La Plus belle victoire
    2,9
    1986 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Plus belle victoire ?

Quel bonheur que de voir le cinéma anglais à son apogée en nous apportant une petite touche romantique avec cette comédie! Kirsten Dunst est sublime et Paul Bettany quand à lui est assez distant de la caméra. Mais bon, malgré un scénario assez simpliste, on s'attache très vite aux personnages et à leur histoire. C'est tout simplement une merveille du début à la fin.
    Bon bah c'est pas formidable mais c'est mignon! J'ai vraiment bien aimé meme si je sais bien que c'est pas du grand art!Allez on a tous des faiblesses! La mienne s'appele K. Dunst!
    C'est vrai que c'est niais (parce que trop prévisible, trop cul cul la praline)comme film mais c'est une petite comédie sans prétention qui plait par ses acteurs (mention spéciale à Paul Bettany très crédible), son sujet (plutôt original), et ses scènes de tennis plutôt bien filmée sans oublier l'esprit british du raté qui réussi présent dans toutes les nouvelles productions de nos amis d'outre manche. De plus le sujet traite bien des aléas du tennis, et on passe un moment agréable alors oublie le scénario (niveau élèves de CM2), et l'esprit tout est bien qui finit bien...
    benad
    benad

Un film tres distrayant de part le fait que je suis fan de roland garros, mais aussi de wimbledon.
    De plus les acteurs comme Paul Bettany ou Kirsten Dunst jouent bien et sont convaincants.
    Un film de tennis comme on en voit que trop rarement, je le conseille aux fans de tennis comme aux fans des comédies romantiques.
    On a beau dire, les anglais sont doués pour ce genre de film .
    Publiée le 16 juin 2009
    Messieurs les intellectuels hautains,il n'est pas nécessaire que vous laissiez de messages.Pour les autres,ceux qui prennent plaisir simplement devant une comédie sans prétention foncez!Dunst et Bettany pétillent de fraîcheur,de talent et de beauté.Le scénario,bien que prévisible,est très bien écrit.on passe un vrai bon moment de comédie.A voir et surtout à revoir!
    Un bon film, Kirsten Dunst jouant parfaitement la jeune américaine, et Paul Bellamy l'anglais en fin de carrière... Assez drôle, de bonnes séquences pour les matchs, et des bons acteurs, en définitive, le film est un bon moment.
    Tout sonne faux dans ce film. La romance, le tennis, on a l'impression de voir des joueurs non classés, un comble pour un gagnant de Wimbledon.
    Bref un bon navet et 1h30 de gachée.
    Publiée le 1 mars 2007
    Très bon film sur le monde du tennis. Une confrontation amoureuse entre deux bons acteurs qui, malgré leurs différences, vont se rapprocher.
    Publiée le 23 juillet 2009
    pfiou c'est du lourd!
    Publiée le 2 mai 2009
    Belle histoire,acteurs talentueux et bon scénario.Moi qui m'ennuie à mourir devant du tennis,les parties jouées dans le film étaient passionantes ,du fait qu'on ne savait pas vraiment si on devait s'attendre à une victoire ou à une défaite,vu que les deux cas étaient aussi probables l'un que l'autre.J'ai passé un bon moment,mais bon,...sans plus .
    Publiée le 26 juillet 2011
    un film qui ne s'économise pas au niveau des facilités, assez peu réaliste et degoulinant de bons sentiments... a eviter
    Publiée le 28 juin 2010
    Je viens de le voir à l'instant.
    Bonne petite comédie, bien marrante à certain moment, l'histoire d'amour est pas mal, un peu banal mais touchante comme même.
    En tout cas, les acteurs jouent bien & les matchs sont supers ! Wahou !
    Besoin de rire un bon coup & de voir une histoire d'amour à la fois ? C'est ce film que vous cherchez. :)
    Publiée le 18 avril 2007
    J'ai adoré, d'abord Paul Bettany est un excellent acteur (j'adore) et surtout kirsten dunst qui est toujours aussi belle.
    Sinon le film est très bien, mélangeant humour,amour,amitié.En plus les images sont bien faites, bref c'est un des films que j'arretes pas de regarder...
    Publiée le 13 juillet 2007
    j'ai trouvé ce film trés drôle ( si vous aimez l'humour british...) et les acteurs trés bons, mais les clichés etaient peut être trop présents... dommage pour un film qui aurait pu être si original!...
    Un vent de fraicheur coule sur le cinéma anglais depuis quelques temps et ce dernier film ne va pas nous faire déchanter, servi par des acteurs impeccables, et disposant d'un humour toujours so british il s'inscrit parfaitement dans la lignée de "Love actually", et "4 mariages et un enterrement" Si ce n'est déja fait courez voir ce petit moment de bonheur et de romantisme.