de rivalité. Au final une petite comédie bien "servie" les deux acteurs, mais qui ne casse pas non plus trois pattes à un canard.
    Homo a.
    Homo a.

Publiée le 8 janvier 2023
    La meilleure comédie britannique que j'ai vu. Faites le plein d'émotions et de bonne humeur en le regardant, vous ne le regretterai pas !
    Publiée le 22 avril 2009
    Mis à part la fin qui vient bien démontrer la transcendance de l'amour dans la passion personnelle propre à chaque individu, et pour laquelle il serait sensé tout sacrifier, le film dans son ensemble est cliché, plat, linéaire, terne, bref, rien de positif, rien qui emporte le spectateur et le projette vraiment. Un vaste échec du genre ...
    Publiée le 3 novembre 2010
    Merci christen. Sinon chiant chiant comme film. Pas très drole en fait.
    Film sans grande finesse philosophique mais c'est tout ce qu'il y a de plus mignon et meme un individu qui n'est pas over mega exite au moment de rolland garros ou -tiens, Wimbledon (comme... moi) ne s'ennuiera pas. Kirsten Dunst que je qualifie d'habitude comme insuportable est (respire un bon coup) sympatoche, voila je l'ai dit. D'un autre cote, aucun probleme du tout avec Paul Bettany, groupitant a souhaits que j'ai hate de voir en role (rien qu'un tout petit peu) plus delicat dans Da Vinci Code.
    Publiée le 9 juin 2008
    Un film a conseiller a tous les fans de tennis et d'histoires d'amour.
    On y voit deux acteurs au jeu juste, dont l'histoire d'amour se mêle au monde impitoyable du tennis.

Ce film ne va peut-être pas rester au panthéon des films du genre, mais peut tout de même se hisser à un rang correct sur l'échelle de jugement des spectateurs.
    Publiée le 29 juillet 2009
    J'ai beaucoup aimé ce film. Un film sur l'univers du tennis ce n'est pas si courant et même si l'on sait qu'un film américain de ce type qui passe à côté du happy-end ça n'existe pas ont suit avec appréhension le héros sur le cours.
    Publiée le 10 janvier 2013
    Tout simplement le plus grand film de tennis de tous les temps! Une histoire d'amour passionnante, du tennis, Kirsten Dunst... Un très grand film que tout cinéphile qui se respecte se doit d'avoir vu!
    zew
    zew

Publiée le 17 mai 2011
    Un film à l'eau de rose digne d'un téléfilm de début d'après-midi sur M6! Dommage, Wimbledon et les acteurs méritaient autre chose. Les scènes de tennis sont grotesques.
    Tout est réuni pour distraire, émouvoir, rire... et ce qui est le plus formidable c'est que tout fonctionne à merveille. Un film peut être trop synthétique sur ce sport impitoyable mais ce n'est justement pas le but recherché. Tout commence avec un générique extra, une voix qui nous plonge directement sur le cours de tennis, Peter Colt 31 ans, 115 mondial qui est invité à participer au tournoi de Wimbledon, Peter est sur le point d'arrêter sa carrière professionnelle jusqu'au jour où il rencontre Lizzy Bradbury dont il tombe amoureux et cet amour va lui redonner des ailes... On passe véritablement un bon moment, le film n'est pas long, le jeu des acteurs est efficace et convaincant, c'est une comédie sentimentale dans la lignée de "Love actually" et "Bridget Jones", le tout petit reproche résulterait dans les scènes de jeu qui ne sont pas réalistes ainsi que l'attitude du joueur de tennis envers l'arbitre, il me semble très exagéré qu'un jour incendie d'insultes l'arbitre de chaise, enfin ce film est à découvrir en ces temps de Roland Garros...
    Publiée le 26 octobre 2009
    Film drôle, très très sympathique à regardé, bons acteurs et plaisant.
    On passe un bon moment et la complicité du couple Dunst et Bettany crève l'écran.
    Moi j'adore !!
    Publiée le 1 avril 2007
    Bonne comédie qui traite du tennis. Belle histoire d'amour bonne fin.
    Publiée le 22 janvier 2009
    Cette comédie romantique est fraiche et agréable. La réalisation, soignée, nous permet d'imaginer, au mieux, l'univers du tennis lors d'un match important. Pour une fois, une comédie américaine trouve dans l'Angleterre l'humour qu'il manque parfois aux grosses productions hollywoodiennes. Les acteurs sont sympas et le scénario aussi. Quant à la musique, elle épouse le film à merveille.
    Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film une bonne comédie romantique : on rit, on pleure, et bien sûr une histoire d'amour, et tout ca sur fond tennistique. Kirsten Dunst est toujours aussi charmante et Paul Bettany l'épaule avec brio. Ceux qui aiment le tennis ne seront pas déçus.
    tomeco
    tomeco

Publiée le 23 juillet 2010
    Cette histoire liant sport et amour est tres plaisante et réussi malgré une fin prévisible . Bref, ce film aurait merité mieux si les scenes de tennis etaient plus realistes ... En effet quelle finale de Wimbledon !!!