Treize à la douzaine
    2,3
    3450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Treize à la douzaine ?

Gagor
    Gagor

Publiée le 4 août 2010
    Bien. Bon film auquel je ne donne pas quatre étoiles car les personnages du film ne ressemblent pas assez à ceux du livre et je m'attendais à ce que l'histoire soit tirée du livre,mais pas du tout. Mais ça reste marrant malgré tout. Une belle histoire rythmée par le magnifique Marc dit "Fox" dans le film. Si vous aimez les films d'humour mélê à l'amour et à la tristesse tourné à l'américaine, allez voir ce film! On passe un bon moment quand même!!!
    Publiée le 11 octobre 2006
    C'est un film assez plaisant à voir. Il n'y a pas de franche partie de rigolade mais on passe devant un bon moment.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 13 mars 2013
    Comédie américaine déstinée aux enfants tout simplement.
    Publiée le 19 février 2010
    Une petite comédie familiale qui ravira petits et grands ! Ce film est tout de même destiner aux plus jeunes. Cette extra-grande famille est drôle et sympathique et les personnages sont tous attachants. Mention spéciale pour Hilary Duff, Tom Welling (beau comme un dieu^^) et Asthon Kutcher. Il y a de bons gags mais il auraient dû être plus poussés. Reste le scénario (choisir entre le travail ou la famille)dont la fin est prévisible, est un peu enfantin et trop simple. Ceci dit, la bonne humeur que dégage ce film fait que l'on passe un bon moment en rigolant des gags des morveux^^!!
    Publiée le 24 janvier 2011
    Brodé de fil d'or ...Rigolo pour les enfants ça c'est sûr, c'est le genre qu'ils adorent . Après on le voit une fois et c'est bon ! Ashton a encore une fois un rôle de parfait crétin très peu flatteur . Film pas forcément crédible.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Le magnifique Tom Welling joue un rôle pour lui ^^, si si, j'ai aimé ce film, je l'ai regarder avec plaisir !!
    Predator6for
    Predator6for

Publiée le 15 avril 2009
    Cette comédie très marrante à regarder en famille avec Steve Martin toujours aussi marrant !!!!!
    Attention cependant à ne pas vous étoufez de rire !!! MDR
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 19 juin 2020
    Drôle, divertissant, familial. Ce film a tout pour plaire à tout le monde. Il y a une bonne problématique en réflexion à travers l'histoire de cette famille nombreuse. Peut-on et doit-on abandonner son travail pour s'occuper de ses enfants quitte à sacrifier ses rêves, ou doit-on se forcer à travailler en pensant pouvoir offrir le meilleur quitte à décevoir ses enfants ? La vie d'une grande famille n'est pas chose facile. Des sacrifices doivent forcément être faits, notamment le sacrifice de temps libre. Ce film reflète que deux parents à eux seuls ne peuvent pas gérer vie professionnelle et vie de famille avec autant d'enfants. De l'aide est toujours la bienvenue, mais faut-il encore savoir reconnaître qu'on en a besoin et l'accepter quand elle se présente. Il y a de nombreuses morales à ce film, plusieurs conclusions auraient été envisageables. Les scénaristes en ont choisi une parmi d'autres.
    Publiée le 20 août 2009
    même s'il y a de bons passages, ça ne reflète vraiment pas la réalité et du coup ça a tendance à m'agacer!!!
    7 à la maison, 13 à la douzaine, 9 mois et demie ... ??? Que vont nous pondre encore les réalisateurs de films familiaux pour essayer de nous faire rire... Je suis allé voir ce film avec plein de bons sentiments et avec une envie de rire qui me faisait mal aux gencives ... (J'avais surtout gagné les places) ..Je me suis ennuyé du début à la fin, Steve Martin n'est même plus drôle... Les enfants sont trop gentillets et trop proprets pour nous faire rire... NON !!! Sincèrement, je préférais Papa Poule à la télé ...
    Publiée le 28 avril 2010
    film trés intéressent avec un casting de folie on retrouve les jumeau de lynette de desseperate housewives TOM WELLING, HILARY DUFF et ASHTON KUTCHER
    Publiée le 7 juillet 2008
    Bonne comédie. Le principe de la comédie c'est de bien rire ?? alors voila c'est une bonne comédie !! c'est un bon divertissement.
    papapower
    papapower

Publiée le 6 mai 2010
    J'avais adoré quand j'étais allée le voir au cinéma, il y a longtemps... Donc, j'aime toujours, même sil n'a rien de spécial. (:
    Ladyshamble
    Ladyshamble

Publiée le 5 novembre 2007
    Ce film est totalement sans interêt. Le scénario n'est absolument pas travaillé (on devine les évenements et la fin du film dès le premier quart d'heure), les acteurs sont pitoyables ( surtout Hilary Duff qui est tout sauf convaincante ), et les gags sont sans aucune finesse : ça vomit, ça tombe, ça hurle, ça casse tout...
    En bref un bon navet américain prévisible et niais. Avis aux ammateurs...
    Publiée le 29 avril 2013
    Une comédie familiale sympathique , avec des gags enfantins . Voilà comment décrire au mieux cette comédie . Le jeu d'acteur laisse parfois à désiré et le scénario un peu plat . Cela reste tout de même un bon divertissement .