Des étoiles plein les yeux
    2,3
    650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des étoiles plein les yeux ?

Publiée le 17 juin 2008
    Exellent film .
    Publiée le 9 décembre 2009
    Ce film est bien pour une ado, mais pas plus!!!on a bien envie de mettre un coup de pied aux fesse de cette princesse pourrie gatée, on accroche sans plus...genre la petite fille riche veut se rebeller et vivre comme tout le monde!!a voir que si on a rien d'autre à regarder!!
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 28 décembre 2008
    Un summum de mièvrerie avec une pauvre petite fille riche tête à claque incarnée par une Mme Cruise dans une performance navrante.
    Publiée le 18 juillet 2007
    Une très beau conte de fée avec une Katie Holmes fraiche et dynamique dans un film où le héros n'est, pour une fois, pas le président des Etats-Unis, mais bien sa fille !
    bigyann
    bigyann

Publiée le 23 décembre 2008
    Une comédie pour adolescent assez fade et policée. Seul l’évocation de la difficulté d’avoir une vie privée « normale » lorsque l’on est le fils/la fille d’une célébrité ultra médiatisée semble intéressant. Mais l’ensemble reste prévisible et ennuyeux. Forest Whitaker peut sûrement faire beaucoup mieux, ou du moins l’attente est forcément plus grand lorsque l’un des plus grands acteurs US passe derrière la caméra.
    Publiée le 6 mars 2010
    Sans commentaire... Quoique déséspérant !
    Will1
    Will1

Publiée le 16 août 2008
    Plutôt moyen. "Des étoiles plein les yeux" est une comédie romantique assez légère remplie de rêves et contes de fée. Le film est assez lent au début et plutôt ennuyeux. Néanmoins, la suite est plus romantique et drôle. Egalement, Katie Holmes et Marc Blucas formaient un très beau duo !! Bref, une comédie sans plus qui se laisse regarder...
    Publiée le 21 avril 2010
    Ce film fait beaucoup penser à "esprit libre" avec Mandy Moore. L'histoire de base est la meme : la fille du président des usa qui a envi de vivre normalement ( et aussi avec l'histoire d'amour qui est la meme mais je ne veux pas tout gacher ). C'est très prévisible, il y a quelques bons moments mais dans le genre je préfère "esprit libre" qui a une histoire un peu moins bateau ( mandy moore part en voyage et non à la fac ) et qui est plus originale
    Publiée le 1 septembre 2010
    Ce film nous montre combien être la fille du président des Etats Unis n'est pas de tout repos. Elle doit sans arrêt échapper aux paparazzis et ne peut rien faire sans ses gardes du corps et lorsqu'elle tombe amoureuse de l'un d'entre eux, elle doit rompre tout contact avec lui.
    Publiée le 26 septembre 2011
    jai adorééééééé. encore et encore. Larmes au yeux, passion. et marc blucas superbeeeee
    Publiée le 17 juillet 2008
    Très agréable dans le registre "film pour ados". Même à 20 ans j'apprécie toujours autant. Katie Holmes très agréable même si le cliché du père président parfait et aimant me parait suspect.
    Je dirais que pour les fans de Katie Holmes vous passerez un agréable moment. Certainement plus à regarder la belle actrice qu'à vous intéresser au film en tant que tel mais sait-on jamais.
    Pour les autres, si vraiment vous souhaitez aller au cinéma et que vous voulez regarder une petite comédie sympathique avec un zest de romantisme et une bonne dose de féerie, n'hésitez pas !!!
    Le début laisse présager du bout mais malheureseument le film s'enlise dans une succession de clichés.
    Un bon divertissement malgré tout à voir en famille ou avec des amies.
    timilie
    timilie

Publiée le 22 mars 2009
    une petite comédie romantique raffraischissante mais un air de déjà vu avec "Esprit libre"
    Publiée le 22 juin 2008
    tres jolie film pour adolescente en proie au reve et de modele feminin katie holmes nous offre une jolie prestation meme si Madame cruise est beaucoup mieux dans les film un peu plus profond et dramtique son jolie petit minois nous absorbe pendant tous le film
    et forme un parfait duo avec le jeune et beau marc blucas