Treize à la douzaine
    2,3
    3446 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Treize à la douzaine ?

Ayant lu le livre, j'ai été très déçu du film. Cela représente, à mes yeux, une mauvais adaptation cinématographique.
    Publiée le 31 janvier 2007
    Une comédie charmante et rigolote
    Un très bon film avec des acteurs qui ont l'air de bien s'amuser à tourner. Il est à la fois marrant et touchant, à regarder avec des yeux d'enfants ou d'adolescents.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Je vous déconseille très fortement d'aller voir ce film. C'est inommable, une comédie américaine débile qui fera rire seulement quelques enfants (attardés) tant les gags de ce film sont lourds et surtout pas drôles ! Je n'ai pas ri une seule fois et je me suis même profondément ennuyé. Donc si vous ne voulez pas perdre 8 euros, vous savez quoi faire.
    Publiée le 14 mai 2012
    Film drôle et entrainant plein de situations cocasses.
    Un bon moment à passer en famille, pop corns en main :)
    Publiée le 5 juillet 2007
    Agréable à regarder et facile à comprendre... On est triste de ne pas voir plus Hilary Duff et Tom Welling. L'histoire tourne vraiment autour des enfants. Un excellent jeu de la part d'Ashton Kutcher, Piper Perabo et des Parents !! ^^
    Il est surper comme film
    Surtout Jacob Smith
    nul !!! Si vous avez lu le livre, n'y allez pas, ca n'a rien à voir, vous perdrez votre argent.
    Ce film est génial et les acteurs aussi, surtout Tom WELLING et Steve MARTIN. J'ai bien rigolé et j'ai même été émue à la fin du film quand tout le monde se fait des calins.
    Bon ok ce n’est pas du grand art !!Le scénario ne vole pas très haut et les dialogues sont parfois un peu pauvre mais cela n'empêche que ce film vous fait passer un super moment !!
    Publiée le 4 août 2020
    Une super comédie à regarder sans modération, le film de mon enfance que je regarde toujours malgré le temps qui a passé. Une histoire drôle mais touchante en même temps. Un casting formidable avec des acteurs plein de talent, un réalisateur super. Je recommande ce film
    Publiée le 21 octobre 2009
    ce film est vraiment genial et je le conseil a tout ceux qui veulent passer un bon moment et rire!!!